| festival jazz musette de st ouen | |
|
+10Georgette eLmo Gonzesse éric zouzoulemanouche Healer Julie lullule Sylviane cecile 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: festival jazz musette de st ouen Jeu 22 Fév - 18:27 | |
| quelle merveille!!!!!je viens de découvrir la programmation!mais je suis sure qu'il y en a plein qui connaissait?il faut y aller :23 et 24 juin!par contre je ne sais pas encore faire le lien,( )je l'ai trouvé dans "django station" | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: festival jazz musette de st ouen Jeu 22 Fév - 18:35 | |
| http://www.djangostation.com/article.php3?id_article=641
Eh bien voilà cecile.....à ton service | |
|
| |
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: festival jazz musette de st ouen Jeu 22 Fév - 23:49 | |
| merci !sylviane! mais attention!je vais apprendre à mettre les liens et je ne vous embeterai plus(merci julie ) | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: festival jazz musette de st ouen Ven 23 Fév - 0:01 | |
| Mais à quoi va-t-on servir.........nous modos (Déjà que je ne fais pas grand-chose) | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: festival jazz musette de st ouen Ven 23 Fév - 0:30 | |
| www.festivaldespuces.com/ regardez par là aussi , et zieuter bien y a une photo de quelque un de très connu ici. ça va être bien ce ptit festival j'y serai. | |
|
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: festival jazz musette de st ouen Ven 23 Fév - 1:01 | |
| - sylvianerbx a écrit:
Mais à quoi va-t-on servir.........nous modos
(Déjà que je ne fais pas grand-chose) T'inquiètes pas Sylviane, il y a plein de choses que je ne sais pas faire par exemple : citer uniquement une phrase Je n'y arrive pas Ton smiley est tout mognon, je ne l'ai pas celui-là !!! | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: festival jazz musette de st ouen Ven 23 Fév - 1:02 | |
| | |
|
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: festival jazz musette de st ouen Ven 23 Fév - 1:03 | |
| | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: festival jazz musette de st ouen Lun 14 Mai - 19:05 | |
| je remonte ce post parce que ça approche et ca va être du feu de Dieu | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: festival jazz musette de st ouen Lun 14 Mai - 20:33 | |
| Oui justement elle est où la date, je n'ai pas trouvé sur le site... | |
|
| |
| Sujet: Re: festival jazz musette de st ouen Lun 14 Mai - 20:56 | |
| c'est 23 et 24 juin !ça doit etre fabuleux !je vais aller y trainer aussi!! | |
|
| |
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: festival jazz musette de st ouen Lun 14 Mai - 21:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: festival jazz musette de st ouen Lun 14 Mai - 21:52 | |
| çà va Zouzou tu t'éclates bien? Elmo, j'ai bobo... Quelqu'un voudrait jouer au Docteur? | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: festival jazz musette de st ouen Lun 14 Mai - 21:53 | |
| oué je m'éclatte, faut bien que je me défoule après 10h de travail acharné pour finir au smic | |
|
| |
| Sujet: Re: festival jazz musette de st ouen Sam 23 Juin - 21:24 | |
| c'etait la premiere fois que j'y allais ,et c'est génial!!!!!!dans les bars,il y a des supers musiciens qui jouent et on croise des gens sympas a tous les coins de rue et ce soir concert gratuit:didier lockwood thomas dutronc tété yvan lebolloch romane marcel azzola ninine garcia etc....... mon fils boit sa biere et retrouve un pote | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: festival jazz musette de st ouen Sam 23 Juin - 22:18 | |
| J'en reviens,je t'ai pas croisé Cecile.Parcontre,on s'est vu avec Hugo,on a été boire un coup et devinez qui jouait dans un des rades? Hervé Pouliquen!! Qui n'a d'ailleurs pas du tout perdu la main et qui a joué entre autres avec Christian Escoudé et David REINHARDT(oui Le petit fils de Dieu...) Il y avait aussi Potzy,le guitariste de (Ex?)Paris-Combo,vous connaissez ça?C'est très bon. Dans la rue,on croise du monde genre André "Dédé" Ceccarelli,mon batteur francais préféré.(J'ai halluciné mais il a pas joué). Parcontre,j'ai pas vu Tchavolo Schmitt,Stochelo Rosenberg,Angelo Debarre,Sylvain Luc Tant pis! | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: festival jazz musette de st ouen Sam 23 Juin - 22:19 | |
| Oh la vache... Quelle distribution ! Fais chier d'être bloquer à Amiens ! . | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: festival jazz musette de st ouen Sam 23 Juin - 22:24 | |
| - François a écrit:
- J'en reviens,je t'ai pas croisé Cecile.Parcontre,on s'est vu avec Hugo,on a été boire un coup et devinez qui jouait dans un des rades?
Hervé Pouliquen!!
Parcontre,j'ai pas vu Tchavolo Schmitt,Stochelo Rosenberg,Angelo Debarre,Sylvain Luc Tant pis! alors en rentrant chez moi j'ai croisé Frédéric le contrebassiste d'Angello Debarre.... il m'a dit qu'angelo allait en autriche pour un festival... pour deux trois jours... tres sympa cette rencontre avec vous deux! a la prochaine mousse! | |
|
| |
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: festival jazz musette de st ouen Dim 24 Juin - 2:46 | |
| Bon les quelques photos: Eux,je les connais pas.Des qui envoyaient sec,le contrebassiste chante à la Luis Prima. Quand je vous dit qu'ils envoient,jugez par vous même: http://frmeslin.free.fr/Les%20Puces%202007/DSCF1387.avi Là,j'ai compté,12 guitares elles rentraient pas dans le champ,il aurait fallu 1 grand angle! La même "en enfilade"si je puis me permettre. Romane et Ninine,du solide... Ninine a une petite soif. Potzy de(ex?)Paris Combo à la guitare,les autres,je sais pas. Et pis voilà. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: festival jazz musette de st ouen | |
| |
|
| |
| festival jazz musette de st ouen | |
|