| Chatenay le 2 avril | |
|
+5Sylviane Gonzesse Kris Sapeur Mimi eMma 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Chatenay le 2 avril Lun 15 Mar - 19:03 | |
| ouffffffffff y'avait encore des places !!!!! ça c'est fait avis aux vieux , y'a plus de places assises avis aux autres : je ne ferai ni photo ni vidéo ni cr ! et toc !! | |
|
| |
Sapeur Mimi Gratteur (tteuse) manouche
| |
| |
Kris Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 569 Age : 61 Localisation : entre ville et champs Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Chatenay le 2 avril Dim 21 Mar - 12:51 | |
| personne pour Lucé ?? ça approche pour les parigottes encore ... popopop !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 569 Age : 61 Localisation : entre ville et champs Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Chatenay le 2 avril Dim 21 Mar - 12:54 | |
| yes... popopoppoooopp ! on se prépare doucement... Alors, combien de rappels y'aura ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatenay le 2 avril Dim 21 Mar - 12:59 | |
| je - ne - di- rai- rien !! | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Chatenay le 2 avril Dim 21 Mar - 14:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatenay le 2 avril Mer 31 Mar - 17:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatenay le 2 avril Mer 31 Mar - 17:35 | |
| | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Chatenay le 2 avril Mer 31 Mar - 18:17 | |
| Et tu n'es pas Bon d'accord!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatenay le 2 avril Mer 31 Mar - 22:09 | |
| - christoche a écrit:
- euh, rien a ajouter !
même pas un p'tit before ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatenay le 2 avril Jeu 1 Avr - 14:51 | |
| - eMma a écrit:
- [
même pas un p'tit before ?? Si si bien sur ! on se phone comme dab | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatenay le 2 avril Ven 2 Avr - 13:52 | |
| | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Chatenay le 2 avril Ven 2 Avr - 16:51 | |
| Amusez-vous bien les filles et bises à Stef and co!! | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Chatenay le 2 avril Ven 2 Avr - 18:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatenay le 2 avril Ven 2 Avr - 19:09 | |
| Merci, merci, ça y'est on part... à suivre donc | |
|
| |
jo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 218 Age : 47 Localisation : sud est à flanc de pinède (après y a les biches) Emploi : chômiste en reconversion ...de quoi d'ailleurs? Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Chatenay le 2 avril Ven 2 Avr - 21:56 | |
| passez une bonne soirée les paloudes (veinardes ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatenay le 2 avril Sam 3 Avr - 1:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatenay le 2 avril Sam 3 Avr - 2:10 | |
| Ce soir j'avais rencard - épisode 2 - (épisode 1 : Trappes) Et cette fois-ci ; c'était pas un samedi soir ! A peine remise de ma précédente cavale, j'avais décidé d'ramener mon loupiot. Il était doué pour prendre le frangin en photo. Direction :"La Piscine" ; c'était marqué sur mon bifton! mais falait déjà que je trouve ! Ben manquait plus qu'ça ! j'les voyait déjà avec le tuba, les bonnets sur la tête et les palmes au bout des arpions ; difficile pour jouer non ? La môme EMma était sur le coup, ça j'le savais par la Rita qui m'avait rencarder une nouvelle fois... Mon moufflet, il l'attendait ! toute la journée il en avait parlé ; il avait mis tout ses potos au parfum à la récré. Mais, j'l'avais prévenu, te laisse pas impressionner par le julot et son bagout ! clic clac 2 tofs pour le site et on décarre ! m'étais djà fait avoir à Trappes, j'allai pas r'mettre ça là, c'est qu'j'avais des oeufs a cacher, les jours suivants. Mais la soirée s'annonçait plus compliquée ! Déjà, j'avais perdu EMma, pour la mousse ça sera plus tard, car les loupiotes s'éteignaient. Ils sont arrivés toujours très bien endimanchés et aussi beaux que des dieux, et c'était parti, il m'avait mis le grappin dessus, j'étais encore une fois fichue !! inutile de vous faire mariner plus longtemps, vous le savez déjà, c'était bath, mirobolant et pourtant, cette saloperie de virus à bien cru qu'il aurait raison de lui. Mais lui, même malade, il assure ! c'est ça la classe... Moi, je dis chapeau, bravo, il a le pompon, mon compliment l'artiste ! parce qu'à sa plage, j'srais restée dans mon lit, comme lundi, parce qu'il est dit que .... la gastroentérite est un trouble....... Aujourd'hui, c'est la "smecta day" : parole du taulier | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatenay le 2 avril Sam 3 Avr - 2:12 | |
| Bon, ben... je souhaite un bon WE de Paques à tous et plus particulièrement à EMma et Stef, il serait peut-être bon de rester bien au chaud, chez vous ce WE... | |
|
| |
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Chatenay le 2 avril Sam 3 Avr - 3:39 | |
|
merci christoche. bon rétablissement à stef
| |
|
| |
jo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 218 Age : 47 Localisation : sud est à flanc de pinède (après y a les biches) Emploi : chômiste en reconversion ...de quoi d'ailleurs? Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Chatenay le 2 avril Sam 3 Avr - 10:29 | |
| super cr christophe merci bien du repos à l'infesté transit de spasmes ... (la loose c'te merde ...) smecta ça marche pas .... | |
|
| |
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Chatenay le 2 avril Sam 3 Avr - 10:48 | |
| super CR merci beaucoup .... ça fait chaque fois plaisir de vous lire.... et bravo pour les photos... Bonne gastro et joyeuse pâques... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatenay le 2 avril Sam 3 Avr - 10:49 | |
| faudrait quand même que stef nous donne son secret des dieux pour être toujours aussi bon , même malade je sais pas s'il était trés malade , mais il nous a donné encore du trés trés trés bon !!! avec rappels et tout l'toutim super cr christoche !! merci et bravo à Enki pour les tofs | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatenay le 2 avril Sam 3 Avr - 11:53 | |
| - eMma a écrit:
- faudrait quand même que stef nous donne son secret des dieux pour être toujours aussi bon , même malade je sais pas s'il était trés malade , mais il nous a donné encore du trés trés trés bon !!! avec rappels et tout l'toutim VIVI
Super rappel, juste Stef, sa gratte, pas de micro (façon Brassens) sur "fini ta vaisselle" reprise par la salle médusée. Une salle archi complète, un lieu très original et convivial (par contre, faut venir en bus, à pied ou en trottinette, car impossible pour se garer), un son EXCEPTIONNEL, qui sur "c'est la guerre" m'a complétement transcendé (c'est toujours ma grande émotion à chaque concert, mais là ; wouah !).
super cr christoche !! merci et bravo à Enki pour les tofs : Pauvre Enki, il a vu passer Mr L'Abeille, devant nous juste au moment ou il sortait son appareil, du coup il a pu peur de se faire vider , heureusement que sa maman est plus "truande" que lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chatenay le 2 avril | |
| |
|
| |
| Chatenay le 2 avril | |
|