| meetic.. | |
|
+12Corto Goldo Gygy François Gonzesse ezam Laubaron pimskaia shadock la pompe Healer eLmo stef 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: meetic.. Dim 4 Mar - 16:12 | |
| en meme tps shadock, t'es plus "mature" donc forcement tu recherches pas les memes choses qu'une personne de 25 piges et pis voila... et qu'est ce que vous avez contre embrasser le 1er venu dans une boite!!! je suis devenue une pro!!!^^ et le meilleur c'est qd tu te casses en disant "jvais chercher une pote jreviens dans 5 min!!!hehe" bien sur tu ne reviens pas ( je sais je suis une b**ch) mais avec un coup ds le nez ca passe bien et tu te marres bien le lendemain.... il y a un autre truc qui existe sur internet c'est facebox, site pr faire des rencontres alors bien sur que t'es une fille tu recois 10 messages avec des gros relou...enfin LOL quoi! | |
|
| |
Goldo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: meetic.. Dim 4 Mar - 16:26 | |
| c'est bien gygy tu as une attitude qui est plus saine que celle de la fille soumise de base mais attention quand même de ne pas tomber dans l'excès inverse, et surtout d'en être un peu trop fière concernant meetic, j'ai un pote qui s'est inscirt il y a ques années et qui me racontait avoir pécho plusieurs meufs pour des plans cul, sinon j'ai aussi des exemples d'histoires d'amour naissants sur internet par meetic ou par chat ... internet c'est pareil que dans la vraie vie en plus bizarre On voit pas vraiment les gens, on peut mentir aussi, mais bon dans la vraie vie on ment aussi non ? Ce qui est strange c'est qu'on décide de choisir sa moitié a partir d'une photo ou de ses gouts, et pas a cause d'un sourire qu'on a vu et qui nous a donné envie de pleurer de joie, ou d'un parfum arraché qui nous a pété 200 neurones d'un coup, qu'on sent qu'on en a besoin de plus pour vivre ... pourquoi ne pas faire l'amour directement sur le net ce qui doit aussi etre assez excitant n'est-ce pas ...a condition d'avoir une webcam de bonne qualité | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: meetic.. Dim 4 Mar - 16:27 | |
| | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: meetic.. Dim 4 Mar - 16:30 | |
| RRRRHHHHH.......ZZZZZZZ.. | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: meetic.. Dim 4 Mar - 16:42 | |
| chacun ses jeux , le seule fois ou j'ai embrassé le 1er v'nu dans une boite j'ai pas eu le temps d faire le coup du copain apres ........ j'ai pas pu rentrer en velo
(j'avais crevé...) | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: meetic.. Dim 4 Mar - 16:44 | |
| - stef a écrit:
- RRRRHHHHH.......ZZZZZZZ..
tu peux t'en prendre qu'à toi même, c'est toi qui les a lancés ... Quant à Goldo, trop la classe de draguer une gamine de 17 ans ... | |
|
| |
pimskaia Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Bah alors !!!!! Dim 4 Mar - 16:49 | |
| Il n'y a que moi dans ce cas ???? :albino: | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: meetic.. Dim 4 Mar - 16:53 | |
| | |
|
| |
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: meetic.. Dim 4 Mar - 16:53 | |
| - stef a écrit:
- RRRRHHHHH.......ZZZZZZZ..
fallais pas attendre autre chose que des témoignages ... remarques du coup si ça te permet de faire ta sieste ~~~~ | |
|
| |
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: meetic.. Dim 4 Mar - 16:54 | |
| C'est quoi belou? Relou peut-être? | |
|
| |
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: meetic.. Dim 4 Mar - 16:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: belou Dim 4 Mar - 16:55 | |
| - François a écrit:
- C'est quoi belou?
Relou peut-être? belou félé ziguigui goyo | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: hahahahaha Dim 4 Mar - 17:00 | |
| OUI ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meetic.. Dim 4 Mar - 17:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: meetic.. Dim 4 Mar - 17:47 | |
| - Antoine a écrit:
- Quelle horreur meetic
meetic est un "outil" comme un autre. reste à l'utiliser à bon "essient" ~~~c'est comme le portable ..... le risque c'est de zapper ..... et de passer à coté de belles choses ... et dieux c'est comme c'est facile .... planqué derrière son écran ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meetic.. Dim 4 Mar - 17:48 | |
| J'trouce ça un peu triste mais chacun fait ce qu'il veut. |
|
| |
| Sujet: Re: meetic.. Dim 4 Mar - 17:56 | |
| ah j'en pense quoi ben j'en pense rien d'autre que la pub met en photos des filles supra-jeunes et que ca attire que des mecs hyperchauds.... donc pas rencontre ..plutot baise de mineures.. et ca ... c'est encore du commerce.. (ca fait gauchiste dirait certain..!!)
voila mais au debut j'ai dis ca comme ca mais je regrette aujourd'hui il faudrait, ...comment dire ..
des moderateurs !!! (si on peut pu rigoler) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meetic.. Dim 4 Mar - 17:58 | |
| Et les profils des gens (jugement) sont abominables ! Du genre : "aime la piscine et les crakers à la poire..." |
|
| |
ezam Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: meetic.. Dim 4 Mar - 18:00 | |
| - stef a écrit:
- ah j'en pense quoi ben j'en pense rien d'autre que la pub met en photos des filles supra-jeunes et que ca attire que des mecs hyperchauds....
c'est pas moi qui l'ai dit | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: meetic.. Dim 4 Mar - 18:00 | |
| - Antoine a écrit:
- Et les profils des gens (jugement) sont abominables !
Du genre : "aime la piscine et les crakers à la poire..." ... et faire des poèmes au supermarché ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meetic.. Dim 4 Mar - 18:03 | |
| - eLmo a écrit:
- Antoine a écrit:
- Et les profils des gens (jugement) sont abominables !
Du genre : "aime la piscine et les crakers à la poire..." ... et faire des poèmes au supermarché ... et faire des poèmes au supermarché. Ouais. Mais ça c'est Houellebecq. Ou des trucs d'aigris. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meetic.. | |
| |
|
| |
| meetic.. | |
|