Nombre de messages : 120 Age : 59 Localisation : mi - la - ré - sol (en Provence) Emploi : prof de musique Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: La maison de Stef (sur le port ?) Mar 13 Fév - 17:30
L'inspecteur mène l'enquête (ce n'est pas une contrepèterie) mais avez-vous remarqué les bandes blanches dans les photos ?
d'abord derrière sa guitare :
puis derrière son avatar :
m'est avis qu'il vient de déménager dans une nova casa, le casanova.
Hé hé hé
l'enquête progresse car rien d'autre ne m'intéresse, pas même une histoire de...
mathias Gratouilleur(lleuse)
Sujet: Re: La maison de Stef (sur le port ?) Mar 13 Fév - 17:38
salut, moi je subodore que maitre stef a fait un stage de pose de placo, ou il prepare son tour du monde des apprentis... ! a+
...fesses !
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: La maison de Stef (sur le port ?) Mar 13 Fév - 17:44
fred le bassiste a écrit:
L'inspecteur mène l'enquête (ce n'est pas une contrepèterie) mais avez-vous remarqué les bandes blanches dans les photos ?
d'abord derrière sa guitare :
puis derrière son avatar :
m'est avis qu'il vient de déménager dans une nova casa, le casanova.
Hé hé hé
l'enquête progresse car rien d'autre ne m'intéresse, pas même une histoire de...
Ben vi il a acheter a Montreuil, ta pas vu le reportage de France 2 "envoyé special" toi
fred le bassiste Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 120 Age : 59 Localisation : mi - la - ré - sol (en Provence) Emploi : prof de musique Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: La maison de Stef (sur le port ?) Mar 13 Fév - 18:00
Montreuil : sans blague !
J'ai habité tout petiot colline de la Boissière dans une des tours qu'on voit de l'autoroute. Le reste de la famille n'est pas trop loin : Noisy et Bondy.
Bref, vous vous en fichez et vous avez raison.
ps : bin non, j'ai pas vu le reportage ; je ne suis que fan de base ou baffe de nase (ça le fait aussi)
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: La maison de Stef (sur le port ?) Mar 13 Fév - 18:05
lullule a écrit:
Ben vi il a acheter a Montreuil, ta pas vu le reportage de France 2 "envoyé special" toi
Ouais mais il s'est fait arnaqu' ... le toit s'est envolé ...
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: La maison de Stef (sur le port ?) Mar 13 Fév - 18:23
eLmo a écrit:
lullule a écrit:
Ouais mais il s'est fait arnaqu' ... le toit s'est envolé ...
c'est pour ça qu'il revends un jambon, pour refaire la toiture
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: La maison de Stef (sur le port ?) Mar 13 Fév - 19:18
fred le bassiste a écrit:
Ben au moins on pourra dire qu'il "bande" le "Maître" ... dixit le placo ....
carine Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 69 Age : 51 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: La maison de Stef (sur le port ?) Mar 13 Fév - 19:27
mathias a écrit:
salut, moi je subodore que maitre stef a fait un stage de pose de placo, ou il prepare son tour du monde des apprentis... ! a+
...fesses !
ben il a pas un bep de cuisinier? alors à moins qu il fasse les joints à la chantilly y va y avoir comme un problème
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: La maison de Stef (sur le port ?) Mer 14 Fév - 16:24
gogogadgetautoit ... ça n existe pas les inspecteurs???