| meetic.. | |
|
+12Corto Goldo Gygy François Gonzesse ezam Laubaron pimskaia shadock la pompe Healer eLmo stef 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: meetic.. Dim 4 Mar - 18:11 | |
| Lu sur www.bashfr.org. Dans le genre "Brèves de comptoir":
desperate studentgirl: vas sur un site de rencontre qui organise des sorties, restos,... Robin: t'as vu le prix des sites de rencontres? Robin: autant aller au putes! au moins là je suis sûr de n****r
:albino: | |
|
| |
Goldo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: meetic.. Dim 4 Mar - 18:43 | |
| - Citation :
- Quant à Goldo, trop la classe de draguer une gamine de 17 ans ...
uh ?.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meetic.. Dim 4 Mar - 18:46 | |
| Avec le "crève salope" ça fait beaucoup (plaisanterie). |
|
| |
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: meetic.. Dim 4 Mar - 18:51 | |
| Hé hé oui comme quoi les malentendus vont vite sur le net c'est pire que par telephone. Je savais meme pas qu'elle avait 17 ans et je l'ai meme pas draguée (je sais pas moi relisez le message, seul le premier paragraphe parle d'elle et j'avais plutot l'impression de la remballer gentiment ...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meetic.. Dim 4 Mar - 18:55 | |
| On plaisante il n'y que des types biens sur ce forum (je crois). |
|
| |
| Sujet: Re: meetic.. Dim 4 Mar - 19:00 | |
| ben, apres avoir fait un petit tour sur ton myspace je confirme, j'invite tout le monde a aller jeter une oreille ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meetic.. Dim 4 Mar - 19:02 | |
| |
|
| |
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: meetic.. Dim 4 Mar - 19:02 | |
| - stef a écrit:
- ah j'en pense quoi ben j'en pense rien d'autre que la pub met en photos des filles supra-jeunes et que ca attire que des mecs hyperchauds....
donc pas rencontre ..plutot baise de mineures.. et ca ... c'est encore du commerce.. (ca fait gauchiste dirait certain..!!)
voila mais au debut j'ai dis ca comme ca mais je regrette aujourd'hui il faudrait, ...comment dire ..
des moderateurs !!! (si on peut pu rigoler) il est vrai que l'ancien portail meetic mettait en image un couple trentenaire ..... et non une très jeune fille comme aujourd'hui .... d'où un recentrage commercial qui peut être tendencieux ...... rencontrer à qui veux rencontrer ... et b à qui veux b ... pas plus moche que la drague en boîte .. ou ailleurs .... au boulot ..... dans le métro .... | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: meetic.. Dim 4 Mar - 19:39 | |
| | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: meetic.. Dim 4 Mar - 19:43 | |
| - stef a écrit:
- ou en tournée....
A la place de ta moitié je te suivrais partout maintenant | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: meetic.. Dim 4 Mar - 19:46 | |
| je suis hyper sage etc..... je suis plus verbal que coucheur , comme mec. | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: meetic.. Dim 4 Mar - 19:49 | |
| "Grand diseur petit faiseur" c'est ce que nous disons......non | |
|
| |
| Sujet: Re: meetic.. Dim 4 Mar - 19:50 | |
| ...............................( et des fois rien diseur) | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: meetic.. Dim 4 Mar - 19:50 | |
| | |
|
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: meetic.. Dim 4 Mar - 20:21 | |
| - stef a écrit:
- je suis hyper sage etc.....
je suis plus verbal que coucheur , comme mec. Ravie pour ta moitié. Est-ce que tu pourrais remettre ta photo à l'endroit, parce qu'à force de me pencher pour te regarder, j'ai mal aux cervicales | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: meetic.. Dim 4 Mar - 21:09 | |
| euh??? goldo je n'en suis pas vrt fiere...disons que j'ai eu des aventures malheureuses (sequence emotion)...c'est comme ca aussi qu'on grandit il me semble!...bref et du coup, maintenant je ne veux plus me faire avoir et en general, on est completement bourré (parce qu'il faut bien ca pr rentrer en boite! ) et ce st les gars qui viennent ns coller pdt qu'on danse et ce que j'ai dit apres, c'est vrai que ca fait super cliche en fait! on doit trouver vrt de tt... faut tomber sur les bonnes personnes! un jour je suis tombe sur un film qui racontait l'histoire d'un gars et d'une fille qui font plein de recherche via des sites de rencontre et des fois c'est bien marrant! le reste de l'histoire on l'a connait...bon ieux film romantique etats-uniens! | |
|
| |
joe durrex Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Hondschoot Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: meetic.. Dim 4 Mar - 21:19 | |
| - Goldo a écrit:
pourquoi ne pas faire l'amour directement sur le net ce qui doit aussi etre assez excitant n'est-ce pas ...a condition d'avoir une webcam de bonne qualité AH BENH J'AI BIEN FAIT D'ME R'CONNECTER AUJOURD'HUI MOI!... D'un coup, ça va mieux! | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: meetic.. Dim 4 Mar - 21:26 | |
| ARF c'est vrai, c'était un peu sexiste de dire que les mecs.... Certaines femmes aussi cherchent des plans culs. Celà dit, évidemment qu'il doit y avoir de belles rencontres... J'ai mon neveu qui s'est marié avec une péruvienne rencontrée sur meetic. | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| |
| |
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: meetic.. Dim 4 Mar - 22:07 | |
| - stef a écrit:
- ou en tournée....
ouais génial !!!! on va en faim savoir !!!! comme au bon vieux temps du Rock and Roll ...... ah les zannées soixantes ... j'avais beau encore avoir des layettes ..... mes parents m'en parlent encore ~~~~~~ | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: meetic.. Mar 6 Mar - 14:10 | |
| Héhé...Avec la pomme en guise de tronche? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meetic.. | |
| |
|
| |
| meetic.. | |
|