| Journée de la femme ! | |
|
+12Lyn Little Wing Sylviane ezam zouzoulemanouche Eliboubann Gonzesse bilou eLmo Julie stef Corto 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Journée de la femme ! Ven 9 Mar - 22:34 | |
| - rvdud a écrit:
- GonzS a écrit:
- Quelqu'un a parlé d'Ingrid Bétancourt hier, je mets ce lien. En page d'accueil le message de sa fille Mélanie ici:
http://www.rougesang.fr/
Elle est forte cette petite vidéo hein !
Un quinquénat dit-elle en soupirant !
rvdud. je sais pas si c'est moi, mais qd elle parle bah ca m'irrite...ze sais pô pourquoi! en dehors de ce detail, il y a eu une emission sur la 2 sur ce qui s'etait passé! limite j'ai pleuré...faut vrt faire quelque chose pr arriver a mobiliser le prochain locataire de l'elysée! on ne peut pas laisser un ressortissant francais dans une merde pareille et au moins pr l'honneur de notre democratie et des droits de tt citoyen! voila! fück, ça, ça m'enerve! | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: les femmes Ven 9 Mar - 23:48 | |
| IRREMPLACABLE ... GENIALE ... COURAGEUSE ... INTELLIGENCE ... FINESSE | |
|
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Journée de la femme ! Ven 9 Mar - 23:53 | |
| | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Journée de la femme ! Sam 10 Mar - 0:15 | |
| - Le senegaulois a écrit:
- IRREMPLACABLE ... GENIALE ... COURAGEUSE ... INTELLIGENCE ... FINESSE
Tu as raison Mélanie est incroyable. Gygy je ne comprends pas qu'elle t'énerve, pour l'avoir vu 2 ou 3 fois parler devant des centaines de personne, voir même devant un Zénith plein à craquer, je te jure que quand elle parle de son combat et du combat des 3000 colombiens pris en otages, elle est très émouvante, et fait ses discours avec une force incroyable! Je trouve que ce qu'elle dit c'est court net et précis. | |
|
| |
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Journée de la femme ! Sam 10 Mar - 14:39 | |
| - GonzS a écrit:
- Le senegaulois a écrit:
- IRREMPLACABLE ... GENIALE ... COURAGEUSE ... INTELLIGENCE ... FINESSE
Tu as raison Mélanie est incroyable.
Gygy je ne comprends pas qu'elle t'énerve, pour l'avoir vu 2 ou 3 fois parler devant des centaines de personne, voir même devant un Zénith plein à craquer, je te jure que quand elle parle de son combat et du combat des 3000 colombiens pris en otages, elle est très émouvante, et fait ses discours avec une force incroyable!
Je trouve que ce qu'elle dit c'est court net et précis. ah oui oui! c'est pas ca, c'est sa voix jcrois, sa facon parler pas ce qu'elle dit...sinon le fond c'est magnifique pr une jeune fille de 20ans ,il me semble, elle a bcp de determination et de courage! et j'espere vrt qu'ils arriveront a faire sortir leur mere de ce bourbier, leur action me touche bcp et sincerement j'aimerai pouvoir faire qq chose pr les aider et faire avancer les negociations! | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Journée de la femme ! Sam 10 Mar - 15:06 | |
| La pauvre a été propulsée dans l'âge adulte très tôt à cause de ce drame... et je pense qu'elle a chopé le caractère de sa mère : volontaire, déterminée et passionnée ! Je me souviens bien du jour où elle a eu son bac et qu'elle a déclaré : "ben voilà, maman n'aura pas vécu ça !!" ... en tant que mère, ça m'a quelque peu tordu les tripes.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée de la femme ! Sam 10 Mar - 18:56 | |
| - Lyn a écrit:
- La pauvre a été propulsée dans l'âge adulte très tôt à cause de ce drame... et je pense qu'elle a chopé le caractère de sa mère : volontaire, déterminée et passionnée ! Je me souviens bien du jour où elle a eu son bac et qu'elle a déclaré : "ben voilà, maman n'aura pas vécu ça !!" ... en tant que mère, ça m'a quelque peu tordu les tripes..
ouai mais je crois que si elle a le caractere de sa mere, ce n'est pas une tare! bien au contraire! ^^ | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Journée de la femme ! Sam 10 Mar - 19:47 | |
| - gygy a écrit:
- ouai mais je crois que si elle a le caractere de sa mere, ce n'est pas une tare! bien au contraire! ^^
Ho la !! non non non !!... c'était bien un compliment que je faisais... elle a hérité des qualités de sa mère... et de son courage entre autres !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée de la femme ! | |
| |
|
| |
| Journée de la femme ! | |
|