| le kif du soir | |
|
+5lo François lullule eLmo stef 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: le kif du soir Jeu 1 Fév - 2:35 | |
| c'est quand mem de se boire quelques coup de gnoles et de se poiler la gueule sur le forum , non je pars en bus a 8h demain matin mais j'arrive pas a fermer .... ma gueule | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: le kif du soir Jeu 1 Fév - 2:37 | |
| t'aurais pu prévenir ... j'ai pas pris la gnole, moi ...
moi aussi faut que j'y aille ... je vais être défoncé au taf sinon ... dans mon joli costume ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: le kif du soir Jeu 1 Fév - 2:39 | |
| bon aller ..encore 10mn...
vas y elmir lance une connerie! | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: le kif du soir Jeu 1 Fév - 2:40 | |
| moi demain au taf , je travaille ma pompe encore et toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: le kif du soir Jeu 1 Fév - 2:42 | |
| tu joue de la gratte elmette? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: le kif du soir Jeu 1 Fév - 2:42 | |
| - stef a écrit:
- bon aller ..encore 10mn...
vas y elmir lance une connerie! ouah l'aut' ... c'est pas sur commande non plus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: le kif du soir Jeu 1 Fév - 2:43 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: le kif du soir Jeu 1 Fév - 2:44 | |
| - stef a écrit:
- tu joue de la gratte elmette?
alors j'ai été un très mauvais gratouilleur pendant 15 ans (mais genre très intermittent du spectacle), et là je suis depuis 1 an un très mauvais bassiste ... (mais un peu moins intermittent) ... | |
|
| |
| Sujet: Re: le kif du soir Jeu 1 Fév - 2:45 | |
| et le dude , a part faire des cheques pour achetter du lait? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: le kif du soir Jeu 1 Fév - 2:48 | |
| - stef a écrit:
- et le dude , a part faire des cheques pour achetter du lait?
On n'est pas très intimes, si ça se trouve tu le connais mieux que moi ... mais je crois pas qu'il joue de quoi que ce soit ... Peut être du sifflet ? (ah non merde il est pas chef de gare) | |
|
| |
| Sujet: Re: le kif du soir Jeu 1 Fév - 2:50 | |
| ...............ben oui mais sa femme sylvaner la bx
? la modo
? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: le kif du soir Jeu 1 Fév - 2:52 | |
| c'est pas sa wife ! et alors là ... pfff... connait encore moins ... elle répondra quand elle reviendra du pays des pharaons ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: le kif du soir Jeu 1 Fév - 2:53 | |
| elle visite des pyramides et se prelasse sur le nil tranquille | |
|
| |
| Sujet: Re: le kif du soir Jeu 1 Fév - 2:54 | |
| ah oui c'est vrai elle est en piramidie centrale
eh tenez un nouveau site de swing
ca spiele a mort..
http://www.djivilliquintet.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: le kif du soir Jeu 1 Fév - 2:56 | |
| Mais c'est très bon ça, ça tourne bien | |
|
| |
| Sujet: Re: le kif du soir Jeu 1 Fév - 2:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le kif du soir Jeu 1 Fév - 2:58 | |
| non pas du tout mais j'aime beaucoup les extraits sont en live en plus, du bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: le kif du soir Jeu 1 Fév - 3:00 | |
| oui leur disque est live iils ont pas peur , c'est un client le guitariste
il m'enterre en 2 seconde j'espere qu'il me verra jamais!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le kif du soir Jeu 1 Fév - 3:03 | |
| - stef a écrit:
- oui leur disque est live iils ont pas peur , c'est un client le guitariste
il m'enterre en 2 seconde j'espere qu'il me verra jamais!! oh comme tu y va, je t'ai vu jouer des morceaux tels que "sweet sue", tu en enterre plus d'un aussi sans fayotage aucun | |
|
| |
| Sujet: Re: le kif du soir Jeu 1 Fév - 3:07 | |
| sweet sue , il est bien car pas tres dur il est sublime pour ce faire la main et tu as le droit "presque " de jouer tout le manche
aller bonne nuit mon chat lullule.
je me natchave en tournée demain ; mais reviens vous saouler bientot
s. | |
|
| |
| Sujet: Re: le kif du soir Jeu 1 Fév - 3:08 | |
| bonne nuit et bonne tournée | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: le kif du soir Jeu 1 Fév - 3:14 | |
| Concerts les 1, 2 et 3 février ... Ménage le poignet ... ... et au 4 sur le forum ! | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: le kif du soir Jeu 1 Fév - 12:37 | |
| - lullule a écrit:
- moi demain au taf , je travaille ma pompe encore et toujours
Ouais ben arrête la glutte,vieux parce qu'il est 10h35 et...Toujours pas de Lullule au dit taf! Debout là d'dans! Comment ça,j'balance? | |
|
| |
| Sujet: Re: le kif du soir Jeu 1 Fév - 13:24 | |
| Tu rigole François je suis au turbin depuis 9h du mat à scier les cordes de mon bout de bois | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: le kif du soir Jeu 1 Fév - 15:09 | |
| Arrête ton char Ben Lullule (yé noir)... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le kif du soir | |
| |
|
| |
| le kif du soir | |
|