Nombre de messages : 117 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi : L'em... quoi? Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: César swing Mer 8 Nov - 18:02
Des p'tits gars de par chez nous :
http://www.cesarswing.camargue.fr
Lois, gars bien sympa qui donne, entre autre, des cours de guitare manouche à La Ciotat!
Fort symptahique
D'ailleurs, faudra p'tet que j'pense à y aller...
la chtite Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 117 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi : L'em... quoi? Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: César swing Jeu 9 Nov - 10:56
bouh, personne ne repond !! bon, je sais je n'ai pas mis le lien hypertexte comme il faut... mais bon, c'est juste pour apprecier leur "notoriete"... Je sais seulement que sousleau connait tres bien...
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: César swing Jeu 9 Nov - 14:45
helllllllllllllllllllllllllllllo juste j arrive bonjour à tous il est sympa ton lien il fonctionne je suis en train d'écouter les morceaux proposés par le groupe et mes oreilles sont ravies.... en plus il ne sont pas très loin de chez nous enfin à quelques ....200 bornes vais gardé le lien pour voir les prochaines dates et un sax en prime... j'suis gâtée
Nicole
sousleau Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 10 Age : 52 Localisation : La Ciotat Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: César swing Ven 10 Nov - 11:53
En effet Lois est un mec super sympa , tres bon prof et il passe à La ciotat le 25/11 y'a des chances qu'il vienne voir sanseverino le 9/02 à Istres voilà