| nostalgie enfantine | |
|
+15stef Anne-Liam lilylatigresse cacon Fanfan Georgette Julie Gygy rvdud Lyn eLmo ezam lullule Healer Sylviane 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: nostalgie enfantine Lun 5 Mar - 17:04 | |
| Lyn,tu m'as donné une idée sur un autre post alors voilà pour les quadras .......bien avancés Un peu de nostalgie enfantine ne peut pas faire de mal http://www.bonnenuitlespetits.net Ajoutez ceux de votre décennie si vous le voulez | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: nostalgie enfantine Lun 5 Mar - 17:24 | |
| Pimprenelle et Nicolaaaaaaas houhouhou | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: nostalgie enfantine Lun 5 Mar - 17:25 | |
| c'était mignon tout ça je veux un épisode pour ce soir quand j'irai me couché | |
|
| |
ezam Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: nostalgie enfantine Lun 5 Mar - 17:27 | |
| - sylvianerbx a écrit:
Ajoutez ceux de votre décennie si vous le voulez merci pour ces qq minutes de bonheur moi z'avais l'droit de r'garder avant d'aller au lit à mon tour http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoaft2jH.html vous vous souvenez ? ... j'en suis sure | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: nostalgie enfantine Lun 5 Mar - 17:29 | |
| je préfèrais Casimir...quoique quand je revois aujourd'hui un épisode de l'Ile aux Enfants je trouve que ça a vachement (mal) vieilli... | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: nostalgie enfantine Lun 5 Mar - 17:34 | |
| - Healer a écrit:
- je préfèrais Casimir...quoique quand je revois aujourd'hui un épisode de l'Ile aux Enfants je trouve que ça a vachement (mal) vieilli...
j'adorais léonard le renard dans sa malle | |
|
| |
| Sujet: Re: nostalgie enfantine Lun 5 Mar - 17:36 | |
| - lullule a écrit:
- Healer a écrit:
- je préfèrais Casimir...quoique quand je revois aujourd'hui un épisode de l'Ile aux Enfants je trouve que ça a vachement (mal) vieilli...
j'adorais léonard le renard dans sa malle et le cousin de Casimir... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: nostalgie enfantine Lun 5 Mar - 17:36 | |
| ...euh moi ... c'etait les muppets (le dimanche après midi) et sesame street, mon truc ... ça vous étonne ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: nostalgie enfantine Lun 5 Mar - 17:38 | |
| Healer c'est pour toi
www.casimirland.com
Voici un lien avec un condensé d'émissions
http://casimiragoldorak.free.fr/index2.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: nostalgie enfantine Lun 5 Mar - 17:39 | |
| tiens à ce sujet vous pensez quoi des nouveaux Muppets de Cauet? enfin, oui, poser la question c'est déjà un peu y répondre... | |
|
| |
| Sujet: Re: nostalgie enfantine Lun 5 Mar - 17:39 | |
| - eLmo a écrit:
- ...euh moi ... c'etait les muppets (le dimanche après midi) et sesame street, mon truc ... ça vous étonne ?
euh pas vraiment non allez un autre https://www.dailymotion.com/video/x30gk_chapi-chapo tiens ça m'inspire ce sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: nostalgie enfantine Lun 5 Mar - 17:41 | |
| - eLmo a écrit:
- ...euh moi ... c'etait les muppets (le dimanche après midi) et sesame street, mon truc ... ça vous étonne ?
Pourquoi tu demandes si ça nous étonne............je regardais aussi et encore maintenant quand ils daignent le refaire Mais pas ce nouveau truc qu'ils ont fait à la une.......nul | |
|
| |
| Sujet: Re: nostalgie enfantine Lun 5 Mar - 17:52 | |
| http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=505 | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: nostalgie enfantine Lun 5 Mar - 17:55 | |
| Rah la la !!! on parle de 14/18 là Sylvianerbx !!! ... non, je blague (comme d'hab)... mais c'était le bon temps Bonne Nuit les Petits... une seule chaîne... pas de bagarre dans les familles pour choisir les programmes !! ... et à chaque fois que le marchand de sable jetait sa poignée depuis son nuage, j'attendais que les yeux commencent à me piquer... mais ça venait jamais !! ... Naaaaaan ! veux pas aller au liiiiiit !!!! Ma frangine (plus jeune) regardait plus le Manège Enchanté et puis un truc que j'aimais regarder avec elle, même si j'étais déjà une vieille d'au moins 10 ou 12 ans : la maison de Toutou Et puis tout ça c'était avant d'aller dormir... mais je vous raconte pas les courses effrénées depuis mon cours de danse, à m'en péter les chevilles sur les trottoirs glissants, pour ne pas rater un épisode de Rintintin .... Et pis mon premier amour : Thierry la Fronde !!! (le premier qui rigole....) | |
|
| |
| Sujet: Re: nostalgie enfantine Lun 5 Mar - 18:00 | |
| Ma frangine (plus jeune) regardait plus le Manège Enchanté et puis un truc que j'aimais regarder avec elle, même si j'étais déjà une vieille d'au moins 10 ou 12 ans : la maison de Toutou pour lyn | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: nostalgie enfantine Lun 5 Mar - 18:02 | |
| Moi j'adorais autant Casimir que Sanseverino !
Bah quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: nostalgie enfantine Lun 5 Mar - 18:05 | |
| - rvdud a écrit:
- Moi j'adorais autant Casimir que Sanseverino !
Bah quoi ? ça lui fera plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: nostalgie enfantine Lun 5 Mar - 18:05 | |
| - rvdud a écrit:
Bah quoi ? c'est salaud ça...il est pas si vieux...Casimir. | |
|
| |
| Sujet: Re: nostalgie enfantine Lun 5 Mar - 18:10 | |
| J'ai pas dû louper beaucoup d'épisodes du Muppet Show non plus... mes deux préférés étaient les deux vieux à leur balcon | |
|
| |
| Sujet: Re: nostalgie enfantine Lun 5 Mar - 18:10 | |
| et toi Steph tu r'gardais quoi quand t'étais petit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: nostalgie enfantine Lun 5 Mar - 18:12 | |
| Les dessins animés bulgares, non ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: nostalgie enfantine Lun 5 Mar - 18:15 | |
| ou ceux de Nouvelle zélande... | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: nostalgie enfantine Lun 5 Mar - 18:16 | |
| J'vais faire un résumé super court de ma progression dans la vie : Chapi-chapo Barbapapa Casimir Goldorak Goldman Sanseverino On peut dire quand même que j'ai fini par progresser non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: nostalgie enfantine Lun 5 Mar - 18:17 | |
| - Lyn a écrit:
- J'ai pas dû louper beaucoup d'épisodes du Muppet Show non plus... mes deux préférés étaient les deux vieux à leur balcon
J'aimais bien le batteur (j'sais plus son nom) et Gonzo avec ses histoires qui tournaient court | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: nostalgie enfantine Lun 5 Mar - 18:17 | |
| - rvdud a écrit:
Bah quoi ? Je pense que c'est à cause de la ressemblance ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nostalgie enfantine | |
| |
|
| |
| nostalgie enfantine | |
|