| la maison de django... | |
|
+5thor Gygy Gonzesse Corto cecile 9 participants |
Auteur | Message |
---|
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: la maison de django... Sam 7 Avr - 16:08 | |
| tous les matins,pour commencer ma tournée, dans mon quartier parisien,je longe les magasins de musique,je monte une petite rue pavée ,avec de jolies maisons pleines de lierre (oui c'est bien à paris) et juste en haut ,je passe devant la maison blanche et verte du numéro 6 :ici vécu Django Rheinardt de 1910 à 1953 ! C'est mon petit réconfort du matin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la maison de django... Sam 7 Avr - 16:14 | |
| C'st quelle rue Cécile ? Je vois le quartier. Vois aussi la rue Lepic de Van Gogh et de Celine. |
|
| |
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: la maison de django... Sam 7 Avr - 16:24 | |
| c'est une petite rue privée (il faut un code pour rentrer )cachée sur le coté de la place pigalle!tu devrais mettre des affiches pour tes concerts dans les magasins de musique du quatier! bizz | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: la maison de django... Sam 7 Avr - 18:03 | |
| C'est à Pigalle. Avenue Frochot. Bien connu des musiciens car la photo est prise de la rue Victor Massé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la maison de django... Sam 7 Avr - 18:17 | |
| Yeah corto ! C'est interressant. C'est également un petit peu comme le passage d'Enfer à Montparnasse où vécu Rimbaud.
"Passage d'enfer" - Un nom bien correspondant ! Plus Rimbaud que Renaud ! |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
| Sujet: Re: la maison de django... Dim 8 Avr - 16:09 | |
| corto!t'es trop fort! (t'es vraiment d'Angers ,en fait ?) et antoine merci je vais aller voir ce passage d'enfer que je ne connaissais pas et gonz ,bizzz! | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: la maison de django... Dim 8 Avr - 19:44 | |
| - cecile a écrit:
- t'es vraiment d'Angers ,en fait ?
Nan, je suis né à l'hôpital Bichat. Comme angevin, on fait mieux. Mais j'habite à Angers depuis bientôt 7 ans. Quelle magnifique journée on a eu aujourd'hui encore !! | |
|
| |
| Sujet: Re: la maison de django... Dim 8 Avr - 20:37 | |
| nooooooonnnnnn!!!!!mon 2eme fils est né a l'hopital bichat!(quelques années plus tard quand meme!!)Et à paris il a fait encore plus beau http://fr.weather.yahoo.com/FRXX/FRXX0076/index_c.html | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| |
| |
thor Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 39 Age : 51 Localisation : romainville Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: la maison de django... Mar 10 Avr - 11:25 | |
| c'est cheap comme référence, mais passage d'enfer, c'est aussi là que réside Blèmia Borowitz, le héros de "la dame de Berlin". pour ceusse qui l'ont pas lu, si vous avez entre 14 et 18ans et demi, c'est un must du roman d'aventure pour garçon. | |
|
| |
| Sujet: Re: la maison de django... Mar 10 Avr - 11:32 | |
| - thor a écrit:
- c'est un must du roman d'aventure pour garçon.
Ma femme est fan !! | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: la maison de django... Mar 10 Avr - 12:07 | |
| Quelque un ira à Samois sur seine cette année ? là ou pêchait django et ou il mourrut paisiblement ! | |
|
| |
Hervé Legeay Swingo-Guitariste de génie
Nombre de messages : 99 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: la maison de django... Mar 10 Avr - 14:17 | |
| une rupture d'anévrisme c'est pas total paisible ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: la maison de django... Mar 10 Avr - 15:42 | |
| - Hervé Legeay a écrit:
- une rupture d'anévrisme c'est pas total paisible !
oui c 'est vrai c'était plus par apport au cadre : la campagne tout ça mais c'est vrai que la condition n'était pas ideal
Dernière édition par le Mar 10 Avr - 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: la maison de django... Mar 10 Avr - 16:42 | |
| - cecile a écrit:
- ici vécu Django Rheinardt de 1910 à 1953 !
10 à 53,ce sont ses dates de naissance et de décès(putain,43 ans... ).Sachant qu'au début de sa vie,il était en roulotte en Belgique,dans le midi,etc et que 5 ou 6 ans avant sa mort,il était à Samois,ils abusent un peu à Pigalle! Mais bon,c'est le quartier des vendeurs de gratte,c'est des grandes gueules! | |
|
| |
| Sujet: Re: la maison de django... Mar 10 Avr - 20:35 | |
| t'as raison françois grandes gueules et pas tous sympas(ils se la pètent)!je vais verifier la plaque demain matin (j'ai peut etre oublié une parenthese quelque part ) | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: la maison de django... Mar 10 Avr - 21:19 | |
| Tu habites une bien jolie rue,Cecile. | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: la maison de django... Mar 10 Avr - 21:57 | |
| je profite très égoïstement du sujet pour vous demander conseil : je suis à Paris jeudi pour le taf et je devrais arriver à m'échapper un peu, donc pourriez-vous me conseiller une rue en particulier à Pigalle, voire un magasin sympa (avec modérément des grandes gueules) où je pourrais trouver quelques beaux banjos ? (pas à acheter pour le moment, mais à apprécier...) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: la maison de django... Mar 10 Avr - 22:25 | |
| - lo a écrit:
- je profite très égoïstement du sujet pour vous demander conseil : je suis à Paris jeudi pour le taf et je devrais arriver à m'échapper un peu, donc pourriez-vous me conseiller une rue en particulier à Pigalle, voire un magasin sympa (avec modérément des grandes gueules) où je pourrais trouver quelques beaux banjos ? (pas à acheter pour le moment, mais à apprécier...)
tu dois trouver entre la rue victor massé ,la rue de douai et aussi la rue dupérré bizz | |
|
| |
| Sujet: Re: la maison de django... Mer 11 Avr - 10:57 | |
| - lo a écrit:
- je profite très égoïstement du sujet pour vous demander conseil : je suis à Paris jeudi pour le taf et je devrais arriver à m'échapper un peu, donc pourriez-vous me conseiller une rue en particulier à Pigalle, voire un magasin sympa (avec modérément des grandes gueules) où je pourrais trouver quelques beaux banjos ? (pas à acheter pour le moment, mais à apprécier...)
En magasins, tu as Oldies Guitares, california music ou encore Universal guitars | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: la maison de django... Mer 11 Avr - 22:31 | |
| merci beaucoup pour ces infos j'ai tout noté, tout repéré je vais essayer de pas trop faire chauffer la carte bleue... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la maison de django... | |
| |
|
| |
| la maison de django... | |
|