| Le 08 avril à 20h40, France 4, en direct de... | |
|
+12zouzoulemanouche Gonzesse Corto lullule stef lo eLmo Davidex valou_exactement Gygy rvdud Samara 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samara Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Le 08 avril à 20h40, France 4, en direct de... Dim 1 Avr - 21:48 | |
| ...Festival Garorock http://www.france4.tv/prog.php?id_prog=4085# | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Le 08 avril à 20h40, France 4, en direct de... Dim 1 Avr - 22:59 | |
| Ouahh merci Samara ! ça c'est le genre de rendez-vous que j'adore ! Merci pour l'info rvdud. | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Le 08 avril à 20h40, France 4, en direct de... Dim 1 Avr - 23:22 | |
| ouep merci et en plus, garorock est un super festival! | |
|
| |
valou_exactement Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : thury-harcourt (14) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Le 08 avril à 20h40, France 4, en direct de... Dim 1 Avr - 23:27 | |
| Exellent ! trop bien !! Je crois pouvoir regarder. | |
|
| |
Samara Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: Le 08 avril à 20h40, France 4, en direct de... Lun 2 Avr - 0:37 | |
| Je suis dégoutée je pourrais même pas le voir. Si il y a pas de redif je compte sur vous pour me raconter | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Le 08 avril à 20h40, France 4, en direct de... Lun 2 Avr - 11:29 | |
| Samara fait enregistrer l'emission par un de tes proches parceque je crois pas que ce soit rediffusé ce type de programme. (Mais je peux me tromper) | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le 08 avril à 20h40, France 4, en direct de... Lun 2 Avr - 11:32 | |
| Deg ... je serai en vacances, les pieds dans la bouse ...
Vive la campagne ... | |
|
| |
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Le 08 avril à 20h40, France 4, en direct de... Lun 2 Avr - 11:40 | |
| T'es ou en vacances? parceque Marmande (Garorock) c'est aussi la campagne. | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le 08 avril à 20h40, France 4, en direct de... Lun 2 Avr - 11:44 | |
| - Davidex a écrit:
- T'es ou en vacances? parceque Marmande (Garorock) c'est aussi la campagne.
Dans le Morvan (au milieu de la Bourgogne) ... là-bas, même les vaches se perdent ... | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le 08 avril à 20h40, France 4, en direct de... Lun 2 Avr - 11:59 | |
| - eLmo a écrit:
- Davidex a écrit:
Dans le Morvan (au milieu de la Bourgogne) ... là-bas, même les vaches se perdent ... Quel enthousiasme, ça fait plaiz à voir eh bien si tu es là vendredi soir, sors tes pieds de la bouse et viens au concert de Montceau les Mines (c'est limite Morvan) et sinon comme tu ne trouveras certainement pas de "petit futé" sur Plouccity, je veux bien te faire le guide touristique si tu as besoin d'infos Si tu as lu la série de Manu Larcenet, "retour à la terre", tu me fais penser au frère de Manu | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Le 08 avril à 20h40, France 4, en direct de... Lun 2 Avr - 12:11 | |
| - eLmo a écrit:
- Davidex a écrit:
Dans le Morvan (au milieu de la Bourgogne) ... là-bas, même les vaches se perdent ... on sera cet été a lormes ..ca c'est du morvan mon frere !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 08 avril à 20h40, France 4, en direct de... Lun 2 Avr - 12:11 | |
| Elmo a dit : - Citation :
- Dans le Morvan (au milieu de la Bourgogne) ... là-bas, même les vaches se perdent ...
C'est vachement bien la Bourgogne et en plus y'a des supers pinards là-bas et je te parle pas de la bouffe. Bon d'accord ya pas de fnac à chaque coin de rue. | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Le 08 avril à 20h40, France 4, en direct de... Lun 2 Avr - 12:15 | |
| - lo a écrit:
- eLmo a écrit:
- Davidex a écrit:
Dans le Morvan (au milieu de la Bourgogne) ... là-bas, même les vaches se perdent ...
