| elmo.............. | |
|
+25éric Georgette cacon Healer cecile minimacha Lyn zouzoulemanouche lo Hervé Legeay bilou Le senegaulois rvdud Corto lullule Julie Julien Sylviane Eliboubann Gygy Nicole et André eLmo Davidex Gonzesse stef 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: elmo.............. Mar 13 Mar - 0:35 | |
| | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: elmo.............. Mar 13 Mar - 0:36 | |
| poils aux mains j'ai mal aux mains à force de trainer des pieds j'ai mal aux mains...
Dernière édition par le Mar 13 Mar - 0:37, édité 1 fois | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: elmo.............. Mar 13 Mar - 0:36 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: elmo.............. Mar 13 Mar - 0:39 | |
| | |
|
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: elmo.............. Mar 13 Mar - 0:40 | |
| Comment voulez-vous qu'on remporte une victoire avec des post pareils ?
Allez, je file chez Olivia Ruiz, y'a du mistral ce soir | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: elmo.............. Mar 13 Mar - 0:40 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: elmo.............. Mar 13 Mar - 0:41 | |
| Nom d'un ragondin ! Le mot ******** est proscrit pour ue durée indeterminée ... c'est qu'elle est fragile, notre vedette ... | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: elmo.............. Mar 13 Mar - 0:43 | |
| Monsieur Elmo t'as pas vue mais Julie change plus vite d'avatar que toi : 3 en 2 Heures (pas mal???) | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: elmo.............. Mar 13 Mar - 0:43 | |
| ... le mot VICTOIRE !
chuuuuut ! | |
|
| |
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: elmo.............. Mar 13 Mar - 0:44 | |
| euh.....mistral, non ?.... | |
|
| |
| Sujet: Re: elmo.............. Mar 13 Mar - 0:45 | |
| mais non j'suis pas vexé.....' ' | |
|
| |
| Sujet: Re: elmo.............. Mar 13 Mar - 0:46 | |
| - Nicole et André a écrit:
- Comment voulez-vous qu'on remporte une victoire avec des post pareils ?
Allez, je file chez Olivia Ruiz, y'a du mistral ce soir vendu !! | |
|
| |
| Sujet: Re: elmo.............. Mar 13 Mar - 0:47 | |
| Mais SA VICTOIRE c'est le coeur des gens qui comprennent ses mots et qui aiment sa musique... "On s'en fout on n'y va pas on a qu'à se cacher sous les draps on commandera des pizzas toi la télé et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" ah non çà c'est Bénabar | |
|
| |
| Sujet: Re: elmo.............. Mar 13 Mar - 9:21 | |
| tput ça pour voir sous les jupes de filles........ et comme elle n est pas bien longue sa jupe à la Olivia ..... Mistral gagnant.... Cassoulet party nicole | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: elmo.............. Mar 13 Mar - 11:36 | |
| | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: elmo.............. Mar 13 Mar - 13:58 | |
| Ah un nouveau sujet Elmo .... Ah ..... l'inspiration....oui....ça vient ....non.... attends je me mets en position yoga j'ouvre mes chakra...ooooooooooooooooo.... aaaaaaaaaaaaaa...........uuuuuuuuuuuu...............ah oui c un sujet qui vaut l'détour...voyons.... euh....oaoaoaoaoaoaoaoaoa........ M.....ça vient pas......ooooooooooooo.......aaaaaaaaaaa.......ça yest.....ben si on lui f'sait un ptit poème ou une chtite chanson. A nous tous on va ben y arriver... juste un vers et pis c tout!
Eloge à Elmo le Modo
Ah Elmo le Modo Ah.... A toi notre poteau qui interdit tous les gros Elmo....
Ouais c naz ok. Pis d'abord vous avez qu'à essayer vous-même nan! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: elmo.............. Mar 13 Mar - 14:01 | |
| C'est pas un sujet sur moi ... ce post est juste un râle de satisfaction de Stef quand il a vu que je me suis connecté hier soir ...
(aie-euh mes chevilles) | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: elmo.............. Mar 13 Mar - 14:28 | |
| - eLmo a écrit:
- C'est pas un sujet sur moi ... ce post est juste un râle de satisfaction de Stef quand il a vu que je me suis connecté hier soir ...
(aie-euh mes chevilles) Ah bon ! ben j'me suis gourée ... tant pis c lancé ! c une gentille idée non ? mais c pas fayot...jte jure... | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: elmo.............. Mar 13 Mar - 16:52 | |
| Nous ne sommes pas le 18 pour lui faire sa fête à Elmo Gardez-en un peu (Pour tes chevilles Elmo il faut les surélevées un peu,ça passera ) | |
|
| |
Julien Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: elmo.............. Jeu 15 Mar - 17:20 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: elmo.............. Jeu 15 Mar - 17:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: elmo.............. Dim 18 Mar - 2:00 | |
| Bon Anniversaire Mr Elmo ! et rock n roll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elmo.............. Dim 18 Mar - 2:22 | |
| |
|
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: elmo.............. Dim 18 Mar - 2:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elmo.............. | |
| |
|
| |
| elmo.............. | |
|