| Rabbi Jacob | |
|
+10Bérenger Gygy ezam rvdud agnesb66 stef eLmo Davidex Healer steff89 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
steff89 Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Rabbi Jacob Ven 10 Aoû - 1:15 | |
| Salut, j'étais au bruit de melun en juillet et j'ai vraiment adoré la chanson en trois partie ou il reprend l'instru de rabbi jacob, j'aimerais bien l'avoir en cd, quelqu'un sait sur quel album elle est Merci | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Rabbi Jacob Ven 10 Aoû - 9:48 | |
| | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Rabbi Jacob Ven 10 Aoû - 10:14 | |
| Cette version y'a qu'en live que tu l'as... C'est trois arrangements des trois morceaux sur André qui sont sur chacun des trois albums de Sanseverino. (333 the number of the best..., désolé ) (ça sent le faux post healer, mèf) | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Rabbi Jacob Ven 10 Aoû - 10:43 | |
| Et d'ailleurs, il faut quand même préciser que ça fait certes penser à Rabbi Jacob, mais ce n'est absolument pas une reprise du thème, c'est juste une adaptation (géniale ) de André I ... A.Decaux Et donc sur l'album, pas de version "Rabbi Jacob" ... mais pour répondre quand même (pasqu'on est polis des fois) : André > Album Le Tango des Gens (2001) André II > Album Les Sénégalaises (2004) André Superstar > Album Exactement (2006) Malin le gars, t'es obligé d'acheter les 3 ! | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Rabbi Jacob Ven 10 Aoû - 10:49 | |
| c'est vrai que , par ailleurs je ne connais absolument pas la zique de rabbi jacob.. faudrait que je me renseigne un peu quelqu'un a un lien , - Spoiler:
ou une lienne ... '
| |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Rabbi Jacob Ven 10 Aoû - 10:51 | |
| - stef a écrit:
- c'est vrai que , par ailleurs je ne connais absolument pas la zique de rabbi jacob..
faudrait que je me renseigne un peu quelqu'un a un lien ,
- Spoiler:
ou une lienne ... '
Moi j'ai un mp3, mais c'est illégal ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Rabbi Jacob Ven 10 Aoû - 10:57 | |
| send it , pleaze....
le telechargement payant , c'est l'avenir tu choisis , tu clique tu fait ton code.... et pendant que tu va faire caca , ton album t'es livré
va faire pareil a la fnac ou chez virgin ,tu va voir !!
Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 11:03, édité 2 fois | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Rabbi Jacob Ven 10 Aoû - 11:01 | |
| - stef a écrit:
- send it , pleaze....
Ce soir, parce que là j'ai la migraine (et surtout je l'ai pas au taf). Mais y'a bien un Hugo qui va te trouver le lien Vidéo J'tenTube YouTube pour te faire patienter ... | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Rabbi Jacob Ven 10 Aoû - 11:04 | |
| http://www.radioblogclub.com/open/137494/rabbi_jacob/Musique%20de%20films%20-%20Rabbi%20Jacob%20danse%20juive | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabbi Jacob Ven 10 Aoû - 11:10 | |
| merci cousin .. - Spoiler:
c'est naze en fait ... y'a trop de tout , c'est moitié roumain moitié klezmer ca se voit que ca a été fait par un parigot, ma version n'est pas mieux , mais c'est naze voila
| |
|
| |
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Rabbi Jacob Ven 10 Aoû - 11:13 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Rabbi Jacob Ven 10 Aoû - 11:14 | |
| Vladimir Cosma est un violoniste, compositeur et chef d'orchestre, né le 13 avril 1940 à Bucarest, en Roumanie, au sein d'une famille de musiciens : Téodor Cosma, son père, est pianiste et chef d’orchestre. Sa mère est auteur-compositeur, Edgar Cosma, un de ses oncles, était également compositeur, chef d’orchestre et sa grand-mère fut pianiste.
En 1963, il s'installe à Paris et poursuit son apprentissage musical avec Nadia Boulanger, à l'École normale de musique de Paris. En 1966, Michel Legrand, pris par son travail sur Les demoiselles de Rochefort, lui demande de se charger des arrangements de ses chansons (Oum le dauphin, Où vont les ballons ?) et lui propose, l'année suivante, de prendre sa place pour composer la musique d'Alexandre Le Bienheureux que réalise Yves Robert.