Quel enthousiasme, ça fait plaiz à voir
eh bien si tu es là vendredi soir, sors tes pieds de la bouse et viens au concert de Montceau les Mines (c'est limite Morvan) et
sinon comme tu ne trouveras certainement pas de "petit futé" sur Plouccity, je veux bien te faire le guide touristique si tu as besoin d'infos
Si tu as lu la série de Manu Larcenet, "retour à la terre", tu me fais penser au frère de Manu T'inquiètes je connais ... j'y vais souvent Et evidemment que j'ai lu le Retour à la Terre ... je suis un fan absolu de Larcenet ! "Georges !" Et ça fait longtemps que j'ai adhéré à ce manifeste | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Le 08 avril à 20h40, France 4, en direct de... Lun 2 Avr - 12:17 | |
| moii j'aime pas le bourgogne.... on dirait du mauvais cotes du rhone , coupé a l'eau de vaisselle.. c'est tout. | |
|
| |
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le 08 avril à 20h40, France 4, en direct de... Lun 2 Avr - 12:20 | |
| - stef a écrit:
- moii j'aime pas le bourgogne....
on dirait du mauvais cotes du rhone , coupé a l'eau de vaisselle.. c'est tout. tu fais pas dans la demi mesure (on peut dire ça à un musicien ?) mais je préfère aussi le cote du rhone, pas à cause de l'eau de vaisselle mais parce que les bourgognes rouges se la pètent vraiment trop par contre les blancs sont fréquentables c'est tout aussi | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Le 08 avril à 20h40, France 4, en direct de... Lun 2 Avr - 12:22 | |
| - stef a écrit:
on dirait du mauvais cotes du rhone , coupé a l'eau de vaisselle.. c'est tout. C'est que t'en as jamais bu du bon (du "qui se la pète" ...) ! Du coup, Rends la boutanche, impie !Tout de suite ... je viens la chercher ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 08 avril à 20h40, France 4, en direct de... Lun 2 Avr - 12:23 | |
| - eLmo a écrit:
- stef a écrit:
on dirait du mauvais cotes du rhone , coupé a l'eau de vaisselle.. c'est tout. C'est que t'en as jamais bu du bon (du "qui se la pète" ...) !
Du coup, Rends la boutanche, impie !
Tout de suite ... je viens la chercher ... trop tard elle est repertoriée dans l'ordinateur qui gere ma cave .. si on la rend. ca beugue | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 08 avril à 20h40, France 4, en direct de... Lun 2 Avr - 12:25 | |
| Steph a dit: - Citation :
on dirait du mauvais cotes du rhone , coupé a l'eau de vaisselle.. c'est tout. Moi je suis de Bordeaux et je préfère les vins de ma région je suis un peu chovin (mais je sais pas l'écrire chauvin, chovain???) | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Le 08 avril à 20h40, France 4, en direct de... Lun 2 Avr - 12:28 | |
| - stef a écrit:
- eLmo a écrit:
- stef a écrit:
on dirait du mauvais cotes du rhone , coupé a l'eau de vaisselle.. c'est tout. C'est que t'en as jamais bu du bon (du "qui se la pète" ...) !
Du coup, Rends la boutanche, impie !
Tout de suite ... je viens la chercher ... trop tard elle est repertoriée dans l'ordinateur qui gere ma cave .. si on la rend.
ca beugue ... tu l'as bue, oui, poivrot ! Ma bouteille de Paic-Chambolle, je la bois ce soir du coup, tiens ... à ta santé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 08 avril à 20h40, France 4, en direct de... Lun 2 Avr - 12:28 | |
| merci eLmo pour le lien sur le manifeste, ça vaut le détour | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 08 avril à 20h40, France 4, en direct de... Lun 2 Avr - 12:29 | |
| pff vous etes tous cons... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Le 08 avril à 20h40, France 4, en direct de... Lun 2 Avr - 12:30 | |
| - stef a écrit:
- pff vous etes tous cons...
Moi aussi j'ai été coupé à l'eau de vaisselle ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 08 avril à 20h40, France 4, en direct de... Lun 2 Avr - 12:34 | |
| non tu as eté concus dans l'eau de vaisselle, pas pareil | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Le 08 avril à 20h40, France 4, en direct de... Lun 2 Avr - 13:50 | |
| moi c'est cahors et Bergerac, très bon vins de ma région | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Le 08 avril à 20h40, France 4, en direct de... Lun 2 Avr - 15:30 | |
| Dans mon coin, le vin n'est pas bon non plus !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 08 avril à 20h40, France 4, en direct de... | |
| |
|
| |
| Le 08 avril à 20h40, France 4, en direct de... | |
|