| qu'est ce que créer ? | |
|
+10lubna bilou eLmo Lyn François lullule Sylviane Julie Healer shadock la pompe 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: qu'est ce que créer ? Mar 23 Jan - 16:50 | |
| Zeeeeeeeeeen Sylviane ... Zeeeeeeeeeeen ! | |
|
| |
mathias Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: qu'est ce que créer ? Mar 23 Jan - 18:16 | |
| heuuuuu bonne année à tous | |
|
| |
lubna Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 64 Age : 58 Localisation : au sud et un peu à l'ouest Emploi : scribouilleuse amateur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: qu'est ce que créer ? Mer 24 Jan - 9:54 | |
| pas ici pour prouver mais non plus approuver tout et n'importe quoi !
bref, les brêves les plus courtes sont les meilleures
je va donc éviter le mi face au sol, et fermer ma goule en rime
le peu de fantaisie, le trop de catégories, m'emmerde les restrictions, humiliations, m'ennervent, les pince-sans rire les pique sourire observent et alors ? c'est un tort ? d'écrire? au plaisir des prochaines remarques dernières démarques caustico-démagogiques, moi perso je me pique de rien savoir toujours y croire
en un mot : la poèsie emmerde ou amuse, jamais elle n'abuse ! tchoooooooooooooo, wouuuuuuuu | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: qu'est ce que créer ? Mer 24 Jan - 11:40 | |
| Hé bé dites donc.... je m'absente deux jours de chez moi et que lis-je en rentrant ??? .... Enfin un échange intéressant à parcourir, même si c'est pour se frictionner un peu ... c'est toujours échanger ! ... Et puis, pas de quoi fermer un topic pour si peu, ça reste very soft chez Stef ... j'ai connu des engueulades mémorables ailleurs et ce n'est pas pour ça que les sujets étaient verrouillés (dès l'instant que les propos restent corrects et qu'on ne tombe pas dans les injures). Si dès que le ton monte un peu et que l'on s'éloigne du consensuel tout est bloqué, je n'appelle pas ça un forum "vivant".... enfin moi je dis ça hein !!! Quant à se prendre pour des poètes de génie, là je crois qu'il faut raison garder. Des milliers de gens s'essaient à l'écriture, il suffit de parcourir le Net pour s'en rendre compte. Stef joue aussi bien avec les notes et les sons qu'avec les mots, et il fallait bien s'attendre à ce que son forum attire des amoureux de l'écriture. Loin l'idée, je pense, à ces gens-là de se comparer à lui mais pendant que certains s'essaient à parfaire leurs pompe sur leur guitare ou à imiter un petit chorus de Django, les autres tentent de jongler avec les mots.... et avec humour la plupart du temps il faut quand même l'avouer ! Ne vous inquiétez pas, moi non plus je n'arrive pas forcément à suivre les délires de Shadock mais sans vouloir faire de compliments gratuits à qui que ce soit... je trouve plutôt rassurant de constater qu'il y a encore des gens comme lui et d'autres sur ce forum pour avoir autant de fantaisie... (ce qui est bien dans l'esprit Sanseverino je trouve, non ?) - Le senegaulois a écrit:
- T'es pas sensible à la prose du Shadock tu ignores.
Basta ... I agree tout à fait Le Senegaulois. Ou alors, mais Shadock, Lubna et les autres ne seront peut-être pas d'accord, parce que ça devient plus "réducteur"... on fait comme je l'ai fait "ailleurs" : créer un fil "le coin des scribouilleurs" (oui, j'ai bien dit scribouilleurs, parce qu'on ne se prend pas pour autre chose) ou chacun dépose ses textes en vers ou en prose, où on organise nos délires d'Arthur, etc... Ceux que ça n'intéressent pas, ne cliquent pas épicétou !!! Et puis dans les autres fils, eh bien on écrit... disons... euh... en "normal" quoi !!! Mais ce n'est qu'une suggestion... Et puis si certains d'entre vous nous mettent des chtites videos où ils nous jouent un peu de guitare manouche (ou autre), je n'aurai rien à y redire. Je ne penserai pas non plus qu'ils veulent se la péter, je trouve ça juste sympa de vouloir faire partager... Désolée d'avoir fait un peu long... mais votre petit échange m'a bien inspirée ce matin | |
|
| |
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: qu'est ce que créer ? Mer 24 Jan - 12:03 | |
| Objectif du sujet : Créer .. Ben voilà : objectif atteint ... | |
|
| |
friedchicken Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 219 Age : 56 Localisation : pays du P'tit Quinquin Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: kro for ce mystrious Shadock.... Mer 24 Jan - 12:20 | |
| Kro for pour créer l'Bordel la Pompe!
MICHTO? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: qu'est ce que créer ? Mer 24 Jan - 12:38 | |
| C'est marrant comme on est tous d'accords, mais pas de la même façon ... - Lyn a écrit:
- I agree tout à fait Le Senegaulois. Ou alors, mais Shadock, Lubna et les autres ne seront peut-être pas d'accord, parce que ça devient plus "réducteur"... on fait comme je l'ai fait "ailleurs" : créer un fil "le coin des scribouilleurs" (oui, j'ai bien dit scribouilleurs, parce qu'on ne se prend pas pour autre chose) ou chacun dépose ses textes en vers ou en prose, où on organise nos délires d'Arthur, etc... Ceux que ça n'intéressent pas, ne cliquent pas épicétou !!! Et puis dans les autres fils, eh bien on écrit... disons... euh... en "normal" quoi !!! Mais ce n'est qu'une suggestion...
