| bonne année | |
|
+19cacon Le senegaulois PIMPAMPOUM mamouche deglingo Bob lullule kaka Gonzesse Anne-Liam éric wallace lilylatigresse Sylviane bilou Kris eMma eLmo rvdud stef 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: bonne année Lun 5 Jan - 12:50 | |
| salut les amis , bonne année surtout j'espere redevenir un peu plus present , comme je suis a la maison a travailler ca me fera des pose de revenir vous casser les noix et repondre a tout ce que je peux je vous fait des bise et a toi aussi mon dude ( car je sais que t'es la .. y a greve des trains a cause de la neige ou quoi ? ) stef | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: rvdud Lun 5 Jan - 13:08 | |
| merci rv a tres plus(' ') | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: bonne année Lun 5 Jan - 13:30 | |
| ah merde on etait peinards, dans une ambiance détendue et virile à la fois ... et pi l'est r'viendu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: bonne année Lun 5 Jan - 13:33 | |
| vous allez en chier je suis revenu du ski et j'ai la patate grave ... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: bonne année Lun 5 Jan - 13:37 | |
| - stef a écrit:
- vous allez en chier je suis revenu du ski et j'ai la patate grave ...
tout pareil, sauf le ski ! j'marave qui je veux ! - Spoiler:
(mais surtout les petites vieilles et les impotents)
| |
|
| |
| Sujet: Re: bonne année Lun 5 Jan - 13:42 | |
| on peux donc dire dire que elmo et moi meme en 2009 qu'on va pas vous en laisser placer une bienvenus a ceux qui trouvent que la " sono n'est pas bien reglée" que "il parle trop en concert" que ils z'aiment pas l'accordeon etc etc.. je vais faire fumer le clavier vive la guerre !
vive l'expression libre sur les forums internet et vive les chanteurs qui répondent avec des gros mots pasqu'ils on la rage !!
et viva triboleta !
[wow]et surtout vive tribolet....[/wow] | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: bonne année Lun 5 Jan - 13:49 | |
| - stef a écrit:
- on peux donc dire dire que elmo et moi meme en 2009
qu'on va pas vous en laisser placer une en même temps on est que 2, là ... - stef a écrit:
- bienvenus a ceux qui trouvent que la " sono n'est pas bien reglée"
Ouais ! à chier l'ingé son ! - stef a écrit:
- que "il parle trop en concert"
Ouais! et que des grossièretés en plus ! - stef a écrit:
- que ils z'aiment pas l'accordeon etc etc..
Ouais! c'est tout pourri cet instrument de vieux! et avec une grande baltringue pieds-nus en jupe en plus, non mais dans quel monde vit-on !?! Ah tu veux la guerre ... | |
|
| |
| Sujet: . Lun 5 Jan - 13:54 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: bonne année Lun 5 Jan - 14:00 | |
| - stef a écrit:
- ah ces voyous du 92..
la totale fuck rebelle attitude, comme d'hab ... bon sur ce je vous quitte, je déjeune chez Fauchon ... | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: bonne année Lun 5 Jan - 14:12 | |
| ah ben zutons ! j'avais pas vu le spécial !
bon ben alors euh... bonne année Stéph! | |
|
| |
Kris Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 569 Age : 61 Localisation : entre ville et champs Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: bonne année Lun 5 Jan - 16:17 | |
| ah ben tu m'etonnes Emma, ils sont en forme les mecs ! bonne année alors, ça promet ( ) | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: bonne année Lun 5 Jan - 16:56 | |
| v'la que le chanteur rapplique et la peluche qui se reveil he ben elle va etre belle cette nouvelle année du rock du sex ça va etre michto | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: bonne année Lun 5 Jan - 18:52 | |
| Bonne année Stef . | |
|
| |
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: bonne année Lun 5 Jan - 19:28 | |
| Bon bah on va suivre la troupe...(mais j'ai pas dit mon dernier mot ok!) Bonne A..ée(oui pourquoi tant de N?) | |
|
| |
wallace Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : à Le Mans Emploi : intermittent du travail Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: bonne année Lun 5 Jan - 21:11 | |
| bonne année à tous - Spoiler:
sauf aux traders, banquiers, ministres de la majorité, flics, curés, intégristes de tous poils, et marchands de peaux de lapin
| |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: bonne année Lun 5 Jan - 21:27 | |
| " Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui te gâchera une seule seconde ton année 2009, et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se le gratter..." | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: bonne année Lun 5 Jan - 21:32 | |
| - Eric a écrit:
- " Que les puces d'un millier de chiens galeux
infestent le cul de celui qui te gâchera une seule seconde ton année 2009, et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se le gratter..." si ça marche...j'en connais un qui a l'arriere train qui lui fait danser la samba
Dernière édition par bilou le Lun 5 Jan - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Liam Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 142 Age : 57 Localisation : entre vignes et tournesols Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: bonne année Lun 5 Jan - 21:35 | |
| Bonne année à tous ! Que 2009 vous apportent toutes les surprises, bonnes de préférence, que peut vous apporter la vie...! | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: bonne année Lun 5 Jan - 22:12 | |
| - Eric a écrit:
- " Que les puces d'un millier de chiens galeux
infestent le cul de celui qui te gâchera une seule seconde ton année 2009, et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se le gratter..." C'est de toi çà Eric? Euh, sinon j'suis bien contente du retour enragé de notre star | |
|
| |
kaka Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 60 Age : 52 Localisation : à la campagne Emploi : éleveuse de poux Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: bonne année Mar 6 Jan - 12:54 | |
| désolée je suis un peu à la bourre mais mon ordi ét malade je vous souhaite à tous une bonne année ...et qu l'amour et la paix règnent sur ce forum | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: bonne année Mar 6 Jan - 13:17 | |
| Très bonne année amis du forum pelins de bonnes choses et de musique pour 2009 | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: bonne année Mar 6 Jan - 20:40 | |
| Oui, on attend des nouveautés... | |
|
| |
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: bonne année Mer 7 Jan - 13:39 | |
| - stef a écrit:
- comme je suis a la maison a travailler çà me fera des pose de répondre a tout ce que je peux
Et bien justement une question que beaucoup d'entre nous se posent : que devient Elvis (Le King)? L'avez vous vu récemment? | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne année | |
| |
|
| |
| bonne année | |
|