Commence alors pour Cosma une carrière de compositeur de musiques de films, dont celles des Aventures de Rabbi Jacob ou du Grand blond avec une chaussure noire, avec son thème interprété à la flûte de pan, qui sont parmi les plus connnues. Son travail a été primé au Festival de Cannes et il remporte deux Césars de la meilleure musique de Films pour les films Diva de Jean-Jacques Beineix en 1982 et Le Bal d'Ettore Scola en 1984.
Il compose aussi les génériques d'ouverture et de fermeture d'antenne de TF1 qui ont duré de 1975 à 1976, puis de nouvelles versions de 1976 à 1984. Après plus de 300 mélodies et musiques de films, il se consacre maintenant à l'écriture de suites symphoniques basées sur les célèbres mélodies qu'il a écrites pour le cinéma. Il travaille également depuis plusieurs années à un opéra basé sur l'œuvre de Marcel Pagnol : la « trilogie marseillaise ». La création mondiale doit avoir lieu à l'opéra de Marseille en septembre 2007.
En même temps ça tombe bien. Uhuh. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabbi Jacob Ven 10 Aoû - 11:17 | |
| Arrêtez de poster on peut pas travailler ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabbi Jacob Ven 10 Aoû - 11:25 | |
| ah ..c'est pas daniel guichard ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabbi Jacob Ven 10 Aoû - 11:25 | |
| - stef a écrit:
- send it , pleaze....
le telechargement payant , c'est l'avenir tu choisis , tu clique tu fait ton code.... et pendant que tu va faire caca , ton album t'es livré
va faire pareil a la fnac ou chez virgin ,tu va voir !! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Rabbi Jacob Ven 10 Aoû - 11:29 | |
| - stef a écrit:
- stef a écrit:
- send it , pleaze....
va faire pareil a la fnac ou chez virgin ,tu va voir !! Ah le grand moment de solitude, quand on balance une vanne qui passe inaperçue ... on est obligé de ce citer pour la faire remonter ... On a tous connu ça, vieux ! (surtout cacon) Moi j'avais pas répondu, pasque je fais pas le malin, ce mp3 m'a été envoyé par mail par une groupie, suite aux pas de danse du bataclan (bon en même temps je l'ai pas téléchargé, du coup) ...
Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 11:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabbi Jacob Ven 10 Aoû - 11:30 | |
| ah ouais putain , la hooonte.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabbi Jacob Ven 10 Aoû - 11:35 | |
| du coup je change de photo ...genre c'est pas moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabbi Jacob Ven 10 Aoû - 11:36 | |
| - eLmo a écrit:
- stef a écrit:
- stef a écrit:
- send it , pleaze....
va faire pareil a la fnac ou chez virgin ,tu va voir !! a h ouis genial ta blague stef ..
elmo ... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Rabbi Jacob Ven 10 Aoû - 11:38 | |
| - stef a écrit:
- eLmo a écrit:
- stef a écrit:
- stef a écrit:
- send it , pleaze....
va faire pareil a la fnac ou chez virgin ,tu va voir !! a h ouis genial ta blague stef ..
elmo ... Excellente cette vanne à répétition ... c'est encore meilleur la 3ème fois ! Un peu comme ... euh ... non ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabbi Jacob Ven 10 Aoû - 11:42 | |
| vous etes lourds ..........!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabbi Jacob Ven 10 Aoû - 11:43 | |
| RV en short la classe ! | |
|
| |
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Rabbi Jacob Ven 10 Aoû - 11:44 | |
| on te reconnais bien sur cette photo !!!
les lunettes ça fait vraiment tout... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Rabbi Jacob Ven 10 Aoû - 11:46 | |
| Enlève cet avatar, Stef ... va encore y avoir des émeutes ... et après qui c'est qui doit ramasser les damart et les gaines "chair" qui traînent ... hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabbi Jacob Ven 10 Aoû - 11:46 | |
| - agnesb66 a écrit:
- on te reconnais bien sur cette photo !!!
les lunettes ça fait vraiment tout... et toi tu es a l'alpe d'huez agnes? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rabbi Jacob | |
| |
|
| |
| Rabbi Jacob | |
|