Contrairement à ce qui a pu être dit ici ou là, c'est exactement ce que je proposais ... juste avant de m'emporter un chouïa Pour les vidéos musicales, comptez pas sur moi, là non plus je frise pas le génie ... | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 56 Localisation : pays du P'tit Quinquin Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: ...payer en pains au lait... Mer 24 Jan - 13:06 | |
| - lubna a écrit:
- ça me fait penser à l'école, genre j'ai mes chouchous en la classe... hummm
J'ai fait ma Rentrée des Classes ici y'a quelques jours et j'arrive pas à repérer de qui j'aurais intérêt à acheter la protection pour ensuite le payer en pains au lait ( Aldebert si tu lis ici...) Ayant décidé de m'en sortir toute seule comme une grande ancienne petite, je démarre tout d'suite maintenant une cure hyper vitaminée, je regarde pas trop la photo de Lubna, je prends rdv chez un psy et j'verrai bien.... mais j'aimerais bien rester... | |
|
| |
Nombre de messages : 64 Age : 58 Localisation : au sud et un peu à l'ouest Emploi : scribouilleuse amateur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: qu'est ce que créer ? Mer 24 Jan - 13:20 | |
| dis donc le poulet ou la poulette : quoi ma gueule ? qu'est ce qu'elle a ma gueuleeeeeeeeeee ? ah que Johnny je l'arrange à coups de boule, t'inquiète d'ici bientôt je ressemblerais à rambo | |
|
| |
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: qu'est ce que créer ? Mer 24 Jan - 13:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que créer ? Mer 24 Jan - 13:29 | |
| pensée du jur :
Je cherche quand je veux
Je trouve quand je peux
Einstein | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que créer ? Mer 24 Jan - 18:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que créer ? Mer 24 Jan - 18:53 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que créer ? Mer 24 Jan - 19:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que créer ? Mer 24 Jan - 19:03 | |
| je sens comme une pointe de jalousie, j'assume parfaitement mes 40 balais, assume tes 38 ok ? ben montre la tienne qu'on cause un peu ok ? | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que créer ? Mer 24 Jan - 19:05 | |
| tiens Elmo, il dit rien, si ça c'est pas de la provoc ? ben alors ?????
non je me dégoutes pas, vu que je suis une jolie femme et alors ? je devrais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que créer ? Mer 24 Jan - 19:13 | |
| - lubna a écrit:
- je sens comme une pointe de jalousie
C'est EXAC-TE-MENT ça....Tu l'as compris....j'chu même carrément jalouse, genre la pointe, c'est plutôt un capinrocune... sorry pour ce qui a pris le chemin d'une big maladresse (autour du mot dégoût, là, y'a grosse plantade...) ET D'1! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: qu'est ce que créer ? Mer 24 Jan - 19:13 | |
| Ca se confirme, vous êtes complètement barrés ... Moi je lis : - friedchicken a écrit:
- t'a pas choisi la tof' où tu dégoûtes quoi!...
Ce qui est jusqu'à nouvel ordre un compliment ! Et ça vire au "ouais c'est nul", "tu t'es vu d'abord ?" ... Alors quitte à faire ***** le monde entier : NON à la susceptibilité exacerbée !... ah oui, et NON aux gamineries, aussi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que créer ? Mer 24 Jan - 19:16 | |
| bon ok j'assume l'erreur en ce cas, c'est pas susceptibilité mais sensibilité, et plusieurs jours que c'est pas ok, donc vais éviter vos parages puisque je n'entends rien à ce qui est dit | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que créer ? Mer 24 Jan - 19:20 | |
| pas envie de fighter, bises à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que créer ? Mer 24 Jan - 19:39 | |
| Qu'est-ce qui t'arrive Chérie? disait ... à ... C'est qu'j'ai ach'té le dernier Sansé... OK mais pitié parc'qu'à chaque fois t'l'écoutes trop fort! Mets-le dans'l'tiroir derrière Salvador... Moi j'ai les gambettes qui m'démangent tout comme Nicole Dansons et sors bien ta p'tite bedaine... La chance qu'on a de s'laisser prendre tout l'temps comme ça par tous ses airs Allez! Tous aux prochains concerts!... Et certains chantaient: On a troqué un peu d'monnaie Contre des tâches bien cadrées Combien d'pas d'danse on se l'demande on a bloqué Si l'Big Boss is rich on peut l'être aussi On a tout c'qui faut avec Sansévériii Combien de jours en attendant l'prochain concert à Paris? Liz Taylor is rich, Stéph is so tonish... (possible de décliner avec funish, facultish, a genish....) signé: une étudiante inscrite au département "scribouille" d'Harvard et qui simplement adoooore aussi Jonasz..... ( C'est celui qui chante aussi que ..."L'air que l'on respire, c'est le même pour tous".... mais, à mon humble connaissance, il a encore rien écrit sur l'aire du web....) | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: qu'est ce que créer ? Mer 24 Jan - 22:49 | |
| heu... et puis non | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: qu'est ce que créer ? Mer 24 Jan - 22:59 | |
| C'est rien Healer... calme toi !!! Kèstafumé chicken run ce soir, je peux en avoir un peu ??? | |
|
| |
| Sujet: t'en veux? Jeu 25 Jan - 8:58 | |
| euh... jamais avant d'partir au boulot...ça m'aiderait pas vraiment pour c'que j'ai à y faire....mais... me tentes pas: ça s'ra sans doute bien PIRE! pr contre essayes, si t'as une seconde à perdre et dans l'état qu'tu veux, non pas sur l'air du Tra la la la mais sur celui de Le Père et la terre...tu verras, ça l'fait un peu... siiiii, j'te jure! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est ce que créer ? | |
| |
|
| |
| qu'est ce que créer ? | |
|