| Le trombinoscope des Sanseverinautes | |
|
+18minimacha Eliboubann Sylviane AdrienM Gygy friedchicken Gonzesse François stef lubna Lyn Corto lullule Julie eLmo Georgette zouzoulemanouche Healer 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Sanseverinautes Lun 26 Mar - 14:03 | |
| merde comment tu sais???
je suis grillé | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Sanseverinautes Lun 26 Mar - 20:19 | |
| Pas mal la photo gygy (sympa les lunettes customisées de Michel Pol )naref | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Sanseverinautes Lun 26 Mar - 20:22 | |
| - AdrienM a écrit:
- lookez at mon avatar...
c'est bien moi Fonzie...de Happy days....
Parce que en vrai...je ressemble un peu plus à Jesus qu'à Michel sardou... Au choix....je prefere ne pas me monter... On risquerai de me porter en triomphe...et puis de me cucifier juste après.
Vous préférez quoi? Euh hey l'autre il se prend pour ANDRE SUPER STAR Montre nous ta trombine qu'on juge | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Sanseverinautes Lun 26 Mar - 20:27 | |
| Déjà que ce n'est pas terrible de ressembler à ce Fonzie | |
|
| |
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Sanseverinautes Lun 26 Mar - 20:36 | |
| la voila ma gueule.... j'étais triste la en même temps...la prochaine promis je ferais un sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Sanseverinautes Lun 26 Mar - 20:42 | |
| Tu es gothique? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Sanseverinautes Lun 26 Mar - 20:44 | |
| - GonzS a écrit:
- Tu es gothique?
non pas du tout...j'ai juste des cheveux... t'en connais beaucoup des gothiques qui écoute sanseverino??? Moi non... Mais il y a quelques années, j'écoutais du heavy metal...alors forcement ça reste un peu | |
|
| |
| |
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Sanseverinautes Mar 27 Mar - 21:13 | |
| C marrant j'vous imaginais pas comme ça !
J'aurais pas du r'garder!...non pas ... vous êtes tous beaux et belles ! mais j'préférais laisser aller mon imagination... maintenant c trop tard y a une gueule sur vot'nom.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Sanseverinautes Mar 27 Mar - 22:50 | |
| Tout le monde sait que Jésus Christ était un hippie !! | |
|
| |
minimacha Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Sanseverinautes Mer 28 Mar - 1:21 | |
| Sinon, la version de Dogma, c'est que Jésus est Alanis Morisette...; ( vu sa gueule, normal qu'il ait envie de tuer des chiens après) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Sanseverinautes Mer 28 Mar - 14:13 | |
| c'est fou...les cheveux ça donne toujours des remarques pas possible... moi j'adore...en même j'ai basé toute ma réputation sur mes cheveux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Sanseverinautes Jeu 29 Mar - 20:42 | |
| - AdrienM a écrit:
- c'est fou...les cheveux ça donne toujours des remarques pas possible... moi j'adore...en même j'ai basé toute ma réputation sur mes cheveux...
Sans dec....., pour certains, leur force - plutôt leur assurance- se trouve dans leurs cheveux donc la longueur a une importance dans ce cas là.... Moi perso j'aime bien aussi les mecs aux cheveux longs ! ... Mais faut dire que la perche était tendue par l'auteur lui-même !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Sanseverinautes Jeu 29 Mar - 23:25 | |
|
Ouais, c'est la légende de Samson...il ne fallait surtout pas lui couper les cheveux, sinon il perdait sa force... Effectivement, c'est certainement une manière de se cacher des autres...une sorte de carapace contre la méchanceté quotidienne... en même temps un mec à cheveux longs pour certains, c'est une "tafiole" alors bon...le regard des autres est toujours moqueur...mais...j'ai resisté jusqu'içi...et j'aurais du mal et me les coupers...
| |
|
| |
G. Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Sanseverinautes Lun 2 Avr - 2:04 | |
| Voila moi meme...en concert... Est-ce que moi aussi j'ai l'air d'une "tafiolle" avec mes cheuveux longs???... ...parce que, ma foi, ca me ferait rire aux éclats (bouts sûrs)... Gniark | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Sanseverinautes Lun 2 Avr - 10:57 | |
| pas mal le potard lumineux.. | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Sanseverinautes Lun 2 Avr - 11:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Sanseverinautes Lun 2 Avr - 11:32 | |
| - Davidex a écrit:
- ça fait ambiance
...et de la lumiere aussi... | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Sanseverinautes Lun 2 Avr - 12:12 | |
| et ca fait pas buzzer les doubles bobines ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Sanseverinautes Lun 2 Avr - 12:14 | |
| - AdrienM a écrit:
- la voila ma gueule....
j'étais triste la en même temps...la prochaine promis je ferais un sourire
geniale la tronche , soir fier adrien tu es le plus beau (de montreuil j'veux dire..) | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Sanseverinautes Lun 2 Avr - 12:20 | |
| - Overmind a écrit:
- Voila moi meme...en concert...
Est-ce que moi aussi j'ai l'air d'une "tafiolle" avec mes cheuveux longs???...
Attention avec ce genre de guitares ya pas interet d'y avoir des snipers dans la salle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Sanseverinautes Lun 2 Avr - 12:29 | |
| - Davidex a écrit:
- Overmind a écrit:
- Voila moi meme...en concert...
Est-ce que moi aussi j'ai l'air d'une "tafiolle" avec mes cheuveux longs???...
Attention avec ce genre de guitares ya pas interet d'y avoir des snipers dans la salle. Ba pourquoi tu dis ça?!? Imagine,si j'avais une guitare noir,il aurait plus de mal à me voir!... ... ...Enfin je veux dire si on lui permet de faire son job correctement il pourra peut etre subvenir à ses besoins quotidien... ...jsuis partisant de la lutte contre le chom'du | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Sanseverinautes Lun 2 Avr - 12:31 | |
| - stef a écrit:
- et ca fait pas buzzer les doubles bobines ?
Si un peu... enfin moi je dis ca mais...je ne sais meme pas ce que c'est ces "doubles bobines" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Sanseverinautes Lun 2 Avr - 12:32 | |
| ben c'est ton double micro (grave , vers le manche pas le micro aigu) en tous cas c'est joli. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Sanseverinautes | |
| |
|
| |
| Le trombinoscope des Sanseverinautes | |
|