| André : la trilogie (Ex rubrique Surprises) | |
|
+7Goldo François zouzoulemanouche Le senegaulois stef eLmo lullule 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: André : la trilogie (Ex rubrique Surprises) Jeu 25 Jan - 12:54 | |
| Le grand moment du concert est à mes yeux et mes oreilles est la trilogie d'André : la nouvelle version d'André I façon musique de "kusturica" déchire, elle est redoutable et je pèse mes mots, André II qui calme le jeu avec pour seul instrument le banjo de Stef relance à merveille André III de sa cuivraille . J'adore Rien que pour ça il fautr un cd live au minimum ! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: André : la trilogie (Ex rubrique Surprises) Jeu 25 Jan - 13:23 | |
| Je suis absolument d'accord avec toi ... André I, c'est le délire dans la salle, c'est du bonheur, de la bonne humeur, de la patate ... un régal ... André II, intro fabuleuse et version tellement inattendue ! André III, bon ben là pour le coup, version Cuivraille sans trop de surprise, mais si swing ! Juste un bémol, Stef, pour que tu ne penses pas qu'on n'est que des fanatiques adeptes de la brosse à reluire ... Mmmh, dis moi, y'aurait pas moyen de bosser un peu la transition entre le 2 et le 3 ? parce que ... euh ... elle est limite bancale, non ? | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: André : la trilogie (Ex rubrique Surprises) Jeu 25 Jan - 14:51 | |
| non elle est geniale , vous n'y connaissez rien en transitions...!! moi , si ! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: André : la trilogie (Ex rubrique Surprises) Jeu 25 Jan - 15:43 | |
| D'accord grand maître ! Peut-on passer du cirage sur des creepers léopard ? mmmh ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: André : la trilogie (Ex rubrique Surprises) Jeu 25 Jan - 16:00 | |
| - eLmo a écrit:
- D'accord grand maître !
Peut-on passer du cirage sur des creepers léopard ? mmmh ... Ca risque de virer les poils synthetiques | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: et le couplet sur marie jesus joseph et ses big band .... Jeu 25 Jan - 17:27 | |
| Je crois que c'était après la triologie judéo mulsumano chretienne des andrés que Stephane nous a fait, un petit passage sur les cotés humains de la famille de jesus qui m'a fendu de rire et de plaisir. C'était génial, irracontable en fait ... Clos par un joyeux anniversaire subtil Dire qu'il a fait cela à catholand ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: en sus ! Jeu 25 Jan - 17:31 | |
| mon avatar du moment c'est michel onfray , philosophe fondateur de l'unviersité populaire de caen. Il vient d'écrire un énième livre génial et facile à lire (c'est pas toujours le cas des philosophes) qui s'appelle traité d'athéologie. A lire ... | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: André : la trilogie (Ex rubrique Surprises) Jeu 25 Jan - 17:39 | |
| J'me disait aussi qu'il me dit quelque chose...j'habite a Caen et il me semble que mon prof de Philo nous en ait parlé... | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: André : la trilogie (Ex rubrique Surprises) Ven 26 Jan - 2:43 | |
| moi aussi j'le connais, il va a franprix a montreuil..... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: André : la trilogie (Ex rubrique Surprises) Ven 26 Jan - 11:52 | |
| - stef a écrit:
- moi aussi j'le connais,
il va a franprix a montreuil..... kilékon ! ... un philosophe à Franprix ... c'est presqu'une insulte ... méfie toi ce forum est plein de gens qu'ont la susceptibilité d'une huitre quand tu rajoutes le citron ... | |
|
| |
| |
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: André : la trilogie (Ex rubrique Surprises) Ven 26 Jan - 12:29 | |
| - Le senegaulois a écrit:
- mon avatar du moment c'est michel onfray ,
Bah oui,je le connais son frangin s'appelle Hugues et il se sape comme un poney!! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: André : la trilogie (Ex rubrique Surprises) Ven 26 Jan - 12:53 | |
| C'est le festival de la vanne à deux balles ... Moi aussi je le connais bien ... sa femme a gardé son nom de jeune fille, d'ailleurs ... Elle s'appelle Jessica Nettedebière-Onfray ... | |
|
| |
| Sujet: Re: André : la trilogie (Ex rubrique Surprises) Ven 26 Jan - 13:05 | |
| + + = Y'en a qui ont bouffer des clowns au petit déjeuner | |
|
| |
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: André : la trilogie (Ex rubrique Surprises) Ven 16 Fév - 2:46 | |
| Je me répète là mais vraiment cette version d'andré 1, je ne m'en lasse pas il faut qu'il la mette en boite. Stef rentre en studio l'enregistrer c'est un ordre | |
|
| |
Goldo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: André : la trilogie (Ex rubrique Surprises) Dim 18 Fév - 20:58 | |
| yes d'accord avec vous, le moment le plus jouissif du concert, cette version d'Andre, j'ai giclé dans mon calbarre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: André : la trilogie (Ex rubrique Surprises) Dim 18 Fév - 22:27 | |
| alors ne regarde pas rabbi jaccob..!! | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: André : la trilogie (Ex rubrique Surprises) Dim 18 Fév - 22:29 | |
| surtout le passage de la danse folklorique | |
|
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: André : la trilogie (Ex rubrique Surprises) Lun 19 Fév - 14:45 | |
| - eLmo a écrit:
- Peut-on passer du cirage sur des creepers léopard ? mmmh ...
la bête avait perdu ses taches.... noires pour nous Nicole | |
|
| |
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: André : la trilogie (Ex rubrique Surprises) Sam 17 Mar - 9:15 | |
| - lullule a écrit:
- Je me répète là mais vraiment cette version d'andré 1, je ne m'en lasse pas il faut qu'il la mette en boite. Stef rentre en studio l'enregistrer c'est un ordre
Le DVD s'impose en effet ...... | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: André : la trilogie (Ex rubrique Surprises) Lun 18 Juin - 10:59 | |
| Je confirme : cette trilogie est génialissime (on en viendrait à ne plus trouver de qualificatif ). A mettre effectivement en conserve... on ne peut pas en priver tous ceux qui n'auront pas la chance d'assister à un concert de cette tournée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: André : la trilogie (Ex rubrique Surprises) | |
| |
|
| |
| André : la trilogie (Ex rubrique Surprises) | |
|