| bon ..j'vais lire des livres. | |
|
+8lullule François cecile eLmo zouzoulemanouche Nicole et André NouNouR$_BzH stef 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: bon ..j'vais lire des livres. Mar 6 Fév - 17:23 | |
| | |
|
| |
NouNouR$_BzH Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Breizh'Caverne --- Lorient Emploi : Lycéen Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: bon ..j'vais lire des livres. Mar 6 Fév - 20:08 | |
| Je suis le seul inculte qui connais pas ? | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: bon ..j'vais lire des livres. Mar 6 Fév - 23:29 | |
| ah ..du morales ca detend... ca redonne le moral disons le. | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: bon ..j'vais lire des livres. Mar 6 Fév - 23:33 | |
| Ouah la honte, je connaissait meme pas... | |
|
| |
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: bon ..j'vais lire des livres. Mar 6 Fév - 23:41 | |
| tu ne pourras jamais m aimer comme m aimait maman..... | |
|
| |
| Sujet: Re: bon ..j'vais lire des livres. Mar 6 Fév - 23:44 | |
| et puis va.... en entier
Je ne peux pas te dire je t'aime J'aime trop ma maman Femme de soixante ans Au visage d'enfant
Même si tu as vingt ans De plus que moi, maman Tu restes avec mémé Ma première fiancée
{Refrain:} C'est la maman de maman, ma mémé C'est le bébé de mémé, ma maman Car ma mémé fut maman Quand ma maman fut bébé... Le bébé de ma mémé c'est maman, non mémé La maman de ma maman c'est mémé, non maman Mon aimée c'est ma maman... et mémé
Nicole | |
|
| |
SusHi-MasKé Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Poit'yeah Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: bon ..j'vais lire des livres. Mar 6 Fév - 23:46 | |
| Tiens j'la connaissais pas celle la =P !
Merci Tatie Nicole =D ! | |
|
| |
SusHi-MasKé Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Poit'yeah Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: bon ..j'vais lire des livres. Mer 7 Fév - 0:09 | |
| - Nicole et André a écrit:
- et puis va.... en entier
Je ne peux pas te dire je t'aime J'aime trop ma maman Femme de soixante ans Au visage d'enfant
Même si tu as vingt ans De plus que moi, maman Tu restes avec mémé Ma première fiancée
{Refrain:} C'est la maman de maman, ma mémé C'est le bébé de mémé, ma maman Car ma mémé fut maman Quand ma maman fut bébé... Le bébé de ma mémé c'est maman, non mémé La maman de ma maman c'est mémé, non maman Mon aimée c'est ma maman... et mémé
Nicole c'est de toi ca nicole ? | |
|
| |
| Sujet: Re: bon ..j'vais lire des livres. Mer 7 Fév - 9:06 | |
| nan.............. que du Bénur.... pour le fun une autre de ses chansons qui me font poiler Nicole | |
|
| |
| Sujet: Re: bon ..j'vais lire des livres. Mer 7 Fév - 9:11 | |
| sur celle là y a un coté très "BOURVILESQUE" ( moi aussi j peux inventer des mots, mesdames et messieurs les politicos ) sur l'interprétation, le jeu de scène.
un vrai artiste
Nicole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon ..j'vais lire des livres. | |
| |
|
| |
| bon ..j'vais lire des livres. | |
|