| beranger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aghioul Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 18 Age : 54 Localisation : comines france Emploi : je ne ploie pas sous l'emploi! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: beranger Sam 7 Avr - 21:01 | |
| bonjour à tous
je suis à la recherche de grilles, tabs ou accords de Monsieur François BERANGER comme Sanseverino, grâce lui soit rendu, lui rends fréquemment hommage, peut être parmi vous....
je cherche surtout (en ce moment ) la chanson "Ma fleur"
merci | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: beranger Lun 9 Avr - 0:40 | |
| oula les partoches de Mr Beranger ça court pas les rues, je sais même pas si un songbook existe sur le Monsieur | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 54 Localisation : comines france Emploi : je ne ploie pas sous l'emploi! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: beranger Lun 9 Avr - 9:04 | |
| je sais bien que cela est rare, malheureusement!
c'est pourquoi j'en appelle à vos feuilles
j'ai trouvé quelques chansons mais .... pas beaucoup
si vous avez quelques accords | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: beranger Lun 9 Avr - 12:25 | |
| il y a un song book qui existe mais "ma fleur " n'y figure pas .. cette semaine je te file la grille , d'ac ?
stef | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: beranger Lun 9 Avr - 18:36 | |
| Preneur moizaussi de la grille de "ma fleur"!!! Merci d'avance monsieur!! | |
|
| |
fred le bassiste Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 120 Age : 59 Localisation : mi - la - ré - sol (en Provence) Emploi : prof de musique Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: beranger Lun 9 Avr - 19:14 | |
| - aghioul a écrit:
- je suis à la recherche de grilles, tabs ou accords de Monsieur François BERANGER
ça date au moins du temps de l'"Autobus à impériale", c't'affaire-là | |
|
| |
| Sujet: merki Ven 13 Avr - 9:21 | |
| ah ben si tu me files la grille c'est top!
à charge de revanche
si quelqu'un cherche d'autres trucs j'ai une bibliothéque assez remplie
suffit de demander | |
|
| |
| Sujet: beranger Dim 15 Avr - 20:37 | |
| Le songbook????
tu l'as trouvé chez Emmaüs ?
t'es prét à le revendre 20 fois plus? | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: beranger Lun 16 Avr - 13:28 | |
| qq. liens...peut-être tu les avais déjà trouvés...
http://www.partoch.com/artistes/tablature,BERANGER+FRANCOIS.html http://www.jchr.be/gui/cha/beranger.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: beranger Lun 16 Avr - 21:24 | |
| merki!!
je les avais déja mais c'est sympa quand même ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: beranger Mar 1 Mai - 12:04 | |
| personne ne m'aime !!! bouhouhou snirf
je ne jouerais jamais de Béranger????
un p'tit geste m'sieurs dames
la grille de "ma fleur"
à vot bon coeur | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: beranger Mar 1 Mai - 12:10 | |
| le patron a du oublier.... entre les concerts et les délires nocturnes sur le forum mais persiste ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: beranger Mar 1 Mai - 23:11 | |
| - aghioul a écrit:
- personne ne m'aime !!! bouhouhou snirf
je ne jouerais jamais de Béranger????
un p'tit geste m'sieurs dames
la grille de "ma fleur"
à vot bon coeur en ré couplet ré /. /. / . /fa /mi/ mib / re A du ref mib / . / re / . /mib.re/ mib.re/ B du refrain sol 7 /mib / mib.re.do diese.do.si / sachant que /mi/ =une mesure et /./ = une mesure repetée a suivre..disez moi par exemple moi je fait tout les accords sauf le sol 7 du refrain , 9eme voici le re9 a la 5eme case ------------ corde de mi -----0------ la --0---------re -----0------sol -----0------si -------------mi
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 23:15, édité 2 fois | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: beranger Mar 1 Mai - 23:13 | |
| Merci Stef, vais essayer ça dès que possible!!Depuis que j'attendais!! | |
|
| |
| Sujet: Re: beranger Mar 1 Mai - 23:17 | |
| tu connais cette position ? | |
|
| |
| Sujet: Re: beranger Jeu 3 Mai - 9:10 | |
| Merki beaucoup
enfin je vais pouvoir chanter ma Fleur
en ces temps troublés cette chanson (et quelques autres de maitre François) me semblent tristement d'actualité
non?? | |
|
| |
| Sujet: Re: beranger Jeu 3 Mai - 14:37 | |
| tu l'as dit ...presque toutes d'ailleurs . d'ou sa force | |
|
| |
| Sujet: Re: beranger Dim 6 Mai - 11:46 | |
| au fait tu n'avais pas dit un jour dans une "interview" que tu avais pour projet de réadapter quelques chansons de François? notamment "Paris Lumière"?
Ce texte et cette musique sous tes doigts je serais impatient de voir cela!! | |
|
| |
| Sujet: Re: beranger Lun 7 Mai - 1:25 | |
| oui mais c'est un gros projet , long , fastidieux.. je m'y mettrais ..ch'sais pas quand - Spoiler:
....(pas tres precis , la reponse)
| |
|
| |
| Sujet: Re: beranger Lun 7 Mai - 9:02 | |
| ça donne une bouffée d'espoir
dont on a bien besoin en ce moment ;-)
quelqu'un sait ce que deviens Alarcen? (le meilleur guitariste du monde en France...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: beranger | |
| |
|
| |
| beranger | |
|