| Mangez-vous des OGM ? | |
|
+24Lyn lilylatigresse bilou éric agnesb66 mf Fanfan lo Corto Le senegaulois tiague Healer François Gonzesse Sylviane cacon fred le bassiste Eliboubann lullule Julie Nicole et André zouzoulemanouche eLmo Little Wing 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Mangez-vous des OGM ? Dim 3 Juin - 2:14 | |
| | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Mangez-vous des OGM ? Dim 3 Juin - 2:17 | |
| jamais je n'obéirai à un gouverneur-américain-body-buildé-républicain !!
il les accumule, lui !! | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Mangez-vous des OGM ? Dim 3 Juin - 23:50 | |
| - Healer a écrit:
- tu te fais entuber (comme nous tous) jusqu'au bout quoi...
Peut être aussi que faire les choses gratuitement te rend plus bien plus riche ... | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Mangez-vous des OGM ? Lun 4 Juin - 0:43 | |
| - Le senegaulois a écrit:
- Healer a écrit:
- tu te fais entuber (comme nous tous) jusqu'au bout quoi...
Peut être aussi que faire les choses gratuitement te rend plus bien plus riche ... c'est beau à pleurer, mais je fais pas dans le patos, mon seigneur. | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Mangez-vous des OGM ? Lun 4 Juin - 22:12 | |
| Le GMTV - Monsanto veut s'approprier les porcs... et le reste Le lien du blog | |
|
| |
Little Wing Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 191 Age : 61 Localisation : Là-bas si j'y suis Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Mangez-vous des OGM ? Mer 6 Juin - 15:44 | |
| Merci pour le lien Corto... Une bonne nouvelle, quand même, la FAO (Agriculture et Alimentation de l'ONU) vient de déclarer, lors de son congrès international de mai 2007, que l'Agriculture Biologique peut nourrir toute la planète et sans impact sur l'environnement. Mieux vaut tard que jamais: la FAO a pris des dizaines d'années à en prendre conscience. Pour ceux que ca interesse, un article de Dominique Guillet en ligne sur Liberterre: http://www.liberterre.fr/gaiasophia/agriculture/agro-ecologie/faoabclimat.html | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Mangez-vous des OGM ? Mer 6 Juin - 15:48 | |
| merci pour le lien Little Wing, je vais voir ça de suite. | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Mangez-vous des OGM ? Mer 6 Juin - 17:34 | |
| Vu sur le site de GREENPEACE : votre candidat est-il pro-OGM? une carte de chaque département et chaque circonscription avec la position des candidats aux éléctions législatives... | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Mangez-vous des OGM ? Mer 6 Juin - 19:49 | |
| merci Zouzou mais hélas, aucun candidat de ma circonscription n'a daigné répondre au questionnaire donc je vais derechef (j'aime bien ce mot) leur rafraichir la mémoire | |
|
| |
fucking Invité
| Sujet: Mangez vous des OGM ? Dim 17 Juin - 14:07 | |
| oui comme tout le monde et en plus ils veulent augmenter la proportion d'ogm présent dans les produits bio ,qui était déjà de 0.9 %,à 3 ou4%
solution :l'auto production,l'autonomie quoi! vu le prix du metrecarré,les pauvres seront encore privilégiés |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Mangez-vous des OGM ? Dim 17 Juin - 14:43 | |
| - freebreizh a écrit:
- solution :l'auto production,l'autonomie quoi!
A condition de ne pas avoir de champs "ogémisés" à proximité... | |
|
| |
fucking Invité
| Sujet: Mangez vous des OGM ? Dim 17 Juin - 15:20 | |
| - Fanfan a écrit:
- freebreizh a écrit:
- solution :l'auto production,l'autonomie quoi!
A condition de ne pas avoir de champs "ogémisés" à proximité... triste réalité ,hélas.mais il reste d'autres solutions,exemple vivre dans un département non agricole,ou vivre à la montagne. |
|
| |
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Mangez-vous des OGM ? Dim 17 Juin - 15:25 | |
| Ca devient très dur à trouver... et à garder. J'ai un frangin qui vit "dans la montagne" du côté du Canigou depuis 7 ans : ça y est il commence à y avoir du béton qui approche et les quelques personnes qui vivent en autarcie dans ce coin ne sont plus que "tolérées" mais pour combien de temps... ? | |
|
| |
fucking Invité
| Sujet: Mangez vous des OGM? Dim 17 Juin - 15:34 | |
| - Fanfan a écrit:
- Ca devient très dur à trouver... et à garder. J'ai un frangin qui vit "dans la montagne" du côté du Canigou depuis 7 ans : ça y est il commence à y avoir du béton qui approche et les quelques personnes qui vivent en autarcie dans ce coin ne sont plus que "tolérées" mais pour combien de temps... ?
