| festival manouche factory | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: festival manouche factory Mar 20 Mar - 18:54 | |
| en ce moment même il y a le festival manouche factory à montreuil avec des belles têtes d'affiches : Angelo Debarre Tchavolo Schmmit, Rodolphe Raffalli etc... www.manouchefactory.fr/programme.html | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: festival manouche factory Mar 20 Mar - 19:34 | |
| ouaahhh il y a que du beau monde!!! pourquoi c'est toujours vers paris qu'il y a des trucs bien??? | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: festival manouche factory Mar 20 Mar - 20:35 | |
| parce que c'est la capital de la France (oh je déconne restez calme les provinciaux) | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: festival manouche factory Mar 20 Mar - 20:36 | |
| - lullule a écrit:
- en ce moment même il y a le festival manouche factory à montreuil avec des belles têtes d'affiches : Angelo Debarre Tchavolo Schmmit, Rodolphe Raffalli etc...
www.manouchefactory.fr/programme.html fuck c'est a 500 m de chez iom et j'y vais meme pas ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: festival manouche factory Mar 20 Mar - 20:37 | |
| Ca joue pas aujourd'hui je crois. |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: festival manouche factory Mar 20 Mar - 20:40 | |
| - Antoine a écrit:
- Ca joue pas aujourd'hui je crois.
ouf..sauved | |
|
| |
fred le bassiste Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 120 Age : 59 Localisation : mi - la - ré - sol (en Provence) Emploi : prof de musique Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: festival manouche factory Mar 20 Mar - 20:42 | |
| - stef a écrit:
- Antoine a écrit:
- Ca joue pas aujourd'hui je crois.
ouf..sauved la vache : t'es drôlement surveillé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: festival manouche factory Mar 20 Mar - 20:47 | |
| et encore ma femme est en tournée je suis donc moins surveillé !! | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Age : 59 Localisation : mi - la - ré - sol (en Provence) Emploi : prof de musique Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: festival manouche factory Mar 20 Mar - 20:48 | |
| - stef a écrit:
- et encore ma femme est en tournée je suis donc moins surveillé !!
donc tu es Eragon et elle, Saphira | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: festival manouche factory Mar 20 Mar - 21:01 | |
| - Citation :
- Steph à dit : fuck c'est a 500 m de chez iom et j'y vais meme pas ...
Moi c'est pareil ya 2 ou 3 festivales dans ma ville et je vais toujours a pétaouchnok pour voir des concerts. Ya rien à comprendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: festival manouche factory Mar 20 Mar - 21:34 | |
| j'irai bien voir Angelo le 31 Mars, t'as pas envie de taper le boeuf avec lui Stef ?! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: festival manouche factory Mar 20 Mar - 22:23 | |
| - lullule a écrit:
- j'irai bien voir Angelo le 31 Mars, t'as pas envie de taper le boeuf avec lui Stef ?!
Halte à la barbarie ! foutez la paix aux vaches ! | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
| Sujet: Re: festival manouche factory Mar 20 Mar - 23:52 | |
| - lullule a écrit:
- j'irai bien voir Angelo le 31 Mars, t'as pas envie de taper le boeuf avec lui Stef ?!
angelo il a pas l'air mais il est tres simpa ..pourquoi pas mais le boeuf c'est trop gros , le veau c'est plus court | |
|
| |
| Sujet: Re: festival manouche factory Mer 21 Mar - 10:48 | |
| - stef a écrit:
- mais le boeuf c'est trop gros , le veau c'est plus court
ok mais si tu dis à zikos que tu veux bien faire le veau avec lui, il ne sera pas vachement content et il te diras "meuh non !" j'suis rural, c'matin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: festival manouche factory | |
| |
|
| |
| festival manouche factory | |
|