| Chtite video | |
|
+10cecile M.Partout friedchicken zouzoulemanouche stef lullule bilou Sylviane valou_exactement Lyn 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Chtite video Mar 14 Nov - 17:11 | |
| Je l'aime très beaucoup celle-là Mais vous la connaissez sûrement... "Le piment c'est un truc qui... hhhhhhhiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn !!!!" | |
|
| |
valou_exactement Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : thury-harcourt (14) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Chtite video Mar 14 Nov - 17:23 | |
| Ca a l'air bien sympa mais les connexion des ordis auquels j'ai accès est bien trop mauvaise... Ca vien de quelle émission et ça date de quand ? c'est pas trouvable autrepart, j'imagine ? | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Chtite video Mar 14 Nov - 17:33 | |
| Bonjour valou C'était sur la 3 il y a quelques mois Essayes de voir si l'un d'entre nous ne l'a pas pour te la recopier Très bon concert avec Sansev bien sur ,la G-sophie,tete,lavilliers...entre autres que j'ai oubliés Je n'ai rien pour copier ,désolée | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : thury-harcourt (14) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Chtite video Mar 14 Nov - 17:36 | |
| Me la copier ? dvd ? VHS ? Ca serait très gentil de sa part mais par la poste ça va demander un effort pour lui quand même ! Enfin je suis preneur (zouloulemanouche, si tu l'as ça peut etre plus simple !) | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Chtite video Mer 15 Nov - 0:01 | |
| 29,39 mns DE BONHEUR
merci lyn franchement tres sympa cette petite video
a quand le dvd de la soiree stef?
| |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Chtite video Mer 15 Nov - 0:51 | |
| je dois l'avoir dans mes archives valou_exactement je peux le copier sur cd si ça te tente . Tu peux me contacter en MP pour savoir comment faire A+ | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Chtite video Mer 15 Nov - 0:56 | |
| geniale , cette video des deux mecs qui jouent jean luc.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chtite video Mer 15 Nov - 10:47 | |
| - lullule a écrit:
- je dois l'avoir dans mes archives valou_exactement je peux le copier sur cd si ça te tente . Tu peux me contacter en MP pour savoir comment faire A+
On fait des rencontres généreuses é sympathiques dans ce forum ! Ok je te contacte ca week ! A+ | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Chtite video Mer 15 Nov - 17:25 | |
| désolé valou_exactement, je ne l'aie pas c'est bien dommage parce qu'elle à l'air super cette vidéo et mon ordi rame, j'ai du mal à la visionner | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Chtite video Jeu 16 Nov - 0:37 | |
| après la prestation de Sanseverino, y'a un pteit concert de Bireli Lagrène qui est exellent | |
|
| |
friedchicken Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 219 Age : 56 Localisation : pays du P'tit Quinquin Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: j'l'avais pas vu celle-làl.. Mar 17 Avr - 18:57 | |
| | |
|
| |
M.Partout Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: Chtite video Ven 4 Mai - 13:18 | |
| - Lyn a écrit:
- Je l'aime très beaucoup celle-là
Mais vous la connaissez sûrement...
"Le piment c'est un truc qui... hhhhhhhiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn !!!!" Ouais elle est génial! J'aime bien ce genre de vidéo dans lequelles t'a l'impression d'etre en intimité avec les artistes. | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Chtite video Dim 10 Juin - 21:38 | |
| Je ne sais pas si celle-ci a déjà été postée Petite interview de Stef et petit extrait du concert à un peu plus de la moitié de la video, made in Normandie Festival Papillons de Nuit | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: maison sur le port Dim 10 Juin - 23:09 | |
| et celle la alors ..https://www.youtube.com/watch?v=xS5E7jxSl7Q&mode=related&search=
je crois que mon lien est ripou | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Chtite video Dim 10 Juin - 23:11 | |
| | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Chtite video Dim 10 Juin - 23:12 | |
| oh,mais oui,on peut pas le lire...help! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chtite video Dim 10 Juin - 23:15 | |
| c'est un lien a la kebra..le zonar des etoiles | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Chtite video Dim 10 Juin - 23:29 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=xS5E7jxSl7Q&mode=related&search= C'est ça le lien tu voulais poster Stef | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Chtite video Dim 10 Juin - 23:30 | |
| - cecile a écrit:
- oh,mais oui,on peut pas le lire...help!
mais elle a déjà été postée, cette vidéo, je crois... avec stef dans une caravane, tout ça... non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Chtite video Dim 10 Juin - 23:31 | |
| euh...excusez-moi, je parlais du lien de lyn... | |
|
| |
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Chtite video Dim 10 Juin - 23:37 | |
| - cacon a écrit:
- cecile a écrit:
- oh,mais oui,on peut pas le lire...help!
mais elle a déjà été postée, cette vidéo, je crois...
avec stef dans une caravane, tout ça... non ? ah ben c'etait ça alors ton fantasme?AVEC STEF DANS LA CARAVANE??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chtite video Dim 10 Juin - 23:39 | |
| râââh...!!! eh ben, voilà, tu l'as fait fuir avec tes conneries !
je t'ai déjà dit que mon fantasme, c'est healer en mules sur sa terrasse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chtite video Dim 10 Juin - 23:42 | |
| - sylvianerbx a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=xS5E7jxSl7Q&mode=related&search=
C'est ça le lien tu voulais poster Stef françois,zouzou,et lullule,c'est beau !!(attention lullule tu vas t'etouffer avec ta cigarette) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chtite video Dim 10 Juin - 23:45 | |
| - cacon a écrit:
- râââh...!!! eh ben, voilà, tu l'as fait fuir avec tes conneries !
je t'ai déjà dit que mon fantasme, c'est healer en mules sur sa terrasse... http://www.123lingerie.tv/boutique/produit/4550/mules_belle_pompon.html bof pas tout a fait son genre!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chtite video Dim 10 Juin - 23:48 | |
| le genre de healer, c'est plutôt ça, non ?
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 23:52, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chtite video | |
| |
|
| |
| Chtite video | |
|