Dernière édition par eLmo le Lun 9 Juin - 16:34, édité 1 fois
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Paris Jazz Festival 2008 (Parc Floral de Vincennes) Lun 9 Juin - 16:27
merci Elnoc c'est un très bon festival effectivement, j'irai surement faire un tour
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Paris Jazz Festival 2008 (Parc Floral de Vincennes) Sam 28 Juin - 21:38
Tout le monde s'en fout, mais pour 5€, j'ai eu ça cet aprem :
Son of Dave
Et là attention, préparez vous à prendre votre dose de groove ... the James Taylor quartet
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Paris Jazz Festival 2008 (Parc Floral de Vincennes) Sam 28 Juin - 23:00
Ben non on s'en fout pas! James Taylor Quartet waouh....t'as essayé de faire pareil avec ta basse en rentrant?
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Paris Jazz Festival 2008 (Parc Floral de Vincennes) Sam 28 Juin - 23:11
Eric a écrit:
Ben non on s'en fout pas! James Taylor Quartet waouh....t'as essayé de faire pareil avec ta basse en rentrant?
Je l'ai brûlée ...
So Gratouilleur(lleuse)
Sujet: Re: Paris Jazz Festival 2008 (Parc Floral de Vincennes) Sam 28 Juin - 23:17
Wouah ! tu n'as pas perdu ton après-midi au parc floral, en plus il a fait beau.
Tout le monde va s'en foutre peut-être aussi mais la semaine dernière le thème était "accords et cordes". Les Romane trio et Niño Josele Trio jouaient. C'était bien (désolée, aucune vidéo, j'sers à rien...). Richard Manetti a une sacrée présence sur scène. A la fin de ses solos, il regarde le public du genre "c'était pas la classe ça ?!"
J'y serais bien allée aujourd'hui seulement voilà chuis crevée et puis n'entendrais même pas un avion décoller (concert de Springteen hier soir ).
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Paris Jazz Festival 2008 (Parc Floral de Vincennes) Sam 28 Juin - 23:59
C'est nouveau de dire que "tout le monde s'en fout" quand vous postez?
Richard Manetti a été à bonne école!(c'est le fils de Romane pour ceusse qui sauraient pas). Pis t'es pardonnée So si tu es allée voir le Boss hier soir!
eLmo Divin Modérateur
Sujet: Re: Paris Jazz Festival 2008 (Parc Floral de Vincennes) Dim 29 Juin - 0:43
Tout le monde s'en fout, mais j'y retourne demain !
(et ça va groover de la mort, encore ...)
eMma Suprême swingueur (gueuse)
Sujet: Re: Paris Jazz Festival 2008 (Parc Floral de Vincennes) Dim 29 Juin - 2:55
tout l'monde s'en fout mais les boucles , c'est peut-être trés fort à faire mais j'aime pas ..
... le père de Son of Dave est trés fier parait-il ...!! (j'invente rien !! c'est sic Son of Dave a Taratata ! y'avait aussi une nana qui chante super bien , une quebecquoise avec un nom à la con que j'ai oublié évidemment... si quelqu'un a entendu .. merci !! )
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: Re: Paris Jazz Festival 2008 (Parc Floral de Vincennes) Dim 29 Juin - 15:08
Tout le monde s'en fout, mais Son of Dave est venu l’année dernière à …euh oui JSLP j’en avais dit 2 mots ici.
@ So : les comptes-rendus de concert avec ou sans vidéo, tu as un sujet, ICI pour tout nous raconter.
@ Emma : pas entendu, t'as regardé sur le site de l'émission ?
eMma Suprême swingueur (gueuse)
Sujet: Re: Paris Jazz Festival 2008 (Parc Floral de Vincennes) Dim 29 Juin - 17:05
oui... merci Geotrouvetou qu'a pas trouvé ... moi , si , entretemps .. c'est Pascale PICARD ... j'aurais dû m'en souvenir pourtant de ce nom là !!
eLmo Divin Modérateur
Sujet: Re: Paris Jazz Festival 2008 (Parc Floral de Vincennes) Dim 29 Juin - 20:42
Alors aujourd'hui, toujours pour 5€ (enfin un peu plus, il faisait soif )
Trio Valore inc. Un groove de la mort (j'ai brûlé ma 2ème basse en rentrant ...) sur des compos perso, mais aussi sur Fire/Fuoco de Jimi Hendrix (passe encore), et carrément Paint it Black des Stones (là ça relève de l'exploit)
Suivi de :
Shaolin Temple Defenders, accompagnés de accompagnant Martha High, choriste de feu-James Brown, et Macéo Parker (pour vous donner une idée du niveau ...) Mon-stru-eux ! 1h30 de pur funk atomique
(la diva soul arrive à 4'00 ...)
En tournée partout : allez-y !!!
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Paris Jazz Festival 2008 (Parc Floral de Vincennes) Dim 29 Juin - 22:09
eLmo a écrit:
Martha High, choriste de feu-James Brown, et Macéo Parker
Yaisse ! Merci eLmoute !
Je l'avais vue à Quéven avec Maceo Parker, elle déchire tout !
Spoiler:
même son soutien-gorge !
eLmo Divin Modérateur
Sujet: Re: Paris Jazz Festival 2008 (Parc Floral de Vincennes) Lun 30 Juin - 0:11
Heureusement que t'as répondu, klaxon ... sinon on aurait pu dire que tout le monde s'en fout ...
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Paris Jazz Festival 2008 (Parc Floral de Vincennes) Lun 30 Juin - 0:16
Fallait bien que quelqu'un fasse un peu de social sur ce forum !
n'empêche je suis resté scotché sur tes vidéos un petit moment (là et dans "vous écoutez koi), et j'adore, je suis resté accroché dessus lol
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: Paris Jazz Festival 2008 (Parc Floral de Vincennes) Lun 30 Juin - 0:42
Perso, je m'en fout un peu !!
Spoiler:
Excellent !! C'est le retour de l'acid jazz !!
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Paris Jazz Festival 2008 (Parc Floral de Vincennes) Lun 30 Juin - 12:54
ptain ça envoie sévère tout le monde s'en fout mais j'adore
eLmo Divin Modérateur
Sujet: Re: Paris Jazz Festival 2008 (Parc Floral de Vincennes) Sam 12 Juil - 1:46
lullule a écrit:
ptain ça envoie sévère tout le monde s'en fout mais j'adore
Merci lullule de ton soutien (j'aime bien répondre avec 2 semaines de retard)
J'en profite pour dire que le samedi dernier, j'ai pris cher aussi, avec :
Take the Coltrane Quartet (avec Olivier Temime au sax pour les connaisseurs) suivi de Al Foster Quintet (l'ex-batteur de Miles Davis, Sonny Rollins ...) + Steve Grossman au sax
Fouyouyou, les potos !
Spoiler:
Mais pour les vidéos, démerdez vous !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Paris Jazz Festival 2008 (Parc Floral de Vincennes)
Paris Jazz Festival 2008 (Parc Floral de Vincennes)