| 16/03/07 - Fougeres | |
|
+8stef Mam@ ezam Sylviane Lyn lo Georgette bilou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: 16/03/07 - Fougeres Ven 16 Mar - 11:48 | |
| juste un petit mot parce que ce soir c'est la fete, deuxieme concert de la semaine il y en a qui ont de la chance quand meme je vous raconte tout ce soir ou demain | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: 16/03/07 - Fougeres Sam 17 Mar - 17:54 | |
| | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: 16/03/07 - Fougeres Sam 17 Mar - 23:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: 16/03/07 - Fougeres Dim 18 Mar - 12:28 | |
| desole oui je suis passe vite fait entre deux clients et voila pourquoi je ne post pas . bon alors c'etait comment Fougeres !!! et bien c'etait super . tout dabord merci a rv legeais il comprendra. pour le concert de lamballe mercredi soir j'etais colle aux barrieres face a notre tres chers herve legeais j'aurais pu lui cirer les pompes autant dire que j'etais super bien place.. Là a Fougeres c'est tout autre chose une grande salle bien froide comme je les aimes pas et ces abrutis de la ville qui avaient mis des chaises devant (merde je savait pas que l'on venait voir une piece de theatre) je me retrouve assis au quinzieme rang (les boules....) arrive Stef sur scene pour le debut du concert une chanson puis deux et là le stef fait signe aux clients de se rapprocher pas de reaction des clients sauf d'un au quinzieme rang qui se leve puis se rassois la honte les autres clients autour de moi qui me regarde et qui ne bougent pas . troisieme chanson et là Stef avec la verve que nous lui connaissons demande a tous le monde de se rapprocher de pousser les chaises autant vous dire que j'ai saute sur l'occasion pour me rapprocher de la scene et de me retrouver au meme endroit qu'a Lamballe( mais si vous savez là où je pouvais cirer les pompes d'herve) a partir de ce moment là le concert a change de gueule ambiance de folies ca dansait ca chantais ca gueulais "MICHTO" un public vraiment super meme les momes devant moi entre 9 et 12 ans chantaient et dansaient. excellent, je me suis eclate et bien sur comme d'habitude les artistes etaient au top de leur forme . apres le concert grace a herve legeais direction les loges pour partager quelques instants et quelques verres de blanc (merde il ne fallait pas le dire) avec stef ,xavier,gp,herve cool. merci les gars!!!! | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: 16/03/07 - Fougeres Dim 18 Mar - 13:25 | |
| Super Bilderennes !!! VEI-NARD !!!!! Je n'ose pas imaginer ce que donnera pour moi le concert du festival Jazzellerault le 06 juin car non seulement il y aura des chaises, mais ..... numérotées par-dessus le marché !! Stef !!!.... il va falloir brasser tout ce monde là !!!! Va pas être facile de les remuer tous ces bouseux !!! surtout que les 11 premiers rangs sont réservés aux VIP du coin... les boules !!! | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: 16/03/07 - Fougeres Dim 18 Mar - 14:13 | |
| Ca me rappelle des souvenirs....................vivement juin | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
ezam Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: 16/03/07 - Fougeres Dim 18 Mar - 23:08 | |
| - bilderennes a écrit:
- apres le concert grace a herve legeais direction les loges pour partager quelques instants et quelques verres de blanc (merde il ne fallait pas le dire) avec stef ,xavier,gp,herve cool.
merci les gars!!!! ouais ben moi j'ai pas eu c'te chance là tiens !!! bilderennes mais comment tu fais toi ? bon alors rendez vous à Montélimar pour un verre de blanc dans les loges OK Stef ???????????????? | |
|
| |
Mam@ Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: 16/03/07 - Fougeres Dim 25 Mar - 14:55 | |
| moi aussi j'y étais ! La veille j'étais aller à un autre concert que j'attendais depuis super longtemps et c'était tellement géant que celui de Stéphane m'a paru pas super super! Mais j'ai quand même bien aimé !! ^^ mais je trouve que les cuivres cachent carrément la guitare! enfin jpréfèrais avant...Juste avec les cordes... | |
|
| |
| Sujet: Re: 16/03/07 - Fougeres Dim 25 Mar - 17:19 | |
| | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: 16/03/07 - Fougeres Dim 25 Mar - 22:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: 16/03/07 - Fougeres Dim 25 Mar - 22:13 | |
| | |
|
| |
Mam@ Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: 16/03/07 - Fougeres Lun 26 Mar - 18:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 16/03/07 - Fougeres Lun 26 Mar - 18:38 | |
| - Mam@ a écrit:
- Georgette a écrit:
- Mam@ a écrit:
- moi aussi j'y étais !
