stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: 5 mn pour rvdud Jeu 1 Fév - 1:36 | |
| jeudi soir de 20h a 20h 05 laissez vos bougies pour rvdud , qui va habiter dans un loft de 400m 2 et qui va ramer pour se chauffer , with sa famille on est avec toi mon dude. | |
|
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: 5 mn pour rvdud Jeu 1 Fév - 1:41 | |
| - stef a écrit:
- jeudi soir de 20h a 20h 05
laissez vos bougies pour rvdud , qui va habiter dans un loft de 400m 2 et qui va ramer pour se chauffer , with sa famille on est avec toi mon dude. Pffff... fadaises ...Rvdud, il est cheminot ... il pique du charbon avant de rentrer chez lui ... chauffage à l'oeil ... foutus acquis sociaux ! Tout l'monde se presse, tout l'monde se presse ... | |
|
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: 5 mn pour rvdud Jeu 1 Fév - 1:47 | |
| ca s'appelle de la perruque ca madame .. quand on pique du matos au travail. | |
|
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: 5 mn pour rvdud Jeu 1 Fév - 1:49 | |
| ha ben elle est belle la France | |
|
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: AH !!! Jeu 1 Fév - 17:21 | |
| - stef a écrit:
- ca s'appelle de la perruque ca madame ..
quand on pique du matos au travail. Je croyais que la perruque consistait à travailler pour soi ou d'autres pendant les heures de boulot ???? quant on pique c'est de l'abus de bien sociaux ... enfin quand l'on n'est pas politicard ! Ou cela devient du "J'SAVAIS PAS MAME LE JUGE " | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5 mn pour rvdud | |
| |
|