| L'OpéBars des Sanseverinautes. | |
|
+13eMma eLmo Le senegaulois Bob Sylviane lo bilou reivax Gonzesse Batdingue agnesb66 rvdud mamouche deglingo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: L'OpéBars des Sanseverinautes. Mer 23 Sep - 1:57 | |
| bon je suis un peu nul mais j'ai rien compris au mail du Dud ...déjà en saone et loire y vient pas le boss et en plus j'ai pas de bar.....faut que j'investisse dans une baraque à frites???? | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: L'OpéBars des Sanseverinautes. Mer 23 Sep - 12:39 | |
| . Arrête tes conneries mamouche Nan... en fait... c'est possible que je n'ai pas été super clair ! Bahhh... j'voulais tout dire sans trop en dire et c'était pas si évident (enfin j'me comprends) Mouais... ça s'arrange pas mon histoire ! BON ! En fait j'ai été contacté par Malika (Sony) qui a eu l'idée d'organiser des opérations bars comme ça s'était fait avant la sortie de l'album "Exactement" (Voir ici)Mais cette fois ci, l'idée serait que nous autres sanseverinautes, fassions ça nous même (on est passionné, on connait les bons coins près de chez nous, on se connait parfois, etc.) Sony fournirait tout un tas de lots à faire gagner genre des affiches dédicacées, des tee-shirts ou autres et j'en passe et des meilleurs ! Il y aurait aussi une sorte de concours des meilleurs vidéos persos issues de ces opérations ! via youtube ou autre... avec un Méga lot à la clé ! Tout ça n'est pas encore fait, il faut d'abord évaluer notre potentiel comme on dit ! Euhhh c'est mieux comme ça ? | |
|
| |
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: L'OpéBars des Sanseverinautes. Mer 23 Sep - 13:11 | |
| - rvdud a écrit:
avec un Méga lot à la clé !
Un sanseverino en carton grandeur nature ???? | |
|
| |
Batdingue Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: L'OpéBars des Sanseverinautes. Mer 23 Sep - 17:36 | |
| - agnesb66 a écrit:
- rvdud a écrit:
avec un Méga lot à la clé !
Un sanseverino en carton grandeur nature ???? Non c'est une faute de frappe. Il fallait lire un Mégalo(mane) ! Une nuit endiablée avec Sarko quoi. | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: L'OpéBars des Sanseverinautes. Mer 23 Sep - 20:50 | |
| | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: L'OpéBars des Sanseverinautes. Jeu 24 Sep - 0:20 | |
| D'accord ! L'idée est cool ! J'suis sûr qu'on pourrait faire une truc sympa sur lorient comme on avait fait l'émission live diabolo concept à la terrasse d'un bar. | |
|
| |
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: L'OpéBars des Sanseverinautes. Jeu 24 Sep - 0:40 | |
| j'attends une réponse d'un bar de nuit sur Perpignan : le Tio Pepe. C'est un super pote qui est aux commandes !! je pense que ça devrait le faire. J'ai transféré le mail.... je vous tiens au jus | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: L'OpéBars des Sanseverinautes. Jeu 24 Sep - 1:35 | |
| pour moi c'est ok je l'ai déjà dis au Dud j'ai le bar j'ai les clients manque plus que le plus important | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: L'OpéBars des Sanseverinautes. Jeu 24 Sep - 9:36 | |
| bon stef viens faire un tour en saone et loire !!!!!!!! lo tu connais plein de monde ici???t'as bien un patron de bar dans tes relations??????? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'OpéBars des Sanseverinautes. Jeu 24 Sep - 11:30 | |
| Allez hop c'est bon pour Perpignan !!!!! | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: L'OpéBars des Sanseverinautes. Jeu 24 Sep - 14:18 | |
| - mamouche deglingo a écrit:
- bon stef viens faire un tour en saone et loire !!!!!!!!
lo tu connais plein de monde ici???t'as bien un patron de bar dans tes relations??????? ben vi...... d'un bar à musique surtout si on considère qu'on est dans la grande banlieue de Lyon c'est peut être jouable.... j'en parle au Dude ce soir | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: L'OpéBars des Sanseverinautes. Jeu 24 Sep - 15:21 | |
| Voilà une idée qui a du succès DSL mais ce n'est pas faisable pour moi je vais seulement dans les bars quand je balade et n'en fréquente pas un en particulier | |
|
| |
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: L'OpéBars des Sanseverinautes. Jeu 24 Sep - 17:53 | |
| hey, bijour tous toutes, bah oui c'est possible ça dans le coin, je connais deux lieux où ça le ferait bien. comment c'est-y que ça se passe concrètement? y a que le côté "bosser gratos pour Sony" qu'est pas très engageant!!! mais bon c'est pour la bon'cauz on va dire ! | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: L'OpéBars des Sanseverinautes. Jeu 24 Sep - 22:07 | |
| - Bob a écrit:
- hey, bijour tous toutes, bah oui c'est possible ça dans le coin, je connais deux lieux où ça le ferait bien. comment c'est-y que ça se passe concrètement?
