| hommage à Béranger | |
|
+6pistou Lyn lullule rvdud bilou Le senegaulois 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: hommage à Béranger Mar 19 Déc - 11:40 | |
| Dans le mag de la CCAS (comite d'entreprise de l'EDF), un pré-vente d'un CD hommage a François Béranger, auquel stephane et quelques autres (dont Tryo) se serait engagé a contribuer ... Je reviendrai avec les coordonnées de la CMCAS qui gère ce projet pour ceux qui sont interessé a souscrire à la pré-vente | |
|
| |
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: la suite ... Mer 20 Déc - 22:49 | |
| Donc il s'agit bien d'un CD Hommage à Beranger avec la participation de TRYO, JULIETTE, LAVILLIERS, SANSEVERINO avec une sortie prévue en Avril 2007 pour le salon [colères du présent].
La souscription est de 15 euros à envoyer par chéque à l'ordre de la CMCAS de BETHUNES-ARRAS Adresse de la CMCAS 73 rue eugenes haynaut BP 227 62404 Bethunes Tel 03.21.61.82.82
La somme sera restituée en AVRIL 2007 si le projet n'aboutit pas | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: hommage à Béranger Jeu 21 Déc - 1:25 | |
| moi j'envoi mon cheque !!!!!!!! | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: hommage à Béranger Jeu 21 Déc - 12:40 | |
| Ouaahhh, Merci le senegaulois, j'adhère tout de suite ! Mais bon sang, je crois que la newsletter va être mise à profit ! ça ne serait pas beau que notre petit forum ai pu servir à ça même à sa toute petite échelle ? C'est parti ! A+ rvdud. | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: hommage à Béranger Jeu 21 Déc - 13:28 | |
| C'est sympa comme idée ça, je vais peut etre me laisser tenter moi | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: hommage à Béranger Mer 3 Oct - 15:34 | |
| Il y a du nouveau sur ce sujet qui pouvait sembler être tombé dans les oubliettes ! J'ai re-contacté la CMCAS..., Le projet a pris du retard, mais devrait pouvoir aboutir prochainement ! . | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: hommage à Béranger Ven 5 Oct - 9:43 | |
| Vivement sa sortie (janvier 2008 ?? ) Désolée, vous allez être obligés de vous coltiner Jamait sur cet hommage ("Canal 19"... parait-il...) | |
|
| |
| Sujet: Re: hommage à Béranger Sam 13 Oct - 0:21 | |
| répondre y 'a pire comme punition !!! Genre enrico reprend béranger en duo avec Faudel | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: hommage à Béranger Sam 13 Oct - 9:33 | |
| etes vous capables, ici, de parler de musique, d'atistes ou de tout autre chose sans toujours ramener ca a sarkozy?
ca devient flippant a la longue | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: hommage à Béranger Sam 13 Oct - 16:52 | |
| T'habites sur une autre planète ou quoi, Hugo? Il est partout et perso moi j'ai rien demandé!! on n'a rien besoin de ramener à lui, il se sert tout seul!! | |
|
| |
| Sujet: Re: hommage à Béranger Sam 13 Oct - 23:32 | |
| - Hugo a écrit:
- etes vous capables, ici, de parler de musique, d'atistes ou de tout autre chose sans toujours ramener ca a sarkozy?
ca devient flippant a la longue it's a joke ! Un exemple de punition choisi certes dans mon référentiel ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: hommage à Béranger Jeu 13 Mar - 20:09 | |
| Excellente nouvelle d'Emmanuelle Béranger!!!!! J'ai l'immense plaisir de vous annoncer la sortie le 21 avril de l'hommage à François Béranger chez l'Autre Distribution avec :
- Tryo - Yves Jamait - Hubert Felix Thiephaine - Sanseverino - Tony Truand (les Wampas) - Raoul Petite - Loïc Lantoine - Michel Buhler - Jeanne Cherhal - La rue Ketanou - Les Szgaboonistes - Gérard Blanchard - Emmanuelle Béranger - Mell - Marcel & son Orchestre - Les Blaireaux - Edgard Ravahatra | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: hommage à Béranger Jeu 13 Mar - 20:54 | |
| - barzaz a écrit:
- Excellente nouvelle d'Emmanuelle Béranger!!!!!
