| Ben, alors?!... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Ben, alors?!... Jeu 29 Mar - 0:14 | |
| ...ils sont où, les forumeux? Tout le monde regarde "La Nouvelle Star" ou quoi? Mais on sait où elle est, la star, y'en a qu'une!!!!! I love you, Stef! Euh non, désoléé eLmo, je parlais pas de toi... | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Ben, alors?!... Jeu 29 Mar - 0:47 | |
| bon ben si c'est comme ça, bonne nuit, bande de poulpes. | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Ben, alors?!... Jeu 29 Mar - 15:55 | |
| Tu sais, Cacon, il y aussi des poulpes qui commencent à 5h Extinction des feus à 22h max en semaine et je m'y force......................mais c'est dur | |
|
| |
| |
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Ben, alors?!... Jeu 29 Mar - 16:06 | |
| Avec 1h de boulot payer 7h .......................waouh ce serait bien non | |
|
| |
fred le bassiste Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 120 Age : 59 Localisation : mi - la - ré - sol (en Provence) Emploi : prof de musique Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Ben, alors?!... Jeu 29 Mar - 19:11 | |
| - cacon a écrit:
- ...ils sont où, les forumeux? Tout le monde regarde "La Nouvelle Star" ou quoi?
manu katché est un redoutable batteur dove attia est polytechnicien (si) andré manoukian est passé par berklee (célèbre école des states) Quant à marianne james, j'étais à la fac en même temps qu'elle et elle mettait le bronx (déjà) à la chorale des étudiants. cela peut expliquer le fait que quelques-uns du forum soient sur la 6 | |
|
| |
| Sujet: Re: Ben, alors?!... Jeu 29 Mar - 19:27 | |
| - fred le bassiste a écrit:
dove attia est polytechnicien (si)
Je ne te crois pas, il s'est arrêté au CE1. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben, alors?!... | |
| |
|
| |
| Ben, alors?!... | |