Pas de modalités pour l'instant puisque rien n'est encore fait ! D'ailleurs, il n'y a pas encore grands volontaires - Bob a écrit:
- y a que le côté "bosser gratos pour Sony" qu'est pas très engageant!!! mais bon c'est pour la bon'cauz on va dire !
C'est vrai Bob, ce côté là pourrait être un peu gênant, mais vu la crise du disque, ils ne feraient de toute façon rien de cette envergure ! Ben quand même j'aurais cru que ça interesserait plus de monde Pour l'instant, il n'y a que : 2 Lyon - 1 Perpignan - 1 ~Luxembourg - 1 Toulouse - 1 Rennes..... | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: L'OpéBars des Sanseverinautes. Jeu 24 Sep - 22:18 | |
| - Bob a écrit:
- hey, bijour tous toutes, bah oui c'est possible ça dans le coin, je connais deux lieux où ça le ferait bien. comment c'est-y que ça se passe concrètement? y a que le côté "bosser gratos pour Sony" qu'est pas très engageant!!! mais bon c'est pour la bon'cauz on va dire !
J'ferai bien le rabatteur pour aide et action, action contre la faim ou sortir du nucléaire mais pour une major ça bloque presque ça grince ... même pour un bon gars de chez nous qui nous réchauffe les feuilles ... just my way | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: L'OpéBars des Sanseverinautes. Jeu 24 Sep - 22:53 | |
| Il viendrait à Bourges ou pas? J'ai un contact... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: L'OpéBars des Sanseverinautes. Ven 25 Sep - 0:06 | |
| Moi j'ai pas reçu de mail ... je sens la rillette ... De toute façon, j'en connais pas, des bars ... | |
|
| |
| |
| |
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: L'OpéBars des Sanseverinautes. Ven 25 Sep - 1:42 | |
| Ah bon j'ai toujours pas compris!!! Il s'agit d'une présentation de l'alboum en avant première avec écoute et tout ça mais EN PRÉSENCE de Stef ??? Ou pas? Sinon, moi c'est pas sur Lyon, c'est Nord Ardèche (le Boss est venu dans le coin plusieurs fois...). Et puis vu que ça sort bientôt c'te galette, j'imagine que ça doit se faire dans pas trop longtemps (si ça se fait) nan? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: L'OpéBars des Sanseverinautes. Ven 25 Sep - 10:43 | |
| Mais non il se déplace pas ... c'est Birgitt qu'a rien compris ... - Spoiler:
comme d'hab
Il a sûrement assez de boulot pour pas aller distribuer des pin's ! | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
| Sujet: Re: L'OpéBars des Sanseverinautes. Ven 25 Sep - 11:25 | |
| - eLmo a écrit:
- Moi j'ai pas reçu de mail ... je sens la rillette ...
... Salut eLmo, nan nan, ça va j'te jure Nan... en fait, ton mail de contact n'était plus bon (chez tiscali) mais c'est rectifié. | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: L'OpéBars des Sanseverinautes. Ven 25 Sep - 14:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'OpéBars des Sanseverinautes. Ven 25 Sep - 15:52 | |
| MAIS VOUS ETES NASES OU VOUS LE FAITES EXPRES ,,,,,, C'est pourtant clair..... | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: L'OpéBars des Sanseverinautes. Ven 25 Sep - 15:53 | |
| | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: L'OpéBars des Sanseverinautes. Ven 25 Sep - 16:56 | |
| J'vous rassure j'avais pas compris non plus... Mais moi j'ai des excuses.... - Spoiler:
.....j'suis blonde ...
' Y a suffisamment de piliers de bar ici pour assurer la promo.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'OpéBars des Sanseverinautes. | |
| |
|
| |
| L'OpéBars des Sanseverinautes. | |
|