| Sansev' traine t'il par là... ou du moins un ami? | |
|
+9rvdud lullule stef François Healer Julie Lyn eLmo Jérome 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jérome Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Sansev' traine t'il par là... ou du moins un ami? Jeu 4 Jan - 4:37 | |
| Voila, je me suis enregistré sur ce forum car je cherche a joindre au plus vite Sanseverino... Pour quelles raisons? me direz vous!
Et bien je travaille à Strasbourg dans une association (association LUPOVINO) qui s'occupe des Gens du Voyage sédentarisés et je suis en train d'organiser une manifestation afin de briser la glace entre les Strasbourgeois tsiganes et non-tsiganes... Entre autres animations de cirque, d'écriture, d'expo photos et de jeux, je compte inviter des artistes a jouer qui seraient des ponts entre les deux cultures; Sanseverino joue à Strasbourg la veille, et ce serait un plaisir de le joindre en tant que parrain de la journée aux autres artistes manouches en vue. La fête serait le 28 avril 2007, le temps presse et à sa boite de prod' ils sont en vacances jusqu'a la semaine prochaine et le contactmail que j'avais avec lui de 2005 par l'association semble obsolète. La manifestation étant encore en projet avec la ville, je ne peux trop vous réveler de choses mais je le ferais très vite si cela se concretise, alors aidez moi ceux qui peuvent à faire en sorte en m'envoyant des infos en message privés ou directement a mon adresse:
jeromeburcklen@hotmail.fr afin d'évitez de divulguer cela sur le forum pour respecter Sanseverino.
Merci d'avance à qui peut m'aider!!! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Sansev' traine t'il par là... ou du moins un ami? Jeu 4 Jan - 11:58 | |
| Selon des sources mystérieuses, et après une longue enquête , il paraitrait qu'il traîne parfois dans le coin ... Nous allons donc le laisser lire ton message, et y répondre lui même, s'il est intéressé, ce qui serait à peine surprenant ! Ben oui, dans l'hypothèse où quelqu'un aurait des infos plus précises pour le joindre, je doute qu'il te les donne comme ça, directement, par respect pour Sanseverino ... (Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il rentre de vacances aujourd'hui ) (et non, de toute façon, je n'ai pas ses coordonnées ) | |
|
| |
Jérome Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Sansev' traine t'il par là... ou du moins un ami? Ven 5 Jan - 3:26 | |
| Rentrant moi aussi tout fraichement de vacances, pressé et fatigué, je n'avais pas vu que Stef trainait sur ce forum (ce qui ce matin ne m'a pas parrut surprenant vu sa qualité). C'est bon je n'ai plus besoin de vos coups de mains amicaux mais je vous assure dès à présent ma fidelité et vous promets de vous tenir au courant pour le 28 avril et ses suites.
merci à vous et encore bonne année!!! | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Sansev' traine t'il par là... ou du moins un ami? Ven 5 Jan - 12:17 | |
| Bonne chance Jérôme ! J'admire le boulot fait par des associations comme la tienne et j'espère de tout coeur que ton projet aboutira | |
|
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Sansev' traine t'il par là... ou du moins un ami? Ven 5 Jan - 13:31 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Sansev' traine t'il par là... ou du moins un ami? Lun 8 Jan - 18:29 | |
| Je profite de ce post pour rassurer tous ceux qui pourraient s'inquiéter du fait que Stef ne poste plus sur le forum depuis près de 3 semaines - bon déjà, il a droit aux vacances, et puis je pense qu'il a pas que ça à faire - mais ceci dit il est toujours aussi sympa, et il vient régulièrement nous lire ... - malheureusement il a un souci informatique, que nous tentons de résoudre à distance, avec Rvdud ! (j'en profite pour faire un appel à l'assistance en délire: quelqu'un parmi vous utiliserait-il un Mac, avec Firefox en navigateur ?) Voilà, j'éspère qu'il pourra passer vous expliquer tout ça lui même assez rapidement, et intervenir à nouveau sur le forum ... | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Sansev' traine t'il par là... ou du moins un ami? Lun 8 Jan - 23:27 | |
| heu oui mais pour l'aider il faudrait plus précis quant à la nature de son problème... tu en sais plus eLmo? sinon Stef peut me contacter par mp...Healer dépanne 24/24h | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Sansev' traine t'il par là... ou du moins un ami? Lun 8 Jan - 23:47 | |
| - Healer a écrit:
- heu oui mais pour l'aider il faudrait plus précis quant à la nature de son problème...
