| elmo.............. | |
|
+25éric Georgette cacon Healer cecile minimacha Lyn zouzoulemanouche lo Hervé Legeay bilou Le senegaulois rvdud Corto lullule Julie Julien Sylviane Eliboubann Gygy Nicole et André eLmo Davidex Gonzesse stef 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: elmo.............. Dim 18 Mar - 17:39 | |
| - cecile a écrit:
- petit jeu d'anniversaire: http://www.multiportail.net/fr/jeux-en-ligne/jouer-elmo-1017.html
Excellent, ce petit jeu ... Ca a beaucoup fait rire ma fille Merci Cecile ! | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: elmo.............. Dim 18 Mar - 23:19 | |
| oups me semblait bien que j'avais un truc à faire aujourd'hui... heu bon annif' vieux..! | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: elmo.............. Dim 18 Mar - 23:49 | |
| | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: elmo.............. Dim 18 Mar - 23:56 | |
| Bon anniversaire! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: elmo.............. Lun 19 Mar - 0:04 | |
| - stef a écrit:
- joyeuzaniv..
ah ben quand même ! c'est pas que j'aurais été vexé, mais bon ... Et merci les nouveaux, et merci la belgique (oui, toi, là, le vieux muppets au balcon) ...
Dernière édition par le Lun 19 Mar - 0:06, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: elmo.............. Lun 19 Mar - 0:05 | |
| pardon j'savait meme pas c'est en lisant les autres ..!! | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: elmo.............. Lun 19 Mar - 0:08 | |
| - eLmo a écrit:
- stef a écrit:
- joyeuzaniv..
Et merci les nouveaux, et merci la belgique ... t'as oublié "et vive la France!" | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: elmo.............. Lun 19 Mar - 0:10 | |
| - Healer a écrit:
- eLmo a écrit:
- stef a écrit:
- joyeuzaniv..
Et merci les nouveaux, et merci la belgique ... t'as oublié "et vive la France!" tu veux dire, y compris les bouseux ? (je sens que ça a plu, ça ... on en parle dans un post sur deux ... ) | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: elmo.............. Lun 19 Mar - 0:21 | |
| Je vous fais profiter d'un cadeau reçu aujourd'hui, par mon fournisseur officiel d'avatar ! Je peux pas le mettre, ça fait trop petit, mais merci à son auteur ! (je sais pas si je peux te dénoncer, je te laisse faire ) C'est sobrement intitulé eLmocalypse-now ! Merci, copain ! | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: elmo.............. Lun 19 Mar - 0:27 | |
| Nan j'suis pas en retard
T'as été drôlement gâté Waouh, c’est la fête sur ce fil.Sur ce forum, il y a eu un avant 10 octobre 2006 et un après.Avant on avait un forum pépère Et puis tu es arrivéTout gentil au début. enfin vraiment au tout début hein !Parce qu'après, très vite, t’as commencé à vouloir chambouler le forum : à se demander qui est vraiment le chef sur ce forum : « eLmo décide, rvdud exécute ! » Enfin, tu avais beaucoup à apprendre sur le fonctionnement du site, les textes, T’avais même pas le dvd : (je peux parler, je ne l’ai pas, et j’ai aucune intention de l’acquérir)
T’as bien progressé depuis.
Et avec ta manie du rangement , t’es arrivé jusqu’au grade de modo. J’ai l’impression que t’es un des rares à ne pas avoir pas douté de l’existence de « DIEU » et tu étais motivé pour le prouver !Premier à te faire « rabrouer par dieu », c'est (ce sont?) tes propres termes Vous avez une relation étrange. le boss et toi y a encore ce sujet et puis, celui-là. Je termine sur cette conversation, eLmo président, et c’est dans le sujet consacré à ton idole.(c'est intéressant à relire) confrère
Ce post est bourré de lien.
J’imagine que tu vas pas apprécier cette couleur, mais bon, ça fait un peu moins nécrologie comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: elmo.............. Lun 19 Mar - 0:30 | |
| - Georgette a écrit:
- Nan j'suis pas en retard
T'as été drôlement gâté
Waouh, c’est la fête sur ce fil.
Sur ce forum, il y a eu un avant 10 octobre 2006 et un après.
