| qu'est ce que créer ? | |
|
+10lubna bilou eLmo Lyn François lullule Sylviane Julie Healer shadock la pompe 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: KEKEYA ? Mar 19 Déc - 18:34 | |
| pourquoi faudrait il qu'eLmo agisse ? on à fait KEKECHOSE de grave ? allez vas y eLmo LACHES TOI que je vois ce que ça donne quand tu le lâches... je veux bien soutenir la comparaison ...
pourtant j'ai arrêté le masochisme ça me plaisait trop !
mon amie m'appelle LA PESTE .. alors attention ! | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: qu'est ce que créer ? Mar 19 Déc - 18:49 | |
| Comme dit Sansev',à force de pomper,on devient Narvalo... | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: qu'est ce que créer ? Mar 19 Déc - 18:51 | |
| la pompe à snober alors | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: qu'est ce que créer ? Mar 19 Déc - 18:52 | |
| C'est Snob'solète! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: qu'est ce que créer ? Mar 19 Déc - 18:58 | |
| Ce post part complètement en vrille ! Mais mal m'en prendrait de le modérer, puisque de création nous parlons (en attendant, le shadock, il a l'air d'avoir bien pompé sur le narguilé ...) | |
|
| |
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: FARPAITEMENT ! Mar 19 Déc - 19:09 | |
| qu'il part en vrille mais comment pourrait il en être autrement ?
Voyons où nous arriverons ......
alors eLmo es tu modérateur ou bien agitateur deLmots ou bien deLmaux ?
et pis déjà êtes vous retourner à la Génèse ?
Moi amateur de Narguillé ? c'est naturel chez moi ......
allez eLmo fâches toi tout rouge qu'on voit ce que ça donne ! | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: qu'est ce que créer ? Mer 20 Déc - 0:16 | |
| alors là moi c'est la bille derennes le gars là il a rien compris au post continuez comme vous voulez mais moi y comprends pas ce que les gens y disent . la bille quoi!!! | |
|
| |
| Sujet: Alors ~~~~ Ko ment ça marche ? Mer 20 Déc - 15:40 | |
| bijur ...
Le Nruc (truc) c'est de lâcher prise .......
Simplement dire (par quelques mots) ... sans réfléchir .. ce que t'inspire ....
soit le texte de Sonia Rykiel ... soit en Slamant le texte ... ou bien dire ce qu'évoque pour toi (pour tout ceux qui liront le sujet) le mot création ....
de la poésie de bistrot ... aux mots qui soulagent des maux .... ou qui parle d'eLmo .. (sourires) .....
ou bien de Sansevérino .... peut importe ....
le truc c'est de lâcher des mots, les mélanger, au grès des délires de chacun ..... récupérer des mots de chacun, les harmoniser, enrichir, compléter ... tout ça tout ça ......
Suis je clair les Zamis ....... ?
l'écriture automatique c'est pas mal non plus (la chanson Exactement) en parle très bien aussi ....
A vos plumes .....
et bons vents ~~~~~bon van ..... Bhon vamps .. ~~~~ | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: qu'est ce que créer ? Mer 20 Déc - 19:41 | |
| Scusez moi m'sieur dames, je voudrais pas interférer dans votre débat, mais va savoir pourquoi, je pense subitement à une réplique culte d'une petite série que j'aime bien, dans laquelle le roi Arthur dit à Perceval : "Non moi j'crois qu'il faut qu'vous arrêtiez d'essayer de dire des trucs ! Ca vous fatigue, déjà, et pis pour les autres vous vous rendez pas compte de c'que c'est ! Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...!!! J'pourrais vous tuer j'crois...de chagrin hein..."(ah ben oui chacun sa culture, il a fallu que je choisisse entre M6 et La Pléïade ... ) Cela dit, ceux qui ont envie de lâcher prise et de se remuer la plume, allez-y, hein ! | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: qu'est ce que créer ? Jeu 21 Déc - 0:55 | |
| moi j'ai compris que je comprends rien a la philo du shadock et pourtant j'aime le hard rock................ for those about to rock we salute you
Dernière édition par eLmo le Jeu 21 Déc - 0:58, édité 2 fois | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: qu'est ce que créer ? Jeu 21 Déc - 1:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: MELANGEONS LES MOTS ....... Jeu 21 Déc - 13:20 | |
| - eLmo a écrit:
- Scusez moi m'sieur dames, je voudrais pas interférer dans votre débat, mais va savoir pourquoi, je pense subitement à une réplique culte d'une petite série que j'aime bien, dans laquelle le roi Arthur dit à Perceval :
"Non moi j'crois qu'il faut qu'vous arrêtiez d'essayer de dire des trucs ! Ca vous fatigue, déjà, et pis pour les autres vous vous rendez pas compte de c'que c'est ! Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...!!! J'pourrais vous tuer j'crois...de chagrin hein..."
