Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: 16/03/07 - Fougeres Mar 27 Mar - 20:49 | |
| Aimer avant ou après quelle importance ! le principal c d'se faire plaisir.... | |
|
Mam@ Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: 16/03/07 - Fougeres Sam 31 Mar - 0:06 | |
| Hey c'est pas la peine de vous excité comme ça! J'ai juste dis que j'adorais la prériode avec le jazz manouche... J'ai quand meme le droit de dire le fond de ma pensée! J'ai juste été déçu...Il transformais pleins de chansons et je ne dis pas que c'est pas bien... Jconnais d'autres personnes qui sont allé le voir les années d'avant... quand il y avait le jazz manouche... et ces personnes là sont restées sur leur faim et je pense que pour moi c'est pareil même si c'était la premièe fois que je le voyais en vrai ! (jlavais vu sur ls DVD...) enfin voilà; après vous pouvez dire ce que vous voulez, que la routine tue...nia nia, je m'en moque, je le sais bien mais moi j'aime le Sansévérino sans section et puis c'est tout ! | |
|
G. Gratteur (tteuse) manouche
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: 16/03/07 - Fougeres Dim 1 Avr - 22:57 | |
| - Overmind.(Guillaume) a écrit:
Moi perso j'aime bien SanseverinO Heureusement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 16/03/07 - Fougeres | |
| |
|