| Bravo et merci RVDUD.......... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Bravo et merci RVDUD.......... Mar 3 Avr - 20:25 | |
| Rvdud le record d'utilisateurs en ligne a été PULVERISE Si je me souviens bien il est passé de 23 à 68............... Merci à tous et longue vie à ce forum MERCI RVDUD J'oubliais le plus précieux de ce forum STEF | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Bravo et merci RVDUD.......... Mar 3 Avr - 21:08 | |
| gracias mon dude
et moi dans 14 messages je suis a 1000 | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Bravo et merci RVDUD.......... Mar 3 Avr - 21:10 | |
| - stef a écrit:
- gracias mon dude
et moi dans 14 messages je suis a 1000 dingue le nombre de conneries qu'on peut écrire, hein ? ... | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Bravo et merci RVDUD.......... Mar 3 Avr - 21:14 | |
| Salut les gars, je vais chanter une berceuse à mon fils. Je t' stef. A tout à l'heure! | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| |
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Bravo et merci RVDUD.......... Mar 3 Avr - 22:33 | |
| - stef a écrit:
- gracias mon dude
et moi dans 14 messages je suis a 1000 dont me semble t il quelques dizaines aucours d'une soirée punk | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Bravo et merci RVDUD.......... Mar 3 Avr - 22:41 | |
| | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Bravo et merci RVDUD.......... Mar 3 Avr - 22:43 | |
| J'suis un peu comme toi Elmo ...................ça fait un peu beaucoup d'un seul coup Je n'étais pas encore sur le forum à cette heure | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Bravo et merci RVDUD.......... Mar 3 Avr - 22:50 | |
| - sylvianerbx a écrit:
- J'suis un peu comme toi Elmo ...................ça fait un peu beaucoup d'un seul coup
Je n'étais pas encore sur le forum à cette heure Le pire, c'est que moi qui suis tout le temps là, ben j'y étais pas non plus ! | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Bravo et merci RVDUD.......... Mar 3 Avr - 22:50 | |
| Oh non de diou ! 68.... ça serait pas un peu d'trop là ! J'vous assure que j'y suis pour rien... c'est pas moi... j'ai rien fait ! Je crois que c'est Stef et sa bande qui en font de trop dans leurs concerts ! Il faut les canaliser pour qu'ils deviennent médiocres, c'est la seule solution les gars (et les filles)! eLmo, tu pourrais pas... enfin euhh discrètement quoi euhhh... enfin ch'ais pas... dans les bières tu pourrais p'têtreeuuhhh !!! J'déconne, c'est super..., c'est qu'ils font du bon boulot hein... fallait bien qu'c'a arrive , ya rien de surprenant là d'dans ! Et pis ce qui fait précisément le succès du forum, c'est sûrement la présence de CERTAINS ! enfin j'me comprends Et c'est donc ces CERTAINS là qu'on remercie (comme toujours ! ) rvdud. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bravo et merci RVDUD.......... | |
| |
|
| |
| Bravo et merci RVDUD.......... | |
|