tu en sais plus eLmo? sinon Stef peut me contacter par mp...Healer dépanne 24/24h Ben non ... il peut pas te contacter par mp justement ... Son pb c'est que quand il veut répondre (à un message ou un mp), il n'obtient qu'une fenêtre toute grise dans laquelle il ne peut rien taper ... Bizarre, vous avez dit bizarre ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Sansev' traine t'il par là... ou du moins un ami? Mar 9 Jan - 0:13 | |
| bizarre effectivement... a-t-il essayé avec un autre navigateur que Firefox? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Sansev' traine t'il par là... ou du moins un ami? Mar 9 Jan - 0:23 | |
| ... sais pas ... pas de nouvelles depuis 14h ... ... faut-il prévenir les pompiers ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sansev' traine t'il par là... ou du moins un ami? Mar 9 Jan - 0:27 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Sansev' traine t'il par là... ou du moins un ami? Mar 9 Jan - 12:07 | |
| OOps ! J'ai merdouillé ... J'ai par mégarde effacé un message (... de ... hum ... Julie ...), qui disait en substance que peut être le problème viendrait des active X, ce qui est peut être pas bête ... Si, si, je jure que j'ai pas fait exprès ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sansev' traine t'il par là... ou du moins un ami? Mar 9 Jan - 12:35 | |
| sabotachhhhhhe! | |
|
| |
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Sansev' traine t'il par là... ou du moins un ami? Mar 9 Jan - 13:06 | |
| | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Sansev' traine t'il par là... ou du moins un ami? Jeu 11 Jan - 3:37 | |
| - eLmo a écrit:
- malheureusement il a un souci informatique, que nous tentons de résoudre à distance, avec Rvdud ! (j'en profite pour faire un appel à l'assistance en délire: quelqu'un parmi vous utiliserait-il un Mac, avec Firefox en navigateur ?) J'ai bien une solution...Acheter un p'tit PC tout con Nan c'est vrai autant pour la musique et ProTools,Mac on fait pas mieux. Autant pour Internet et les trucs de base PC fait mieux le boulot. Allez,on se cotise! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Sansev' traine t'il par là... ou du moins un ami? Jeu 11 Jan - 11:50 | |
| Il parait que la SACEM donne ses sous en janvier ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sansev' traine t'il par là... ou du moins un ami? Jeu 11 Jan - 12:11 | |
| | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: logiciel de droite Jeu 11 Jan - 12:54 | |
| ca y'est je repeux ca marhe ...j'allais sur safari alors que firefox c'est mieux et ca marche safari c'est vraiment un logiciel de driute .. bonne année a tous stef | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Sansev' traine t'il par là... ou du moins un ami? Jeu 11 Jan - 12:54 | |
| de droite pas de driute ... et en plus j'sais pus ecrire | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Sansev' traine t'il par là... ou du moins un ami? Jeu 11 Jan - 12:57 | |
| Bonne année à toi Stef, et heureux de ton retour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sansev' traine t'il par là... ou du moins un ami? Jeu 11 Jan - 13:02 | |
| merci en fait c'etait simple mais sa marchait pas ...mais grace a ma grande connaissance de l'informatique j'ai trouvé
en une semaine.. quel blair | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Sansev' traine t'il par là... ou du moins un ami? Jeu 11 Jan - 13:27 | |
| - stef a écrit:
- merci
en fait c'etait simple mais sa marchait pas ...mais grace a ma grande connaissance de l'informatique j'ai trouvé
en une semaine.. quel blair Grâce à une brillante assistance technique, oui ! Mais aussi, pourquoi soutenir pendant 3 jours que tu as Firefox, si tu as Safari ?!? Mmmhh ? | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Sansev' traine t'il par là... ou du moins un ami? Jeu 11 Jan - 13:48 | |
| Safari et Toast faut virer tout ça sur les mac et ne garder que Ptools | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Sansev' traine t'il par là... ou du moins un ami? Jeu 11 Jan - 13:51 | |
| Bonne Année,Mister Puisse 2007 te combler;Du succès,des concerts,des chansons,du sexe,des sous,de la zizique,plein de zizique! On t'attends avec impatience,le cul bien posé sur les fauteuils de l'Olympia... | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Sansev' traine t'il par là... ou du moins un ami? Jeu 11 Jan - 14:31 | |
| Euh... l'Amour... non ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sansev' traine t'il par là... ou du moins un ami? | |
| |
|
| |
| Sansev' traine t'il par là... ou du moins un ami? | |
|