| festival jazz musette de st ouen | |
|
+10Georgette eLmo Gonzesse éric zouzoulemanouche Healer Julie lullule Sylviane cecile 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: festival jazz musette de st ouen Dim 24 Juin - 3:51 | |
| super tes photos ,françois!j'ai pas vu les meme ! Mais personne n'est revenu ce soir pour le concert??? il y avait didier lockwood avec dédé ceccarelli,sylvain luc,un jour d'harmonica genial ,par exemple La fin c'était l'apocalypse avec ninine garcia Le violoniste de thomas dutronc aussi est fabuleux Bon aussi marcel azzola ,encore "fringant (87 ans ) On a vu aussi tété ,mais ça faisait plus star systeme,(avec des groupies etccc),j'ai moins aimé!! voila pour le petit résumé (et pour le reste : lullule tu es un lacheur ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: festival jazz musette de st ouen Dim 24 Juin - 11:47 | |
| j'ai trouvé le violoniste c'est pierre blanchard! http://www.pierreblanchard.com/ | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: festival jazz musette de st ouen Dim 24 Juin - 12:15 | |
| | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: festival jazz musette de st ouen Dim 24 Juin - 12:26 | |
| - cecile a écrit:
- j'ai trouvé le violoniste c'est pierre blanchard! http://www.pierreblanchard.com/
un p'tit jeune qui débute!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: festival jazz musette de st ouen Dim 24 Juin - 12:34 | |
| quand meme plus jeune que marcel l!!!! par contre je ne trouve pas le nom du type a l'harmonica (il est rasé ,avec des yeux bleus rapprochés) le premier qui me le dit a gagné | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: festival jazz musette de st ouen Dim 24 Juin - 12:36 | |
| - Georgette a écrit:
- cecile a écrit:
- c'etait la premiere fois que j'y allais ,et c'est génial!!!!!!dans les bars,il y a des supers musiciens qui jouent et on croise des gens sympas a tous les coins de rue
T'es sûre ? C'est pas exactement ce qu'ils disent ICI
Déja le titre de l'article est bidon"Tous aux puces pour la musique tzigane !" Le nom du festival est"Festival Jazz musette". Rien à voir avec les tziganes,à moins de les confondre avec les manouches. "Autre rengaine, il faudrait maintenant surveiller de près portables, ordinateurs, agendas électroniques, appareils numériques, machine à café portative, enfants, toutes les prothèses de l'humanoïde moderne. Est-ce nouveau ?" Qu'est ce que c'est que ces conneries?!J'ai été aux trois editions,j'ai jamais vu d'embrouilles.Et puis franchement si on va par là,dans tout Paris,il faut faire attention,même le 16è. | |
|
| |
| Sujet: Re: festival jazz musette de st ouen Dim 24 Juin - 12:44 | |
| non mais tu as raison, françois!!! quel mytho ce journaliste ,il a du arriver avec son gros 4/4 de luxe et la musique de sardou a fond !!! il a lancé un oeil meprisant sur la peuplade et il est reparti | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: festival jazz musette de st ouen Dim 24 Juin - 13:20 | |
| avez-vous vu le collectif jazz manouche? 24 musiciens, mon prof de gratte en fait partie | |
|
| |
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: festival jazz musette de st ouen Dim 24 Juin - 14:09 | |
| - zouzoulemanouche a écrit:
- avez-vous vu le collectif jazz manouche? 24 musiciens, mon prof de gratte en fait partie
T'as vu mes photos?C'était pas les mecs avec 12 grattes sur la place?Sinon,c'était pas mal,plutôt tzigane pour le coup. | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: festival jazz musette de st ouen Dim 24 Juin - 14:16 | |
| Fouahh, la vache... ça devait être mortel tout ça ! Et devant le carrefour, ça devait donner ! Bravo pour les photos, François ! | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: festival jazz musette de st ouen Dim 24 Juin - 16:32 | |
| | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: festival jazz musette de st ouen Dim 24 Juin - 18:49 | |
| le deuxieme guitariste avec Potsy c'est le guitariste de nininne garcia je crois mais je ne me rappel plus de son nom. Désolé cécile j'ai pas pû y aller la prochaine fois promis | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: festival jazz musette de st ouen Dim 24 Juin - 23:16 | |
| - cecile a écrit:
-
- François a écrit:
- Georgette a écrit:
- cecile a écrit:
- c'etait la premiere fois que j'y allais ,et c'est génial!!!!!!dans les bars,il y a des supers musiciens qui jouent et on croise des gens sympas a tous les coins de rue
T'es sûre ? C'est pas exactement ce qu'ils disent ICI Déja le titre de l'article est bidon"Tous aux puces pour la musique tzigane !" Le nom du festival est"Festival Jazz musette". Rien à voir avec les tziganes,à moins de les confondre avec les manouches.
"Autre rengaine, il faudrait maintenant surveiller de près portables, ordinateurs, agendas électroniques, appareils numériques, machine à café portative, enfants, toutes les prothèses de l'humanoïde moderne. Est-ce nouveau ?" Qu'est ce que c'est que ces conneries?!J'ai été aux trois editions,j'ai jamais vu d'embrouilles.Et puis franchement si on va par là,dans tout Paris,il faut faire attention,même le 16è. non mais tu as raison, françois!!! quel mytho ce journaliste ,il a du arriver avec son gros 4/4 de luxe et la musique de sardou a fond !!! il a lancé un oeil meprisant sur la peuplade et il est reparti Merci pour les précisions, mais dites, tous les deux, là, vous seriez pas en train de m’expliquer qu’il ne faut pas croire tout ce qu’on lit dans les journaux ? Ne me dites pas que c’est pareil avec le journal télévisé, parce que là, c’est tout mon petit monde qui va s’effondrer. - François a écrit:
- zouzoulemanouche a écrit:
- avez-vous vu le collectif jazz manouche? 24 musiciens, mon prof de gratte en fait partie
T'as vu mes photos?C'était pas les mecs avec 12 grattes sur la place?Sinon,c'était pas mal,plutôt tzigane pour le coup. Et c'est donc eux qui vont faire la première partie de Tchavolo Schmitt quand je vais aller le voir en concert ! | |
|
| |
| Sujet: Re: festival jazz musette de st ouen Lun 25 Juin - 1:19 | |
| J'irai bien à Coutances pour l'occase aussi! | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: festival jazz musette de st ouen Lun 25 Juin - 11:33 | |
| francis marmande est un con.. - Spoiler:
c'est p'tetre lui alain 27.. non plaisanterie de mauvais gout..
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: festival jazz musette de st ouen | |
| |
|
| |
| festival jazz musette de st ouen | |
|