Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Rue du swing ! Jeu 8 Mar - 2:04 | |
| Aux hasard des chemins du web je suis tombé dans la rue du swing, à voir ou revoir ... http://www.rueduswing.free.fr/ | |
|
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Rue du swing ! Jeu 8 Mar - 2:31 | |
| Belle accueil !! merci pour lien !! | |
|
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Rue du swing ! Jeu 8 Mar - 12:45 | |
| c'est sympa comme tout, le site et original en plus | |
|
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Rue du swing ! Jeu 8 Mar - 15:11 | |
| Ouais moi en temps que "webdesigner" (faiseur de sites internet), c'est ce que j'ai regardé en premier. Mais la musique est sympa... | |
|
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Rue du swing ! Sam 10 Mar - 23:16 | |
| Merci pour cette trouvaillen c'est joli comme tout et y'a pas trop de note !!! | |
|
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Rue du swing ! Dim 11 Mar - 12:56 | |
| Merci pour le lien... joli site et schôn muzik... j'aime... bien trouvé... | |
|
mathias Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: Rue du swing ! Dim 11 Mar - 13:14 | |
| sympa, mais le violon sur "danube"..... le violon quand c'est faux, c'est pas bon... ! m'enfin , un violon c'est pas un instrument ça hein ? a+ | |
|
| Sujet: Re: Rue du swing ! Dim 11 Mar - 14:21 | |
| Ouais mathias t'as raison mais j'ai déjà entendu Grapelli joué faux alors, c'est bien les dissonances aussi ça fait des petits accidents "ça peut être interessant". | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rue du swing ! | |
| |
|