allez go je vous fais la totale Cr complet avec tofs et tout l'toutim passke putain...... qu'est ce que c'était génial encore !!!
(d'ailleurs Stef ... tu fais comment pour être génial à chaque fois ??? y'a des questions que j'me pose ...des questions la lalalaa lalalala)
arrivée pour l'apéro , je constate ça , déjà .. ça vous en bouche un coin hein oui .. c'est pas le même que l'an dernier et y'a une remorque en plus (ça marche les affaires !
)
si c'est c'est pas de la tof de fan ça !!! et c'est pas fini ...
me pointe dans la salle genre une demie heure avant quand même ... et que constate-je ?
ouias ! c'est complet
tous assis ! moyenne d'âge : que des vieux !!
va falloir assurer grave Stef ... c'est pas gagné ! les cons qui flanaient et qu'ont vu de la lumière , je connais !
bon vu que je suis pas à 15 , ni même à 2 , je me dégote un fauteuil au premier rang .. c'est déjà bon .. et vu que j'ai personne avec qui parler du mauvais temps ... je mate le matos
à l'heure pétante , Stef fait son entrée !
sous les applaudissements de la foule en fauteuil qui se souvient surement plus qui ils sont venus écouter
vous raconte pas la suite ........sinon y'aura plus la surprise
juste qu'il y a eu 4 rappels
- Spoiler:
comment tu les as niqués Stef !!!!!
et qu'après , j'ai rencontré le papa de Jidé qui est de Houilles et que Jidé a ses potes à Herblay et que donc Conflans : c'est le pied !
t'as raison Jidé .. ouiiiiiiiii , ce soir c'était un trés grand pied même !!
sur ce , je plagierai le boss :
et