Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: Sansev' en couverture du magazine Guitar Unplugged Mar 19 Déc - 23:23
lullule a écrit:
Le plus simple est que tu ailles jeter un coup d'oeil dans une librairie pour feuilleter le mag tiens d'ailleurs tu me dira si c'est bien ça m'interesse
Bah!Pourquoi qu'il se marre comme ça Lululle le chat?
Bon ben pourquoi pas après tout!
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Sansev' en couverture du magazine Guitar Unplugged Mer 20 Déc - 0:18
François a écrit:
Combien y a-t-il de pages sur Sanseverino? Nan parce que des fois,ils abusent un peu en attirant le client avec la couv'.24 pages "Matos",le prod d'Alanis Morissette perso,je m'en fous un peu...Thomas Dutronc teste la Castellucia,faut voir. Combien ça coûte d'ailleurs? Depuis la démocratisation du Net qui regorge de trucs intéressants,j'achète plus de magazines,c'est quand même un peu la carotte style 40 balles lues en 5mn
malgré le fait que l'article soit intéressant...on peut dire que c'est un peu 40 balles lues en 5 mn oui...
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: Sansev' en couverture du magazine Guitar Unplugged Mer 20 Déc - 0:24
Healer a écrit:
malgré le fait que l'article soit intéressant...on peut dire que c'est un peu 40 balles lues en 5 mn oui...
OK merci Healer,reçu!
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Sansev' en couverture du magazine Guitar Unplugged Mer 20 Déc - 1:52
François a écrit:
lullule a écrit:
Le plus simple est que tu ailles jeter un coup d'oeil dans une librairie pour feuilleter le mag tiens d'ailleurs tu me dira si c'est bien ça m'interesse
Bah!Pourquoi qu'il se marre comme ça Lululle le chat?
Bon ben pourquoi pas après tout!
je me marre de te dire d'aller voir en librairie le contenu du mag et ensuite de me dire ce qu'il y a dedans, en fait ce que tu demandais à la base. Je ne me moquais pas de toi cher François (bienvenue sur le forum) mais de ma connerie c'est les fêtes, je pète les plombs traditionnellement à cette période
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Sansev' en couverture du magazine Guitar Unplugged Mer 20 Déc - 10:48
Joyeux Bordel, Lullule!
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Sansev' en couverture du magazine Guitar Unplugged Mer 20 Déc - 13:04
Merci healer, à toi aussi mais ou est passé la mère noël ?
François Suprême swingueur (gueuse)
Sujet: Re: Sansev' en couverture du magazine Guitar Unplugged Mar 26 Déc - 21:52
ON L'A FAIT CUIRE DANS LA CH'MINEE! (Un Bérurier Noir passe...)
Sujet: Re: Sansev' en couverture du magazine Guitar Unplugged Mar 26 Déc - 21:58
Ah ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui suivent
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sansev' en couverture du magazine Guitar Unplugged
Sansev' en couverture du magazine Guitar Unplugged