| Le trombinoscope des Sanseverinautes | |
|
+18minimacha Eliboubann Sylviane AdrienM Gygy friedchicken Gonzesse François stef lubna Lyn Corto lullule Julie eLmo Georgette zouzoulemanouche Healer 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
G. Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Sanseverinautes Lun 2 Avr - 12:42 | |
| - stef a écrit:
- ben c'est ton double micro (grave , vers le manche
pas le micro aigu) en tous cas c'est joli. Ba disons que ce jour là on avai eu des blemes de résonnances de son des basses...je sais pas si c'était dû à ça,mais je crois plutot que c'était l'ingé son qui se chiait un peu dessus à ce moment là... En tout cas merci,meme si c'est pas moi qui l'ai prise,cette photo!(Attends,imagine si j'arrivais à me prendre en train de jouer,je serais un vrai préstidi...préstigi...un vrai magicien! Une autre photo, pour m'amuser... Non en fait elles sont pas top...et je vois pas l'interet de me montrer comme ca,en plus | |
|
| |
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Sanseverinautes Lun 2 Avr - 18:27 | |
| - stef a écrit:
- AdrienM a écrit:
- la voila ma gueule....
j'étais triste la en même temps...la prochaine promis je ferais un sourire
geniale la tronche , soir fier adrien tu es le plus beau (de montreuil j'veux dire..) venant de toi je le prend bien...en même temps à montreuil, ça a beau être grand...les gens sont trop moches... surtout dans mon quartier.... | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Sanseverinautes Lun 2 Avr - 18:34 | |
| Qui se ressemble s'assemble!! Oh ça va, c'est pour déconner... | |
|
| |
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Sanseverinautes Lun 2 Avr - 18:43 | |
| tu rigoles...mais je suis sur qu'il y a un peu de vrai la dedans!! | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Sanseverinautes Lun 2 Avr - 20:42 | |
| Pour les cheveux - rien à voir - disons que ceux de Stef, on a un peu envie de passer les mains dedans... Dans les tiens, on doit s'emmêler les doigts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Sanseverinautes Lun 2 Avr - 20:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Sanseverinautes Lun 2 Avr - 20:53 | |
| Tu feras passer des drogues dures le 11. |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Sanseverinautes Lun 2 Avr - 21:11 | |
| Mais kilécon | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Sanseverinautes Lun 2 Avr - 22:02 | |
| - AdrienM a écrit:
- tu rigoles...mais je suis sur qu'il y a un peu de vrai la dedans!!
Je ne sais plus quel philosophe présocratique a dit(ou presque): "L' apparence n'a d'importance que Si l'on y pense... Mais quand même, coupe-toi les cheveux... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Sanseverinautes Lun 2 Avr - 22:14 | |
| Il a au moins une tête d'humain Adrien. |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Sanseverinautes Lun 2 Avr - 22:17 | |
| On doit pas être de la même espèce, alors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Sanseverinautes Lun 2 Avr - 22:19 | |
| Je parlais d'Elmo Gonzzzzzzzzz, qui a une tête inquietante, bien qu'il ai l'ar de bien jouer de la guitare. (en vrai Elmo à des cheveux et des jambes, un scandale). |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Sanseverinautes Lun 2 Avr - 22:46 | |
| - eLmo a écrit:
- cacon a écrit:
Mais quand même, coupe-toi les cheveux... Ah j'oubliais, tant qu'à faire, coupe la barbe aussi... Et pis vire les lunettes... Ah pis merde! Change tout!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Sanseverinautes Lun 2 Avr - 22:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Sanseverinautes Lun 2 Avr - 23:53 | |
| comment j'en prend plein la gueule la...
Antoine, il est sympa, j'ai senti un peu de soutien de son coté...
Mais..bon...je ne changerai rien...j'aime tellement quand on me compare à rahan, ou jésus, ou le cousin machin dans la famille adams...ou quand on m'appelle "madame" dans le bus...
Bref...depuis 10 ans je supporte ce genre de reflexions, alors vous pouvez y aller, je suis invinsible maintenant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Sanseverinautes Lun 2 Avr - 23:55 | |
| On s'en tape du forum (sans blague). On s'ennuie parfois, c'est tout. Faut l'avouer. En revanche : Bises réelles Adrien Mallarmé (Elmo aussi oh ça va (si il comprend)) |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Sanseverinautes Lun 2 Avr - 23:58 | |
| j'accepte tes bises Antoine...accepte les miennes en retour. | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Sanseverinautes Lun 2 Avr - 23:59 | |
| - AdrienM a écrit:
- comment j'en prend plein la gueule la...
Mais..bon...je ne changerai rien...j'aime tellement quand on me compare à rahan, ou jésus, ou le cousin machin dans la famille adams...ou quand on m'appelle "madame" dans le bus...
Bref...depuis 10 ans je supporte ce genre de reflexions, alors vous pouvez y aller, je suis invinsible maintenant... Cool AdrienM c pas ta fête on déconne c tout ! .... c sympas de nous avoir donner ta frimousse à voir....t'es beau comme ça change rien !....le principal c que tu te sentes bien comme ça le reste t'en as rien à cirer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Sanseverinautes Mar 3 Avr - 0:00 | |
| On a hate de voir ta gueule Elibouan, vas-y qu'on se marre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Sanseverinautes Mar 3 Avr - 0:02 | |
| - Eliboubann a écrit:
- AdrienM a écrit:
- comment j'en prend plein la gueule la...
Bref...depuis 10 ans je supporte ce genre de reflexions, alors vous pouvez y aller, je suis invinsible maintenant... Cool AdrienM c pas ta fête on déconne c tout ! .... c sympas de nous avoir donner ta frimousse à voir....t'es beau comme ça change rien !....le principal c que tu te sentes bien comme ça le reste t'en as rien à cirer ! T'inquietes, je ne le prend absolument pas mal. Tout le monde est gentil içi je trouve...c'est la première fois que je participe autant à un forum...alors...c'est pour dire...comme ça...enfin..tu vois...je veux dire que...enfin...vous êtes beaux un peu... non c'est vrai.... aller. je vous aime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Sanseverinautes Mar 3 Avr - 0:05 | |
| Allez avec un z
(trop compliqué, Elmo comprendra pas, areuh areuh) |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Sanseverinautes Mar 3 Avr - 0:06 | |
| C'est bon, Antoine, on a compris ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Sanseverinautes Mar 3 Avr - 0:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Sanseverinautes | |
| |