| Antoine Loyer : Présentations | |
|
+3Nicole et André lullule eLmo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Antoine Loyer : Présentations Mer 10 Jan - 16:21 | |
| Chers interautes,
'ravi de lire des admirateurs de Sanseverino. Vous pouvez aller voir ma page : www.myspace.com/antoineloyer A très bientôt !
antoine |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Antoine Loyer : Présentations Mer 10 Jan - 16:45 | |
| Bon au début, vous me connaissez, j'ai tout de suite fait ... Mais comme : - d'une part Antoine est en fait un de nos nombreux forumeurs anonymes (inscrit depuis le 06/11) - et d'autre part je trouve qu'il a beaucoup de talent ... et ben du coup je me suis auto-modéré, et je vous invite à aller visiter son site ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antoine Loyer : Présentations Mer 10 Jan - 18:17 | |
| Merci elmo! le vert du poireau,est en haut. |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Antoine Loyer : Présentations Mer 10 Jan - 18:20 | |
| ... pas si sûr ... Ca dépend dans quel sens on le regarde ... | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Antoine Loyer : Présentations Mer 10 Jan - 19:51 | |
| Tu fais ton montage vidéo avec quoi Antoine ? C'est sympa l'ensemble, continue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antoine Loyer : Présentations Mer 10 Jan - 20:06 | |
| avec Windows Movie Maker, pas de quoi faire des chefs d'oeuvres. Mais enfin, c'est rigolo. Bye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antoine Loyer : Présentations Lun 12 Mar - 23:06 | |
| Et le 21 avril à la Bellevilloise, j'espère vous y voir ! |
|
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Antoine Loyer : Présentations Lun 12 Mar - 23:49 | |
| Plus j'y vais, plus ça me plait. Bon, ça fait un peu slogan pauvre mais ça a le mérite d'être sincère. Une porte inconnue s'ouvre, j'ai bien envie d'en savoir davantage. S'il t'en reste, mets en un de coté, on va passer commande. Je te souhaite le meilleur possible.
Anfré | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Antoine Loyer : Présentations Lun 12 Mar - 23:50 | |
| - Nicole et André a écrit:
- Plus j'y vais, plus ça me plait. Bon, ça fait un peu slogan pauvre mais ça a le mérite d'être sincère. Une porte inconnue s'ouvre, j'ai bien envie d'en savoir davantage. S'il t'en reste, mets en un de coté, on va passer commande. Je te souhaite le meilleur possible.
Anfré BOGGART | |
|
| |
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Antoine Loyer : Présentations Lun 12 Mar - 23:51 | |
| what's happen ? (suis inculte) | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Antoine Loyer : Présentations Lun 12 Mar - 23:54 | |
| Affenfion aux fautes de frappe Anfré !!! Anfré = Humphrey ?? Non??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Antoine Loyer : Présentations Lun 12 Mar - 23:54 | |
| anfré boggart l'acteur américain | |
|
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Antoine Loyer : Présentations Lun 12 Mar - 23:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Antoine Loyer : Présentations Mar 13 Mar - 0:03 | |
| André les gros doigts, j'avais pô vu, ça me soulage, j'ai cru avoir dit quelque chose d'intelligent. J'y aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Antoine Loyer : Présentations Mar 13 Mar - 0:08 | |
| - Antoine a écrit:
- Et le 21 avril à la Bellevilloise, j'espère vous y voir !
Après ce detournement impromptu je recadre le post Donc ANTOINE A LA BELLEVILLOISE le 21 AVRIL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antoine Loyer : Présentations Jeu 15 Mar - 2:15 | |
| - Nicole et André a écrit:
- Plus j'y vais, plus ça me plait. Bon, ça fait un peu slogan pauvre mais ça a le mérite d'être sincère. Une porte inconnue s'ouvre, j'ai bien envie d'en savoir davantage. S'il t'en reste, mets en un de coté, on va passer commande. Je te souhaite le meilleur possible.
Anfré Eh bah An(f)ré j'en ai, tu peux y aller. Bye ami. ant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antoine Loyer : Présentations Sam 14 Avr - 16:53 | |
| - Le senegaulois a écrit:
-
Donc ANTOINE A LA BELLEVILLOISE le 21 AVRIL Sorry for l'autopromo, c'est insupportable à faire. Mais, c'est samedi. Si vous ne bossez pas, Stef, Elmo, Rv Legeay, Cecile, venez m'embrasser ! Avec Sabeer Khan (harmonium, tabla, chant, gimbarde) le mec de mon avatare biseseses an |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Antoine Loyer : Présentations Sam 14 Avr - 17:00 | |
| c'est marrant, j'avais toujours lu "Antoine Lover" et pas Loyer, j'trouvais ça un peu nase aussi, comme nom de scène... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antoine Loyer : Présentations Sam 14 Avr - 17:17 | |
| Tu métonnes ! C'était le jeu de mot pas hilarant de Stef. Loyer c"est pas terrible non plus. MAis c'est comme ça. Après tout... |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Antoine Loyer : Présentations Sam 14 Avr - 17:21 | |
| Tu apprendras que stef fait toujours des jeux de mots hilarants, voire désopilants. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antoine Loyer : Présentations Sam 14 Avr - 17:51 | |
| - cacon a écrit:
- Tu apprendras que stef fait toujours des jeux de mots hilarants, voire désopilants.
Et c'est le fait de discuter qui est agréable; plus que le contenu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antoine Loyer : Présentations | |
| |
|
| |
| Antoine Loyer : Présentations | |
|