| 12/05/2007- Merignac | |
|
+16Le senegaulois rvdud Fanfan lo shadock la pompe Georgette Eliboubann eLmo cecile bilou éric lubna Sylviane Gonzesse cacon Davidex 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: 12/05/2007- Merignac Dim 13 Mai - 2:45 | |
| Bon alors mille excuses au public de Bordeaux qui a été merveilleux, c'était d'enfer ce soir (ça fait plaisir de voir des Bordelais reactifs et sympa dans les concerts) .
Les amis la tournée se bonnifie, comme les grands crus. C'est la troisième fois que j'ai la chance de les voir sur cette tournée et bien des choses ont changé.
J'ai fait des photos de la balance pour nous les foromeux, je vous les balance (ha ha) demain sauf cataclymsme.
Ciao
Dernière édition par le Dim 13 Mai - 9:19, édité 1 fois | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: 12/05/2007- Merignac Dim 13 Mai - 3:07 | |
| Arf, vivement demain alors !! Et vivement le Bataclan !!
Merci d'avance Dave pour les photos... | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: 12/05/2007- Merignac Dim 13 Mai - 9:29 | |
| Bon alors pour les photos faudra attendre lundi pasque j'ai pas le cable USB de l'appareil qui m'a gentiment était prêté au boulot.
En tout cas, ils sont dans une forme olympique... | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: 12/05/2007- Merignac Dim 13 Mai - 10:21 | |
| Normal qu'ils aient changé ils sont tout "roses" depuis le 6 | |
|
| |
| Sujet: Re: 12/05/2007- Merignac Dim 13 Mai - 12:32 | |
| - Davidex a écrit:
- Bon alors pour les photos faudra attendre lundi pasque j'ai pas le cable USB de l'appareil qui m'a gentiment était prêté au boulot.
En tout cas, ils sont dans une forme olympique... Tu ne peux pas mettre la carte mémoire directement sur ton PC??? | |
|
| |
| Sujet: Re: 12/05/2007- Merignac Dim 13 Mai - 13:53 | |
| Non trop moderne le lecteur de carte, moi j'ai un pc custom avec un flaming mais des trucs comme ça c'est trop utile tu penses ! bref je fais au plus vite... | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: 12/05/2007- Merignac Dim 13 Mai - 14:04 | |
| Hé prends ton temps, Dave... Gonzesse est tellement pressée de voir des photos de son petit Vévé qu'elle va venir te refaire toute ton installation électronique !! | |
|
| |
lubna Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 64 Age : 58 Localisation : au sud et un peu à l'ouest Emploi : scribouilleuse amateur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: J'en ai rêvé, et San l'a fait ! Dim 13 Mai - 20:50 | |
| bien longtemps que j'ai pas trainé mes pieds dans le secteur . J'ai eu envie quand même de vous dire à quel point San m'a comblé hier soir !!!! attendez, attendez, je vous vois venir avec vos grands.......propos ? ou avant propos ? non rien de sexuel, rien en dessous de la ceinture, quoi que le gaillard nous a quand même montré son derrière ! Je fus même étonnée de la qualité de ma vue alors que j'étais astreinte à une zone de dernière place.... deux heures de bonheur, et un sourire plaqué sur tout le public, assis le public, pas longtemps du reste, c'était sans compter sur l'énergie , la folie, le talent de San, et des autres par ailleurs, il ne faut pas les oublier...tout une équipe attachée à distribuer du BONHEUR ! alors moi je dis merci, je dis aussi qu'André est une star, et que le Severino c'est un gars bien de chez bien ! Il nous a même fait le traducteur, enfin bref, il aura tout fait ou presque...tant et si bien que ma niéce était grimpé sur son siège , vociférait, chantait, dansait ....j'ai même pas eu honte d'elle, j'en étais même fière lol post impression du Pin Galant (33) | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: 12/05/2007- Merignac Dim 13 Mai - 20:56 | |
| Merci de ce compte rendu élogieux!! | |
|
| |
Nombre de messages : 64 Age : 58 Localisation : au sud et un peu à l'ouest Emploi : scribouilleuse amateur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: 12/05/2007- Merignac Dim 13 Mai - 21:18 | |
| - Davidex a écrit:
- Bon alors mille excuses au public de Bordeaux qui a été merveilleux, c'était d'enfer ce soir (ça fait plaisir de voir des Bordelais reactifs et sympa dans les concerts) .
je confirme et signe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui c'était d'enfer ...je m'attendais au pire concernant les bordelais , mais bon quand on sait le pourcentage que l'on a fait dans notre région aux élections, je me dis qu'il y a que les cons qui changent pas, c'est pour ça que j'avais bon espoir pour le concert du Pin Galant... ben oui 52 % pour la dame aux elecs, ça laisse présager que même les bordelais sont capables de changer lol, et ainsi de devenir bon public ! chose faite , yehaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: 12/05/2007- Merignac Dim 13 Mai - 21:31 | |
| Pas de votre faute mais on va quand même récupérer Juppé nationalement cette fois!!! pas étonnant pour le Nabot qui ne veut voir qu'une tête!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 12/05/2007- Merignac Dim 13 Mai - 21:37 | |
| Juppé entre autre.....et que dire du reste à venir, je dis pas avenir ce serait faire injure | |
|
| |
| Sujet: Re: 12/05/2007- Merignac Dim 13 Mai - 21:56 | |
| - lubna a écrit:
non rien de sexuel, rien en dessous de la ceinture, quoi que le gaillard nous a quand même montré son derrière !
