| Mangez-vous des OGM ? | |
|
+24Lyn lilylatigresse bilou éric agnesb66 mf Fanfan lo Corto Le senegaulois tiague Healer François Gonzesse Sylviane cacon fred le bassiste Eliboubann lullule Julie Nicole et André zouzoulemanouche eLmo Little Wing 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Mangez-vous des OGM ? Jeu 18 Oct - 22:54 | |
| - eLmo a écrit:
- [Parce que vous me faites quand même marrer ... déjà, j'ai pas 4h à perdre à aller faire mes courses, j'ai des semaines assez remplies comme ça ... et je suis navré mais y'a encore un effort à faire : entre des pim's industriels et des gateaux bio "goût poussière", bah j'hésite pas ...
Je t'affirme qu'en moins de 4 heures tu peux trouver des pims industriel au gout d'éponge et des excellents gateaux bio ... Change simplement de magasin | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Mangez-vous des OGM ? Ven 19 Oct - 11:52 | |
| Ouais j'avoue, j'ai abusé ... (n'empêche les pim's orange, c'est sacré ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Mangez-vous des OGM ? Dim 21 Oct - 2:31 | |
| l'écologie à outrance me fais gerber dans dix ans nous devrons nous déplacer en chars a boeufs pour aller aux concerts de stef qui devra se déplacer avec ses éoliennes pour avoir du jus pour les grattes....... sympa les soirs de pas de vent "concert annulé" on portera des chaussures en cordes et les filles des jupes en feuilles de mais c'est bizarre mais cet avenir là ne me plait pas à part peut etre pour les jupes ...... et puis les écolos qui roulent en 4L avec l'autocollant "nucléaire non merci" ils me font bien marrer - Spoiler:
J'ADORE LE TRI SELECTIF
bon ben ça c'est fait | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Mangez-vous des OGM ? Dim 21 Oct - 2:33 | |
| - bilderennes a écrit:
- l'écologie à outrance me fais gerber
dans dix ans nous devrons nous déplacer en chars a boeufs pour aller aux concerts de stef qui devra se déplacer avec ses éoliennes pour avoir du jus pour les grattes....... sympa les soirs de pas de vent "concert annulé" on portera des chaussures en cordes et les filles des jupes en feuilles de mais c'est bizarre mais cet avenir là ne me plait pas à part peut etre pour les jupes ......
et puis les écolos qui roulent en 4L avec l'autocollant "nucléaire non merci" ils me font bien marrer
- Spoiler:
J'ADORE LE TRI SELECTIF
bon ben ça c'est fait j'aime bien ! | |
|
| |
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Mangez-vous des OGM ? Dim 21 Oct - 16:25 | |
| - bilderennes a écrit:
- l'écologie à outrance me fais gerber
dans dix ans nous devrons nous déplacer en chars a boeufs pour aller aux concerts de stef qui devra se déplacer avec ses éoliennes pour avoir du jus pour les grattes....... sympa les soirs de pas de vent "concert annulé" on portera des chaussures en cordes et les filles des jupes en feuilles de mais c'est bizarre mais cet avenir là ne me plait pas à part peut etre pour les jupes ......
et puis les écolos qui roulent en 4L avec l'autocollant "nucléaire non merci" ils me font bien marrer
- Spoiler:
J'ADORE LE TRI SELECTIF
bon ben ça c'est fait Mais l'écologie a outrance n'existe pas mon cher bilou, seul homoprédation sur toute la planète existe. Permets moi de te dire que ta vision rétrograde d'un avenir ecolorespectueux n'est pas la bonne... Malgré de nombreuse réference ou lien déposé sur ce forum... Enfin pour finir sache que le tri sélectif sert pour très peu à reproduire de la matière première mais pour une grosse part du combustible pour les incinérateurs ... (voir l'expérience de communauté urbaine de Lille en la matière) Continuons néanmoins de trier ... | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Mangez-vous des OGM ? Dim 21 Oct - 17:27 | |
| mais je compte bien continuer à trier mes déchets à jeter mes chewing-gum à la poubelle ainsi que les papiers quand je suis dans la rue mais c'est juste une question de bon sens et de respect .... ce que je voulais dire c'est surtout qu'on nous rabache à longueur de journée qu'il faut faire attention à çi à ça qu'il ne faut pas rouler trop vite parce que c'est pas bien que bientot mais gamins vont me traiter de destructeur de planete parce que je vends des engins motorisés et que c'est mal..... c'est de cette écologie là que je voulais parler enfin le sujet et vaste...... tapons dabord sur les industriels avant de taper sur les particuliers qui sont surement plus respectueux de la planete et pour info la france ne représente que 3% a 5% de la pollution mondiale il y a donc encore du boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangez-vous des OGM ? Dim 13 Jan - 0:52 | |
| Une petite victoire du monstrueux lobby anti-OGM. Ce n'est pas trop tôt ... La france demande l'exécution de la clause de sauvegarde s'agissant du MON810. Monsanto va se défendre et la lutte continuera encore bien longtemps, restons vigilant... Y'a des médisants qui disent que le gouvernement temporise dans l'espoir de voir les concurents français de Mosanto rattrapé le temps perdu ? | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Mangez-vous des OGM ? Dim 13 Jan - 1:04 | |
| m'enfin le gel des cultures en hiver.... y risquaient pas de trop géner du monde de toute facon...
et ca les pariziens y le savent pas ca.... qu'en janvier on cultive plus rien..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangez-vous des OGM ? Dim 13 Jan - 16:37 | |
| en résumé c'est cela | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Mangez-vous des OGM ? Lun 14 Jan - 11:56 | |
| On peut pas reprocher au gouvernement d'être pas trop con, pour une fois que ça arrive ! C'est bien parce que les semis ont lieu au printemps que le gel arrive maintenant ... sinon, ça sert à rien, une fois que c'est planté, hein ... Déjà que tous ceux qui ont investi là dedans sont bien dans la merde (z'avaient qu'à réflechir, tiens), si en plus on les obligeait à tout faucher, comme de vulgaires José Bové ! (bon, cela dit, d'ici mars, ils vont bien nous ré-autoriser tout ça, ces boulets ) | |
|
| |
malou Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Quimperlé - 29 Emploi : Rouleur de joints Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Mangez-vous des OGM ? Lun 28 Juil - 23:24 | |
| Oh ba tu vois elmo, on est en juillet, et ils n'ont pas remis le couvert (coup vert ? ) en mars. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangez-vous des OGM ? | |
| |
|
| |
| Mangez-vous des OGM ? | |
|