tu l'as dit je les connais tous plus ou moins sauf le dernier, je vais aller voir.... | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: hommage à Béranger Jeu 13 Mar - 20:58 | |
| Waouhhh lo ! quelle culture !!! y te manque plus de connaître Barzaz ! | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: hommage à Béranger Jeu 13 Mar - 22:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: hommage à Béranger Ven 14 Mar - 0:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: hommage à Béranger Ven 14 Mar - 10:57 | |
| ben ouais forcément !! bosse un peu !!! au lieu de ... - Spoiler:
.... perdre passer ton temps à draguer sur les forums!
| |
|
| |
| Sujet: Re: hommage à Béranger Ven 14 Mar - 12:04 | |
| Tiens Barzounet ... "petit" devoir ... contôle la semaine prochaine !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: hommage à Béranger Ven 14 Mar - 13:35 | |
| Pffttt t'as pas plus facile encore??? Si tu me trouves des vidéos de reprises de Béranger, par contre, je suis preneur! Les autres on s'en fout!! | |
|
| |
| Sujet: Re: hommage à Béranger Ven 14 Mar - 13:41 | |
| et tu m'offres quoi en échange ??? - Spoiler:
LA "rose" ??? Yeah !!! ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: hommage à Béranger Ven 14 Mar - 17:10 | |
| - Emma a écrit:
- et tu m'offres quoi en échange ???
- Spoiler:
LA "rose" ??? Yeah !!! ...
- Spoiler:
"vous n'aurez pas ma fleur...!!!!"
| |
|
| |
| Sujet: Re: hommage à Béranger Mar 8 Avr - 23:20 | |
| Un titre, "Rachel", de l'hommage à François Béranger "Tous ces mots terribles"(sortie le 21/4) sur la page de Jeanne Cherhal: www.myspace.com/jeannecherhal | |
|
| |
| Sujet: Re: hommage à Béranger Jeu 10 Avr - 18:37 | |
| Message d'Emmanuelle Béranger GALERIE CONFLUENCES 190, Bd de Charonne 75020 PARIS www. confluences. net
Présentation en avant première de "Tous ces mots terribles" compilation hommage à François Béranger.
Mardi 15 avril, 19h.
Viendez nombreux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: hommage à Béranger Sam 12 Avr - 20:36 | |
| Si y'en a des intéressés qui se sont connectés sur le site de l'expo (affiches de 68+présentation du CD hommage à Béranger), ils ont pu comprendre qu'il fallait réserver mais pas la peine vous pouvez vous pointer mardi directement. CD en vente sur le site de Marcel et son orchestre 15 euros livré à partir du 15 avril.(sortie officielle le 21/4). Je ne sais s'il sera en vente mardi soir mais s'il y a des "ploucs" qui ont peur de ne pas le trouver, klaxonnez, faites-moi signe, je monte à la capitale et je me ferai facteur si besoin!! | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: hommage à Béranger Sam 12 Avr - 20:40 | |
| - Eric a écrit:
- Si y'en a des intéressés qui se sont connectés sur le site de l'expo (affiches de 68+présentation du CD hommage à Béranger), ils ont pu comprendre qu'il fallait réserver mais pas la peine vous pouvez vous pointer mardi directement.
CD en vente sur le site de Marcel et son orchestre 15 euros livré à partir du 15 avril.(sortie officielle le 21/4).
Je ne sais s'il sera en vente mardi soir mais s'il y a des "ploucs" qui ont peur de ne pas le trouver, klaxonnez, faites-moi signe, je monte à la capitale et je me ferai facteur si besoin!! Il est dispo que sur commande ce Cd hommage? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hommage à Béranger | |
| |
|
| |
| hommage à Béranger | |
|