j'habite dans le meme département que ton frere ,le canigou je le vois tous les jours,le spot est sympa ,parcontre les prix du metre carré un peu moins;et depuis qq temps je regarde via le net les pics de pllution et figure toi que la semaine dernière ,les PO était le lieu le plus pollué à l'ozone, de france(pire que paris) par contre en ariège il y a moyen ,et dans le sud du massif central aussi,niveau financier surtout. |
|
| |
| Sujet: Re: Mangez-vous des OGM ? Dim 17 Juin - 15:42 | |
| C'est certain que "un peu plus au Nord" c'est plus abordable financièrement parlant mais quand tu vis (presque) en autarcie mieux vaut être dans le coin le plus ensoleillé de France que dans le Cantal Mais ça me fait peur cette histoire de pic de pollution : ils mesurent ça sur Perpignan ou quoi ? | |
|
| |
fucking Invité
| Sujet: Mangez vous des OGM ? Dim 17 Juin - 15:55 | |
| Tu vas sur le site htp://www.notre-planete.info/environnement
j'ai pas regarder si il a y ceux de la semaine dernière
tu sais tout le bassin méditerranéen est très prisé ,et soleil rime presque avec oseil |
|
| |
| Sujet: Re: Mangez-vous des OGM ? Dim 17 Juin - 16:04 | |
| Merci pour ce lien !!! Qui ne fonctionne pas il manque un "t" dans "http" je le remets ici : http://www.notre-planete.info/environnement/index.php | |
|
| |
fucking Invité
| Sujet: mangez vous des OGM ? Dim 17 Juin - 17:38 | |
| - Fanfan a écrit:
- Merci pour ce lien !!! Qui ne fonctionne pas il manque un "t" dans "http" je le remets ici : http://www.notre-planete.info/environnement/index.php
il est déjà dans mes favoris |
|
| |
fucking Invité
| Sujet: Re: Mangez-vous des OGM ? Mar 11 Sep - 20:33 | |
| http://www.la-vache-folle.com/jose.html |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Mangez-vous des OGM ? Mar 11 Sep - 21:12 | |
| - freebreizh a écrit:
- Fanfan a écrit:
- Ca devient très dur à trouver... et à garder. J'ai un frangin qui vit "dans la montagne" du côté du Canigou depuis 7 ans : ça y est il commence à y avoir du béton qui approche et les quelques personnes qui vivent en autarcie dans ce coin ne sont plus que "tolérées" mais pour combien de temps... ?
j'habite dans le meme département que ton frere ,le canigou je le vois tous les jours,le spot est sympa ,parcontre les prix du metre carré un peu moins;et depuis qq temps je regarde via le net les pics de pllution et figure toi que la semaine dernière ,les PO était le lieu le plus pollué à l'ozone, de france(pire que paris) par contre en ariège il y a moyen ,et dans le sud du massif central aussi,niveau financier surtout. Rien à voir, mais je le dis quand même : j'ai un frère qui vit ans les PO, à Arboussols, super coin. J'ai du mal à croire que vous soyez pollués !!! | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Mangez-vous des OGM ? Mar 11 Sep - 21:37 | |
| - freebreizh a écrit:
- http://www.la-vache-folle.com/jose.html
Ben moi j'ai découpé en steacks toutes les vaches !!!! Folles ou pas !!!! Pas très douée la fille.... | |
|
| |
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Mangez-vous des OGM ? Mar 11 Sep - 21:46 | |
| - mf a écrit:
- freebreizh a écrit:
- Fanfan a écrit:
j'habite dans le meme département que ton frere ,le canigou je le vois tous les jours,le spot est sympa ,parcontre les prix du metre carré un peu moins;et depuis qq temps je regarde via le net les pics de pllution et figure toi que la semaine dernière ,les PO était le lieu le plus pollué à l'ozone, de france(pire que paris) par contre en ariège il y a moyen ,et dans le sud du massif central aussi,niveau financier surtout. Rien à voir, mais je le dis quand même : j'ai un frère qui vit ans les PO, à Arboussols, super coin. J'ai du mal à croire que vous soyez pollués !!! Que le prix au mètre carré soit cher, d'accord, mais que notre air soit pollué alors là, il va falloir qu'on m'explique ! Ils ont du placer leur sonde derrière le pôt déchappement d'un vieux diesel qui n'a pas roulé depuis un certain temps !!! Je ne vois que cette solution. Ne faisons pas trop de pub pour notre spendide et merveilleux département car après les gens du nord (au dessus de Salses [limite des P.O et de l'aude pour les gens estrangers]) viendront tous nous envahir ! | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Mangez-vous des OGM ? Mar 11 Sep - 21:52 | |
| Vous êtes bien contents, cependant, quand des "gens du nord" viennent apporter un peu de culture dans votre contrée reculée!(cf Argelès le 7/7/07!) | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Mangez-vous des OGM ? Mar 11 Sep - 21:59 | |
| Vu sous cet angle là, je m'incline ! Mais contrée reculée alors là : reculée par rapport à qui et à quoi ? Tout dépend du côté où l'on se place ! Je préfère me tourner vers Barcelone et là tout change ! Je ne suis plus contrée reculée !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangez-vous des OGM ? | |
| |
|
| |
| Mangez-vous des OGM ? | |
|