| Swing rockab | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Swing rockab Mar 6 Fév - 14:48 | |
| Des potes de la tribu François Hadji Lazarro. Ca tourne bien ce ptit morceau : www.youtube.com/watch?v=2L-UZtoUfDM | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Swing rockab Mar 6 Fév - 15:17 | |
| C'est Schultz de Parabellum. Un pote à stef je crois. | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Swing rockab Mar 6 Fév - 17:02 | |
| ex chanteur de Los carayos. | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Swing rockab Mar 6 Fév - 18:49 | |
| Merci pour ces précisions lullule , je suis totalement inculte , je ne connaissais pas non plus, à l'aide wikipédia : - wikipédia a écrit:
- Los Carayos, est un groupe emblématique de la scène alternative parisienne des années 1980, mélange de folk, de rockabilly et de folklore du monde.
Il est composé d'artistes qui évoluent parallèlement dans leurs groupes respectifs : * François Hadji-Lazaro des Garçons Bouchers (violon, mandoline, banjo, accordéon) * Manu Chao des Hot Pants (guitares) * Schultz de Parabellum (guitares) * Alain Wampas (contrebasse) des Wampas * Antoine Chao (batterie) Je retrouve quand même des noms que je connais, là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Swing rockab Mar 6 Fév - 20:00 | |
| | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Swing rockab Mer 7 Fév - 0:12 | |
| - Corto a écrit:
- C'est Schultz de Parabellum. Un pote à stef je crois.
moui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Swing rockab Mer 7 Fév - 13:33 | |
| - lullule a écrit:
De rien Georgette, c'est moi wikipedia une vrai encyclopedie sur le rock alterno que je suis En cherchant rapidement je n'ai rien trouvé d’autre sur Los Carayos. - lullule, en parlant de Polo, a écrit:
- je l'écoutais déjà à l'époque des "Satellites" son groupe rock alterno, et il y avait déjà la patte Polo de maintenant. Je m'en rends compte maintenant. Je suis toujours d'un oeil son actu.
Maintenant que tu as aiguisé ma curiosité , l'encyclopédie, que tu es, ne voudrais/pourrais pas nous mettre des extraits au moins de ces deux groupes, silteuplaît ? (si tu peux pas, c’est pas grave, je me débrouillerais toute seule !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Swing rockab Mer 7 Fév - 13:43 | |
| tiens ma ptite Georgette fais toi plaisir www.youtube.com/watch?v=f2IyXZABv1c | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Swing rockab Mer 7 Fév - 13:45 | |
| Va voir dans radioblog club (tape radioblog dans gogol), et tape "Satellites" ... Avec un peu de chance, tu trouveras des perles comme Les pieds Oranges, Les Américains, ou Rice Cooker ... Rââââh c'est bon, ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Swing rockab Mer 7 Fév - 13:46 | |
| Los carayos is here :www.youtube.com/watch?v=eW_Heen53_w ou encore www.youtube.com/watch?v=aLASkFt-9C8 | |
|
| |
| Sujet: Re: Swing rockab Mer 7 Fév - 13:49 | |
| allez encore un ptit dernier pour l'ambiance des bars de Pigalle www.youtube.com/watch?v=Lk2P5zzIa5w&mode=related&search= | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swing rockab | |
| |
|
| |
| Swing rockab | |
|