| meetic.. | |
|
+12Corto Goldo Gygy François Gonzesse ezam Laubaron pimskaia shadock la pompe Healer eLmo stef 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: meetic.. Dim 4 Mar - 0:25 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: meetic.. Dim 4 Mar - 0:26 | |
| ça c'est du sujet de société ...
ben, euh, sinon, non. | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: meetic.. Dim 4 Mar - 0:27 | |
| | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: meetic.. Dim 4 Mar - 0:28 | |
| chaque fois que je veux y aller on me refuse l'entrée sous le prétexte falacieux que chuis trop saoûl et que je porte des baskets... | |
|
| |
| Sujet: Re: meetic.. Dim 4 Mar - 0:29 | |
| non meetic n'est pas un club echangiste.. | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: meetic.. Dim 4 Mar - 0:29 | |
| - Healer a écrit:
- chaque fois que je veux y aller on me refuse l'entrée sous le prétexte falacieux que chuis trop saoûl et que je porte des baskets...
Sans oublier que tu es quand même belge, c'est pas rien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: meetic.. Dim 4 Mar - 0:31 | |
| - eLmo a écrit:
- Healer a écrit:
- chaque fois que je veux y aller on me refuse l'entrée sous le prétexte falacieux que chuis trop saoûl et que je porte des baskets...
Sans oublier que tu es quand même belge, c'est pas rien ! exact | |
|
| |
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: meetic.. Dim 4 Mar - 0:52 | |
| - stef a écrit:
- quelqu'un y est allé ?
bah vi c'est là que j'ai rencontré ma douche (euh ma douce lealoup) ~~~~~~~ | |
|
| |
| Sujet: Re: meetic.. Dim 4 Mar - 0:54 | |
| eLmo ta g... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: meetic.. Dim 4 Mar - 0:59 | |
| hého j'te connais hein... | |
|
| |
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: meetic.. Dim 4 Mar - 1:13 | |
| En tout cas ça marche ..... quand on aime jouer avec les mots ~~~~~~ et qu'on es pas faché avec son clavier ni avec son pc .... :albino: | |
|
| |
| Sujet: Re: meetic.. Dim 4 Mar - 1:16 | |
| - shadock la pompe a écrit:
- En tout cas ça marche ..... quand on aime jouer avec les mots ~~~~~~ et qu'on es pas faché avec son clavier ni avec son pc .... :albino:
et qu'on a un peu de sous devant soi...j'ai cru comprendre que c'était pas donné les inscriptions à ce genre de chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: meetic.. Dim 4 Mar - 1:23 | |
| - Healer a écrit:
- shadock la pompe a écrit:
- En tout cas ça marche ..... quand on aime jouer avec les mots ~~~~~~ et qu'on es pas faché avec son clavier ni avec son pc .... :albino:
et qu'on a un peu de sous devant soi...j'ai cru comprendre que c'était pas donné les inscriptions à ce genre de chose... 60 zeuros pour 3 mois ... faut savoir ce qu'on voeux .... quand t'invite une belle au resto ça te coûte pas moins cher .... remarque quand tu rencontres une belle ... souvent tu l'invites au resto aussi .... mais quand on aime on ne compte pas ... | |
|
| |
pimskaia Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Bah moi j'ai rencontré mon mari sur Dim 4 Mar - 11:25 | |
| Un site de ce genre | |
|
| |
Laubaron Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: moi ça me fout la trouille Dim 4 Mar - 12:07 | |
| c'est couillon, parce que c'est pas plus dangereux que d'embrasser le premier venu en boite, mais je sais pas trop. ma meilleure amie est inscrite mais à part des mecs qui veulent que du sexe, elle a jamais de rendez vous avec un mec gentil, même pas un André avec une boite de biscottes. | |
|
| |
| Sujet: Re: meetic.. Dim 4 Mar - 12:32 | |
| - Laubaron a écrit:
- c'est couillon, parce que c'est pas plus dangereux que d'embrasser le premier venu en boite, mais je sais pas trop.
ma meilleure amie est inscrite mais à part des mecs qui veulent que du sexe, elle a jamais de rendez vous avec un mec gentil, même pas un André avec une boite de biscottes. meetic est un peu le reflet de la société, forcément y'a des mecs qui ne veulent que du sexe, comme dans la vie, forcément y'a des frustrés, des timides, des romantiques qui cherchent la "vraie" rencontre. Le risque est de rester dans le virtuel .... de se cacher derrière des mots .... quant à moi, photo obligatoire, un peu de mails ou de chat puis très vite on se voit "ça le fait" "ça le fait pas" ..... | |
|
| |
ezam Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: meetic.. Dim 4 Mar - 12:36 | |
| - shadock la pompe a écrit:
- Laubaron a écrit:
- c'est couillon, parce que c'est pas plus dangereux que d'embrasser le premier venu en boite, mais je sais pas trop.
ma meilleure amie est inscrite mais à part des mecs qui veulent que du sexe, elle a jamais de rendez vous avec un mec gentil, même pas un André avec une boite de biscottes. meetic est un peu le reflet de la société, forcément y'a des mecs qui ne veulent que du sexe, comme dans la vie, forcément y'a des frustrés, des timides, des romantiques qui cherchent la "vraie" rencontre. Le risque est de rester dans le virtuel .... de se cacher derrière des mots ....
quant à moi, photo obligatoire, un peu de mails ou de chat puis très vite on se voit "ça le fait" "ça le fait pas" ..... Tout à fait d'acc avec toi sauf que pour une nana ça craint plus que pour un mec f'sont gaffe les fifilles !!!! | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: meetic.. Dim 4 Mar - 14:57 | |
| J'y suis allée pendant un mois sur ce truc (y-a 1 an)... En tant que nana tu reçois une multitude de contacts, et quand tu lis leur profil ils se disent tous parfaits et semblent chercher l'âme soeur Oh les gros menteurs!!! Perso, j'ai échangé quelques mots sur MSN avec 2 mecs et je n'ai jamais récidivé!!! D'acc avec Stef "club échangiste" | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: meetic.. Dim 4 Mar - 15:11 | |
| Ca m'étonnerait qu'il n'y ait que les mecs qui ne cherchent que du sexe...C'est quoi ce sexisme? | |
|
| |
| Sujet: Re: meetic.. Dim 4 Mar - 15:14 | |
| - François a écrit:
- Ca m'étonnerait qu'il n'y ait que les mecs qui ne cherchent que du sexe...C'est quoi ce sexisme?
ouh làlà faut pas s'facher évidemment qu'il y a de tout non non c'est pas du sexisme... | |
|
| |
| Sujet: Re: meetic.. Dim 4 Mar - 15:15 | |
| je rappelle que nous avons des mineurs à présent sur ce forum.. | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: meetic.. Dim 4 Mar - 15:24 | |
| bien sur pas de facherie | |
|
| |
| Sujet: Re: meetic.. Dim 4 Mar - 15:35 | |
| ou alors attendez ce soir pour foutre le boxon avec stef sur ce sujet là ... personnellement je suis un exemple d'un gars qui ne recherche pas de sexe sur meetic mais vraiment rencontrer quelqu'un ... enfin qui cherchais ... puisque j'ai trouvé mon "âme soeur" .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meetic.. | |
| |
|
| |
| meetic.. | |
|