je proteste, tout le monde dit ça, et nous à Quéven, on n'a pas eu ce plaisir !... y'a du favoritim' ! | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: 12/05/2007- Merignac Dim 13 Mai - 22:45 | |
| et voila vous nous l'avez ennervé la Bretonne avec le c.. a Stef il va falloir des litres de biere pour la calmer | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: 12/05/2007- Merignac Dim 13 Mai - 22:53 | |
| - cacon a écrit:
- lubna a écrit:
non rien de sexuel, rien en dessous de la ceinture, quoi que le gaillard nous a quand même montré son derrière !
je proteste, tout le monde dit ça, et nous à Quéven, on n'a pas eu ce plaisir !...
y'a du favoritim' ! il a bien vu qu'une belle pharmacienne aux cheveux de soie le regardait d'un oeil lubrique et il a eu peur ,c'est la seule explication !! | |
|
| |
| Sujet: Re: 12/05/2007- Merignac Dim 13 Mai - 23:12 | |
| c'est faux, je n'avais d'yeux que pour RV LG et son t-shirt des Ramones...râââhh !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: 12/05/2007- Merignac Dim 13 Mai - 23:17 | |
| - cacon a écrit:
- c'est faux, je n'avais d'yeux que pour RV LG et son t-shirt des Ramones...râââhh !!
attention à gonz!!vous etes sur les memes (rv et healer) il va falloir faire un choix - Spoiler:
(sachant que desormais elmo est peut etre sur les rangs )
| |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: 12/05/2007- Merignac Dim 13 Mai - 23:43 | |
| - cecile a écrit:
- cacon a écrit:
- c'est faux, je n'avais d'yeux que pour RV LG et son t-shirt des Ramones...râââhh !!
attention à gonz!!vous etes sur les memes (rv et healer) il va falloir faire un choix- Spoiler:
Mais non ! je veux pas me taper Hervé !!! Je proteste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 12/05/2007- Merignac Dim 13 Mai - 23:46 | |
| Nomého faîtes comme-ci jen'étais pas là bande de oufs | |
|
| |
| Sujet: Re: 12/05/2007- Merignac Dim 13 Mai - 23:50 | |
| - eLmo a écrit:
- cecile a écrit:
- cacon a écrit:
attention à gonz!!vous etes sur les memes (rv et healer) il va falloir faire un choix- Spoiler:
Mais non ! je veux pas me taper Hervé !!! Je proteste ! tu penses bien que je te voyais plutot comme victime des assauts des deux sex symboles du forum | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: 12/05/2007- Merignac Lun 14 Mai - 12:48 | |
| - lubna a écrit:
- bien longtemps que j'ai pas trainé mes pieds dans le secteur .
J'ai eu envie quand même de vous dire à quel point San m'a comblé hier soir !!!! attendez, attendez, je vous vois venir avec vos grands.......propos ? ou avant propos ? non rien de sexuel, rien en dessous de la ceinture, quoi que le gaillard nous a quand même montré son derrière ! Je fus même étonnée de la qualité de ma vue alors que j'étais astreinte à une zone de dernière place.... deux heures de bonheur, et un sourire plaqué sur tout le public, assis le public, pas longtemps du reste, c'était sans compter sur l'énergie , la folie, le talent de San, et des autres par ailleurs, il ne faut pas les oublier...tout une équipe attachée à distribuer du BONHEUR !
alors moi je dis merci, je dis aussi qu'André est une star, et que le Severino c'est un gars bien de chez bien !
Il nous a même fait le traducteur, enfin bref, il aura tout fait ou presque...tant et si bien que ma niéce était grimpé sur son siège , vociférait, chantait, dansait ....j'ai même pas eu honte d'elle, j'en étais même fière lol
post impression du Pin Galant (33) Merci Lubna pour ton compte-rendu. Je reconnais bien là la même énergie qu'à Béziers... | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: 12/05/2007- Merignac Lun 14 Mai - 12:50 | |
| - cecile a écrit:
- cacon a écrit:
Y a d'la compet grave ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 12/05/2007- Merignac Lun 14 Mai - 15:19 | |
| Enfin les images ! En arrivant prés de la salle de concert ce samedi, il y avait un type qui jouais de la guitare au bord de la route, je me suis dit "tiens il ressemble à Hervé Legeay, et pour cause c'était lui. Aprés un bonjour à l'équipe, direction la balance : Comme vous pouvez le voir ils étaient trés studieux... Il n'y avait pas beaucoup de lumière alors j'ai fait ce que je pouvais sans flash. Balance en deux parties les manouches, puis manouches et big Band Aprés la balance Fred Couderc, étant du bassin, avait fait venir deux bouriches d'huitre du bassin. J'ai jamais vu ça en moins de 10 minutes c'était déjà fini. Puis vint le concert, déjanté et au taquet, c'était génial messieur. Enfin le temps de boire un coup de vin (St croix du mont réserve perso) c'était déjà fini... Et comme je vous le disais plus haut, ça vaut le coup d'y retourner car le spectacle à un peu changé par rapport au début et la machine est mieux huilée aussi . | |
|
| |
| Sujet: Re: 12/05/2007- Merignac Lun 14 Mai - 15:28 | |
|
hey t'aurais pu m'offrir un verre , j'étais au fond en train de décoiffer le papy devant !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 12/05/2007- Merignac | |
| |
|
| |
| 12/05/2007- Merignac | |
|