| passer une journée sur le forum , | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: passer une journée sur le forum , Ven 10 Aoû - 12:17 | |
| c'est aussi ca les vacances , non ?
moi j'dis ca c'est pour vos conjoints qui detestent votre ordi qui remplace desormais les 10mn de sexe hebdomadaires , d'avant.. | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: passer une journée sur le forum , Ven 10 Aoû - 12:18 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: passer une journée sur le forum , Ven 10 Aoû - 12:18 | |
| Ah ouais, mais justement ... comment dire ... je suis pas en vacances en fait ...
Là je travaille.
Si, si.
(et pour le conjoint, hein, bon tu m'as compris) | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: passer une journée sur le forum , Ven 10 Aoû - 12:19 | |
| a part pour toi pere elmo ton conjoint" est "ton ordi | |
|
| |
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: passer une journée sur le forum , Ven 10 Aoû - 12:20 | |
| Moi aussi je travail mais cet aprèm : plage Pas toujours les mêmes ! Pour Elmo Spider | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: passer une journée sur le forum , Ven 10 Aoû - 12:21 | |
| Moi j'peux pas trop répondre là... Parce que si je passe moins de temps ici en ce moment c'est justement parce que mon activité sexuelle est débordante, alors ! . | |
|
| |
| Sujet: Re: passer une journée sur le forum , Ven 10 Aoû - 12:22 | |
| Sex is Dude | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: passer une journée sur le forum , Ven 10 Aoû - 12:25 | |
| Moi je suis rentré au séminaire.
(c'est une vie simple mais y'a quand même internet, pour admirer des petits enfants des bonnasses en string les oeuvres de Dieu)
Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 12:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: passer une journée sur le forum , Ven 10 Aoû - 12:26 | |
| - rvdud a écrit:
- Moi j'peux pas trop répondre là...
Parce que si je passe moins de temps ici en ce moment c'est justement parce que mon activité sexuelle est débordante, alors !
. salaud t'as de la chance .... c'est elmo qui doit t'envier , | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: passer une journée sur le forum , Ven 10 Aoû - 14:47 | |
| sinon, on peut faire un rami, aussi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: passer une journée sur le forum , Ven 10 Aoû - 15:09 | |
| Qui est ok pour une belotte ce soir ? Cassos je me barre au soleil , à plus tard ! | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: passer une journée sur le forum , Sam 11 Aoû - 23:14 | |
| Moi je ne suis pratiquement plus là, n'en profitez pas pour m'oublier, j'me casse aussi une semaine au soleil avec Didier. | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: passer une journée sur le forum , Sam 11 Aoû - 23:45 | |
| - Gonzesse a écrit:
- n'en profitez pas pour m'oublier
pas notre genre... | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: passer une journée sur le forum , Sam 11 Aoû - 23:53 | |
| - Davidex a écrit:
- Qui est ok pour une belotte ce soir ?
Cassos je me barre au soleil , à plus tard ! alors, Dave, tu fais équipe avec qui ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passer une journée sur le forum , | |
| |
|
| |
| passer une journée sur le forum , | |
|