| bon alors au lieu de raconter des conneries.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: bon alors au lieu de raconter des conneries.. Mar 1 Mai - 0:19 | |
| | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: bon alors au lieu de raconter des conneries.. Mar 1 Mai - 0:20 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: bon alors au lieu de raconter des conneries.. Mar 1 Mai - 0:21 | |
| pas mal ... et toile à matelas ? (copyright almanach vermot) | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: bon alors au lieu de raconter des conneries.. Mar 1 Mai - 0:21 | |
| Bof... | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: bon alors au lieu de raconter des conneries.. Mar 1 Mai - 0:22 | |
| vous vous faite un peu iech..? | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: bon alors au lieu de raconter des conneries.. Mar 1 Mai - 0:23 | |
| Tu m'étonnes... comment tu l'sais? | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: bon alors au lieu de raconter des conneries.. Mar 1 Mai - 0:23 | |
| euh personnellement, je m'éclate... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: bon alors au lieu de raconter des conneries.. Mar 1 Mai - 0:25 | |
| c'est la super déconne, oui. | |
|
| |
| Sujet: Re: bon alors au lieu de raconter des conneries.. Mar 1 Mai - 0:27 | |
| vous etes moroses , mais c'est grave c'est a cause des elections ou y'a personne de qui se moquer ou pas un vieux ou un jeune aigri fan de son parfait..... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: bon alors au lieu de raconter des conneries.. Mar 1 Mai - 0:28 | |
| C'est quoi ce tatouage ???
Non mais tu sais que ça part pas, et que tu vas garder ça toute ta vie ??? C'est de l'inconscience ! | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: bon alors au lieu de raconter des conneries.. Mar 1 Mai - 0:29 | |
| je suis au taf mais ca va | |
|
| |
| Sujet: Re: bon alors au lieu de raconter des conneries.. Mar 1 Mai - 0:29 | |
| - eLmo a écrit:
- C'est quoi ce tatouage ???
Non mais tu sais que ça part pas, et que tu vas garder ça toute ta vie ??? C'est de l'inconscience ! femme a poil , fils. | |
|
| |
| Sujet: Re: bon alors au lieu de raconter des conneries.. Mar 1 Mai - 0:31 | |
| et c'est quoi le resumé dues derniers post "brian setzer" j'ai eu la flemme de lire.
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 0:32, édité 1 fois | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: bon alors au lieu de raconter des conneries.. Mar 1 Mai - 0:31 | |
| - stef a écrit:
- eLmo a écrit:
Non mais tu sais que ça part pas, et que tu vas garder ça toute ta vie ??? C'est de l'inconscience ! femme a poil , fils. et c'est nouveau ... je rêve pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: bon alors au lieu de raconter des conneries.. Mar 1 Mai - 0:32 | |
| - eLmo a écrit:
- stef a écrit:
- eLmo a écrit:
Non mais tu sais que ça part pas, et que tu vas garder ça toute ta vie ??? C'est de l'inconscience ! femme a poil , fils. et c'est nouveau ... je rêve pas ... samedi | |
|
| |
| Sujet: Re: bon alors au lieu de raconter des conneries.. Mar 1 Mai - 0:32 | |
| - stef a écrit:
- et c'est quoi le resumé dues derniers post "brian setzer" j'ai eu la flemme de lire.
quelqu'un sait? | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: bon alors au lieu de raconter des conneries.. Mar 1 Mai - 0:33 | |
| - stef a écrit:
- eLmo a écrit:
- stef a écrit:
- eLmo a écrit:
Non mais tu sais que ça part pas, et que tu vas garder ça toute ta vie ??? C'est de l'inconscience ! femme a poil , fils. et c'est nouveau ... je rêve pas ... samedi Moi aussi, j'en ai un nouveau, mais c'est réservé aux initiés... | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| - stef a écrit:
- et c'est quoi le resumé dues derniers post "brian setzer" j'ai eu la flemme de lire.
En gros Cacon dit que c'est de la merde mais à vite changer d'idée n'est ce pas Cacon | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| - stef a écrit:
- eLmo a écrit:
- stef a écrit:
- eLmo a écrit:
Non mais tu sais que ça part pas, et que tu vas garder ça toute ta vie ??? C'est de l'inconscience ! femme a poil , fils. et c'est nouveau ... je rêve pas ... samedi après rv ... toi ... y'a contagion ... ça donne envie ... faut que je prenne rdv ... | |
|
| |
| Sujet: Re: bon alors au lieu de raconter des conneries.. Mar 1 Mai - 0:35 | |
| - lullule a écrit:
- stef a écrit:
En gros Cacon dit que c'est de la merde mais à vite changer d'idée n'est ce pas Cacon Tout à fait mon cher lullule... mais quand même... ça vaut pas Franz Ferdinand!!! | |
|
| |
| fait toi un gros ché dans le dos avec un fond japonais et une couronne d'huitre perliere | |
|
| |
| - cacon a écrit:
- lullule a écrit:
- stef a écrit:
En gros Cacon dit que c'est de la merde mais à vite changer d'idée n'est ce pas Cacon Tout à fait mon cher lullule... mais quand même... ça vaut pas Franz Ferdinand!!! ah ok elle est comme ca cacon ? | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: bon alors au lieu de raconter des conneries.. Mar 1 Mai - 0:36 | |
| bien pire encore... | |
|
| |
| Sujet: Re: bon alors au lieu de raconter des conneries.. Mar 1 Mai - 0:37 | |
| - stef a écrit:
- cacon a écrit:
- lullule a écrit:
- stef a écrit:
En gros Cacon dit que c'est de la merde mais à vite changer d'idée n'est ce pas Cacon Tout à fait mon cher lullule... mais quand même... ça vaut pas Franz Ferdinand!!! ah ok elle est comme ca cacon ? Bah tu sais comment sont les nanas ca rale par principe et ca change d'avis en douce | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: bon alors au lieu de raconter des conneries.. Mar 1 Mai - 0:37 | |
| - stef a écrit:
- fait toi un gros ché dans le dos avec un fond japonais et une couronne d'huitre perliere
non je veux me cramer un mollet mais GP ce rabat joie m'a dit que ça cicatrisait mal ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon alors au lieu de raconter des conneries.. | |
| |
|
| |
| bon alors au lieu de raconter des conneries.. | |
|