Après c'était déjà un peu plus "hard" : un jour j'ai retrouvé mon fils tout tremblottant planqué derrière une chaise au moment où ce cher Goldorak (dites moi si je me trompe parce qu'à mon grand âge on a la mémoire qui flanche ) hurlait : "par le pouvoir du crâne ancestral !!!" Il devait avoir 3 ou 4 ans : parents indignes !!
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: nostalgie enfantine Lun 5 Mar - 18:31
Lyn a écrit:
Tiens... encore un truc qui était mignon et dont j'ai encore la mélodie dans la tête
Après c'était déjà un peu plus "hard" : un jour j'ai retrouvé mon fils tout tremblottant planqué derrière une chaise au moment où ce cher Goldorak (dites moi si je me trompe parce qu'à mon grand âge on a la mémoire qui flanche ) hurlait : "par le pouvoir du crâne ancestral !!!" Il devait avoir 3 ou 4 ans : parents indignes !!
lol c'est les Maitres de l'Univers ça
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: nostalgie enfantine Lun 5 Mar - 18:35
Ah oui... peut-être bien !! .. je mélange tout de cette époque-là ... Il y a eu aussi les trucs que je trouvais débiles (pardon à ceux qui aimaient) : force rououououge ! force bleueueueue ! force jauauauauaune !!!
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: nostalgie enfantine Lun 5 Mar - 18:35
Healer a écrit:
Lyn a écrit:
Tiens... encore un truc qui était mignon et dont j'ai encore la mélodie dans la tête
C'est Musclor, même, non ?
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: nostalgie enfantine Lun 5 Mar - 18:40
eLmo a écrit:
Healer a écrit:
Lyn a écrit:
C'est Musclor, même, non ?
c'est le nom du héros, mais le titre de la série c'était les Maitres de l'Univers...y a même eu une série identique mais avec la soeur de Musclor...Shera je crois...
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: nostalgie enfantine Lun 5 Mar - 18:41
Moi j'aimerai bien retrouver la musique d'un truc qui passait dans récréA2 tant pis pour la Tehon !
C'était un canard en pâte à modeler qui chantait
Coin coin li coincoin Coin coin coin coiiiin Coin coin li coin coin, coin li coin coin, coin li coin coiiinn !!!
Oh la honte quand même !
Ouais... mais j'regarde même plus !
rvdud.
Sujet: Re: nostalgie enfantine Lun 5 Mar - 18:43
c'est pas Saturnin?
Sujet: Re: nostalgie enfantine Lun 5 Mar - 18:48
J'en ai un mais je sais pas si c'est le bon... il est pas en pâte à modeler... c'est plutôt un "pliage"...
https://www.youtube.com/watch?v=yZhz5-XeUQw
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: nostalgie enfantine Lun 5 Mar - 18:48
Healer a écrit:
c'est pas Saturnin?
Nan bien mieux que ça !
rvdud Ô notre Grand-Dude
Sujet: Re: nostalgie enfantine Lun 5 Mar - 18:51
Lyn a écrit:
J'en ai un mais je sais pas si c'est le bon... il est pas en pâte à modeler... c'est plutôt un "pliage"...
https://www.youtube.com/watch?v=yZhz5-XeUQw
Trop forte Lyn, c'est ça ! Donc c'était en papier !
la pâte à modeler c'était un autre truc !
Putain ch'uis aussi vieux qu'c'ette séquence !
Sujet: Re: nostalgie enfantine Lun 5 Mar - 18:54
Est-ce que parmi les djeuns de ce forum certains regardaient ça ???
http://winnie.lourson.free.fr/index2.htm
Mon fils en a gardé une admiration sans bornes pour Jean Rochefort et sa façon de "conter"....
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: nostalgie enfantine Lun 5 Mar - 18:54
La pâte à modeler c'est les chats ...
Ca faisait :
Miaaa Meowww Miaaa Meowww la la la la laaaaaaaa
Miaaa Meowww Miaaa Meowww la la la lala laaaaaaaa
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: nostalgie enfantine Lun 5 Mar - 18:59
Avec les chats il y a ça
https://www.youtube.com/watch?v=RORmqpjl1W8
rvdud Ô notre Grand-Dude
Sujet: Re: nostalgie enfantine Lun 5 Mar - 19:00
Et les gars... regardez !!!
eLmo il a fait que d'regarder Mio Mao
eLmo a écrit:
La pâte à modeler c'est les chats ...
Ca faisait :
Miaaa Meowww Miaaa Meowww la la la la laaaaaaaa
Miaaa Meowww Miaaa Meowww la la la lala laaaaaaaa
Ouais t'as raison c'était ça ! Bah c'est des souvenirs tout ça hein ! rvdud.
ezam Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: nostalgie enfantine Lun 5 Mar - 19:26
Belle et Sébastien
Qu'est-ce qu'il était beau ce gamin
C'était après nounours et de ce fait nous allions au lit à 20h au lieu de 19h30................c'était chouette
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: nostalgie enfantine Lun 5 Mar - 19:34
héééé moi aussi je regardais nicolas et pimprenelle, c'est inter generationnel ca...et pis belle et sebastien j'avais ttes les K7 video, c'etait trop bien!
Sujet: Re: nostalgie enfantine Lun 5 Mar - 19:57
Ah voilà... ça y est Sylvianerbx... j'ai retrouvé la mélodie de Sébastien qui me faisait trembler le menton à chaque générique