(ah ben oui chacun sa culture, il a fallu que je choisisse entre M6 et La Pléïade ... )
Cela dit, ceux qui ont envie de lâcher prise et de se remuer la plume, allez-y, hein ! La suite sur le sujet : MELANGEONS LES MOTS
Dernière édition par eLmo le Jeu 21 Déc - 13:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que créer ? Ven 19 Jan - 19:19 | |
| | |
|
| |
lubna Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 64 Age : 58 Localisation : au sud et un peu à l'ouest Emploi : scribouilleuse amateur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: qu'est ce que créer ? Dim 21 Jan - 21:50 | |
| Créer c'est valser entre les mots, sur le do, je te donne le la dessous les vers, et si le si, te pose souci, y' a toujours le sol pour les bémols, créer c'est swinguer, la tête en l'air, pas à deux mi, mais toute entière, je te lance le fa, face contre terre, tu prends les ré, comme raies de lumière | |
|
| |
friedchicken Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 219 Age : 56 Localisation : pays du P'tit Quinquin Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: ...Créer... Lun 22 Jan - 8:55 | |
| - Healer a écrit:
- halala ces stylistes...
Halala ces parfumeurs.... Beau Jour, Tiens, en enl'vant mon sapin ce week end j'ai r'trouvé mon vieux slam de Noël...le voici en réchauffé: ...Créer c'est dès qu'tu penses à quelque chose et que tu l'élabores, le mets en actes... Quand tu investis le Champ des Possibles Dès que tu modifies l'environnement Et parfois ça tient pas à de grandes choses Il faut créer pour vivre et donc vivre pour créer... Pour Créer 'Faut Oser S'exprimer S'amuser Ca Fait Exister Mais 'Faut pas Craindre de s'Planter C'est se Situer dans c'que les Autres ont d'jà Fait Créer c'est s'Trouver et aux Autres la Place Laisser Créer c'est Risquer que melow melow melow... Tout c'que t'entreprends finisse par râter... Zobuzomeu Galliana | |
|
| |
| Sujet: LE PRETEXTE ...... Lun 22 Jan - 21:17 | |
| Le Prétexte Je roulais sur mon Solex Sur la départemental d’Aix J’avais un rendez vous avec une future ex En retard, 21 h 20 à ma Rolex Quand tout à coup je crève sur un silex Je continue à pied, perplexe J’arrive au pied de l’appartement d’Alex Je monte l’escalier de son Duplex Elle était là, devant un plateau télé menu Tex Mex les cinq dernières minutes avec Raymond Souplex coquine, elle dégrafe son soutien gorge Playtex Je sors de mon pantalon mon membre Convexe Elle s’allonge, sur le sol Gerflex Lascive, elle me parle Latex Je fouille mes poches par Réflexe Je tombe sur une boîte de Kleenex Un tube d’Humex Merde ! j’ai oublié mes Durex Je lui souris de peur qu’elle ne se Vexe Elle me dit : vu le Contexte Désolée de te mettre à l’Index Annexe : Si Solex rime avec No Complexe Si pas Durex alors No Sexe :albino: Pour Ubna : Sacha guitri disait : Ah si le tango rimait avec horizontal ... :pirat: | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: qu'est ce que créer ? Lun 22 Jan - 22:30 | |
| on essaye de faire du (mauvais) Gainsbourg, Shadock?.. comment te dire adieu... | |
|
| |
| |
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: qu'est ce que créer ? Lun 22 Jan - 22:56 | |
| Quand il est mort, le poète, Quand il est mort, le poète, Tous ses amis, Tous ses amis, Tous ses amis pleuraient. | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: kes ke creer Lun 22 Jan - 22:59 | |
| - shadock la pompe a écrit:
- Le Prétexte
Je roulais sur mon Solex Sur la départemental d’Aix J’avais un rendez vous avec une future ex .......................
Plutôt drole et creatif | |
|
| |
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: qu'est ce que créer ? Lun 22 Jan - 23:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que créer ? Mar 23 Jan - 0:02 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: qu'est ce que créer ? Mar 23 Jan - 0:09 | |
| J'ai remarqué que tu t'en tapes ... - shadock la pompe a écrit:
Comment te dire Adieu ? les plus génés s'en vont ...... Redonne-moi des leçons de modo, parle moi de démocratie et de liberté, ça m'interesse ... | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est ce que créer ? Mar 23 Jan - 0:19 | |
| au moins j'attaque pas directement les gens .... c'est tout ..
Après c'est toi qui voit .... car il n'en es pas à son coup d'essai ... j'ai beau envoyer des messages privés ....
Mais rien n'est grave ......
Allez ciao ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est ce que créer ? | |
| |
|
| |
| qu'est ce que créer ? | |
|