Avant on avait un forum pépère
Et puis tu es arrivé
Tout gentil au début. enfin vraiment au tout début hein !
Parce qu'après, très vite, t’as commencé à vouloir chambouler le forum : à se demander qui est vraiment le chef sur ce forum : « eLmo décide, rvdud exécute ! »
Enfin, tu avais beaucoup à apprendre sur le fonctionnement du site, les textes, T’avais même pas le dvd : (je peux parler, je ne l’ai pas, et j’ai aucune intention de l’acquérir)
T’as bien progressé depuis.
Et avec ta manie du rangement , t’es arrivé jusqu’au grade de modo.
J’ai l’impression que t’es un des rares à ne pas avoir pas douté de l’existence de « DIEU » et tu étais motivé pour le prouver !
Premier à te faire « rabrouer par dieu », c'est (ce sont?) tes propres termes
Vous avez une relation étrange. le boss et toi y a encore ce sujet et puis, celui-là.
Je termine sur cette conversation, eLmo président, et c’est dans le sujet consacré à ton idole.(c'est intéressant à relire)
confrère
Ce post est bourré de lien.
J’imagine que tu vas pas apprécier cette couleur, mais bon, ça fait un peu moins nécrologie comme ça. alors ca c'est de la casse... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: elmo.............. Lun 19 Mar - 0:32 | |
| Georgette, dans mes bras ! Il est énorme, ce post ... chouette boulot collègue ! On dirait un mariage, quand on raconte toutes les conneries que tu as faites de ta jeunesse jusqu'à la dernière (le mariage, donc) Bravo ! | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: elmo.............. Lun 19 Mar - 1:04 | |
| Il ne manque plus que l'album photos | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: elmo Lun 19 Mar - 1:55 | |
| On est pas demain encore alors il est temps:
Bon anniversaire!! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: elmo.............. Lun 19 Mar - 11:55 | |
| Bon, on est lundi, j'ai noté les noms des absents ... ça va chier ! | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: elmo.............. Lun 19 Mar - 12:37 | |
| présent Mssieur ! petite pensée à François qui est en vacances à New york le veinard | |
|
| |
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: elmo.............. Lun 19 Mar - 12:44 | |
| - eLmo a écrit:
- Bon, on est lundi, j'ai noté les noms des absents ... ça va chier !
BA en retard ... en déménagement donc plus d'internet ..... ciao | |
|
| |
Julien Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: elmo.............. Lun 19 Mar - 15:21 | |
| Présent Monsieur le professeur, je m'assois et vous écoute...
oups en direct de l'univ', ça tappe sur le ciboulo!! | |
|
| |
chRis Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 33 Age : 69 Localisation : Cité ardente - Belgique Emploi : Bien secouer avant... Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: elmo.............. Lun 19 Mar - 16:08 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: elmo.............. Lun 19 Mar - 16:34 | |
| Chris, pardonné ...
(bah kwaaaa ?) | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: elmo.............. Lun 19 Mar - 16:35 | |
| georgette bravo pour tes recherches la classe | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: elmo.............. Lun 19 Mar - 17:21 | |
| (bon, reprenons le dessus : je note personnellement le nom de ceux qui d'ici ce soir auront oublié ... et pour ceux là, y'aura sévères représailles ! ) Hum....Hum.... Bon anniv...ersaire Elmo ! Je sais c un peu tard mais jt'ai oublié...trop occupée ce week-end ! Mais j'ai pu lire que beaucoup d'entre nous ne t'avaient pas oublié eux ! Je suppose que tu as dû fêter ça comme il se doit : Gros bisous et sans rancune.... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: elmo.............. Lun 19 Mar - 17:36 | |
| c'est cool d'être un tyran ... on va me souhaiter mon anniversaire jusqu'en juillet ... Merci aux retardataires aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: elmo.............. Lun 19 Mar - 19:16 | |
| - chRis a écrit:
Bon anniv.... ...........comment s'appelle ta soeur chris ? | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: elmo.............. Lun 19 Mar - 19:20 | |
| Non non Stef.........c'est pour Elmo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elmo.............. | |
| |
|
| |
| elmo.............. | |
|