Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: nostalgie enfantine Lun 5 Mar - 21:03
Ouais mais tristement ,c'est tellement loin tout ça
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: nostalgie enfantine Lun 5 Mar - 21:15
C'est vrai, mais ça nous fait de tellement bons souvenirs
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: nostalgie enfantine Lun 5 Mar - 22:02
C'est ben vrai ça ma pôv' dame !... ça nous rajeunit pas tout ça !!
Je hais l'année 2007
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: Re: nostalgie enfantine Lun 5 Mar - 23:11
Lyn a écrit:
Il y a eu aussi les trucs que je trouvais débiles (pardon à ceux qui aimaient) : force rououououge ! force bleueueueue ! force jauauauauaune !!!
BIOMAAAAAN , j'adorais cette série, j'ai été trop trop triste quand force jaune est mort (il pouvait mourir, ces super-héros, là)
Moitié homme, moitié robot Le plus valeureux des héros Bioman [man] Bioman [man] Défenseur de la Terre
Comme un arc-en-ciel courageux Rouge, Rose, Vert, Jaune et Bleu Bioman [man] Bioman [man] Héros de l'Univers
Dans mes séries préférés : Heidi, Candy, le village dans les nuages, Punky Brewster et quoi de neuf, docteur?, avec les début de Léonardo DiCaprio, enfin à l’époque j’étais amoureuse de Mike !
sylvianerbx a écrit:
Ouais mais tristement ,c'est tellement loin tout ça
Desproges disait : « La nostalgie, c'est comme les coups de soleil : ça fait pas mal pendant, ça fait mal le soir »
Sujet: Re: nostalgie enfantine Lun 5 Mar - 23:39
Il y a eu de superbes productions pour les enfants en France et ailleurs, mais je dois dire que ce qui a le plus égayé mon enfance (et ma vie d'adulte ... mais il fallait bien que je transmette à la génération qui suivait ), c'est ça !!!! (je les aimais tous, mais je vous mets deux de mes préférés) !
eh Steph n'oublie pas de nous dire ce que tu zieutais ?
Sujet: Re: nostalgie enfantine Mar 6 Mar - 2:18
Allez, un petit dernier avant d'aller ... le marchand de sable vient de passer... Pourvu que ce fichu renard ne vienne pas me bouffer une poule pendant la nuit
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=4
Bonne nuit à tous les enfants obéissants... hum !!
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: nostalgie enfantine Mar 6 Mar - 2:20
Quelque un se souvient de Ricky ou la belle vie, son père fabriquait des jouait et la maison avait un train qui traversait les pièces.
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: nostalgie enfantine Mar 6 Mar - 6:24
Lyn a écrit:
C'est vrai que ça nous a fait passer de sacrés bons moments. Et le batteur était vraiment d'enfer !!!
https://www.youtube.com/watch?v=Jt8Q7Fsa_Vs
Ah ouais, y'avait pas mal de séquences de ce groupe, c'était dans quoi ? 1, rue Sézame ou un truc comme ça !
Ouais le batteur était terrible ! Le saxo, pas mal non plus ! Hihihi !
rvdud.
Sujet: Re: nostalgie enfantine Mar 6 Mar - 10:57
Et puis encore un grand moment, mais là on remonte quasiment à la création de la télévision.... qu'est-ce que j'aimais essayer de deviner quand j'étais toute petite !!! C'était bien à l'époque, quand tout n'était pas bien organisé et minuté, on avait droit à ce genre de truc ou à des dessins animés
Rraaaahhhh la musique !!!! http://www.coucoucircus.org/emissions/generique.php?id=39
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: nostalgie enfantine Mer 30 Mai - 15:59
Je remonte ce sujet parce que vraiment je le trouve "Cro Mignon"
Quand j'étais p'tiote mon préféré c'était COLARGOL à cause de ses grands yeux....
Et j'aimais bien aussi LA LINEA
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: nostalgie enfantine Mer 30 Mai - 16:23
La linéa...
j'adore sa voix !
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: nostalgie enfantine Mar 16 Oct - 16:03
J'avais envie de le remonter pour tous les nouvelles et nouveaux depuis le 30 mai (à lire depuis la page une)
A vos souvenirs m'sieurs dames
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: nostalgie enfantine Mar 16 Oct - 16:12
Sylvianne on t'aime...
Sylviane Divine Modératrice
Sujet: Re: nostalgie enfantine Mar 16 Oct - 16:33
merci
Anne-Liam Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 142 Age : 57 Localisation : entre vignes et tournesols Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: nostalgie enfantine Mar 16 Oct - 16:47
.
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: nostalgie enfantine Jeu 18 Oct - 22:24
et les misteres de l'ouest , et au nom de la loi .
.(c'est d'la merde , peut etre.!!)
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: nostalgie enfantine Jeu 18 Oct - 22:57
stef a écrit:
et les misteres de l'ouest , et au nom de la loi .
.(c'est d'la merde , peut etre.!!)
Terrible les inspecteurs gadgets au pays des cowboys .... James bond a coté c'est de la rigolade