La veille j'étais aller à un autre concert que j'attendais depuis super longtemps et c'était tellement géant Aldebert à CHANGE, peut être
- Mam@ a écrit:
- mais je trouve que les cuivres cachent carrément la guitare!
enfin jpréfèrais avant...Juste avec les cordes...
- valou_exactement, sur le concert à Caen, a écrit:
- C'est dommage aussi que stef chante moins même sur andré I c'était pas comme avant.
Rhô, vous parler comme des vieux croûtons, les jeunes, là.
- Mam@ a écrit:
Mais j'ai quand même bien aimé !! ^^ [color=darkblue] tiens revoici des "j'aimais mieux avant".. no comment pour moi. s. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 16/03/07 - Fougeres Lun 26 Mar - 18:43 | |
| Perso j'aime mieux après. |
|
| |
| Sujet: j'aimais mieux avant Lun 26 Mar - 18:43 | |
| sais tu qu'on est pas obligé de faire toujours la meme chose , et que les changements servent a rester en eveil , a vivre , a avancer a tromper l'ennui , a decouvrir des espaces inconnus , a devenir quelqu'un d'autre , a se surprendre , a s'allumer , a regarder autrement , etc , etc... voila , y'a d'autres raison mais j'dois aller faire les courses.!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 16/03/07 - Fougeres Lun 26 Mar - 18:45 | |
| - stef a écrit:
- sais tu qu'on est pas obligé de faire toujours la meme chose , et que les changements servent a rester en eveil , a vivre , a avancer
a tromper l'ennui , a decouvrir des espaces inconnus , a devenir quelqu'un d'autre , a se surprendre , a s'allumer , a regarder autrement , etc , etc... voila , y'a d'autres raison mais j'dois aller faire les courses.!! Oui je sais. Et suis 'bin d'accord plus que de raison. Non mais... |
|
| |
| Sujet: Re: 16/03/07 - Fougeres Lun 26 Mar - 18:47 | |
| je sais que toi , tu es d'accord ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 16/03/07 - Fougeres Lun 26 Mar - 18:48 | |
| Bah oui, ayant tout changé avant de naitre... |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: 16/03/07 - Fougeres Lun 26 Mar - 18:49 | |
| - stef a écrit:
- sais tu qu'on est pas obligé de faire toujours la meme chose , et que les changements servent a rester en eveil , a vivre , a avancer
a tromper l'ennui , a decouvrir des espaces inconnus , a devenir quelqu'un d'autre , a se surprendre , a s'allumer , a regarder autrement , etc , etc... voila , y'a d'autres raison mais j'dois aller faire les courses.!! C'est tout à fait ce que j'avais dit sur un autre post(14/02/07 Lille:impression de concert) Faire toujours le même lasse................comme moi au boulot | |
|
| |
ezam Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: 16/03/07 - Fougeres Lun 26 Mar - 19:34 | |
| - stef a écrit:
a tromper l'ennui , a decouvrir des espaces inconnus , a devenir quelqu'un d'autre , a se surprendre , a s'allumer , a regarder autrement , etc , etc... voila , y'a d'autres raison mais j'dois aller faire les courses.!! et encore bravo stef je pense pile poil comme toi et puis c'est nettement + enrichissant tiens tu l'avais pas dit je t' stef (eh elmo pas la peine de réagir c'est en tt bien tt honneur bien entendu ) | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: 16/03/07 - Fougeres Lun 26 Mar - 20:34 | |
| Ouais d'abord la routine c'est nul et çà tue... | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: 16/03/07 - Fougeres Lun 26 Mar - 22:00 | |
| - stef a écrit:
a tromper l'ennui , a decouvrir des espaces inconnus , a devenir quelqu'un d'autre , a se surprendre , a s'allumer , a regarder autrement , etc , etc... voila , y'a d'autres raison mais j'dois aller faire les courses.!! En un mot ça permet de se contruire et d'aller d'lavant. M----- ça fait pas un mot ça tant pis. D'ac avec toi Steph. O fait qu'est-ce que tu fais comme courses toi ! c fou ! .... | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: 16/03/07 - Fougeres Lun 26 Mar - 22:26 | |
| Est-ce qu'il fait ses courses en voiture, En sandalettes et robe de bure? | |
|
| |
| Sujet: Re: 16/03/07 - Fougeres Lun 26 Mar - 22:38 | |
| j'aimais mieux avant on a pas le droit de le dire?
et bien moi j'aimais mieux avant Chirac et je crois que je vais aimer encore
mieux avant dans deux mois a cause du rocket
j'aimais mieux avant les radars fixes et les jumelles
j'aimais mieux avant quand j'avais pas de mal a me lever apres une soiree
arrose
j'aimais mieux avant j'aimais mieux avant
en fait j'aimais pleins de choses avant
mais il y a plein de trucs bien maintenant comme je sais pas moi comme
LE DERNIER SPECTACLE DE SANSEVERINO!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé