| Le post des anniversaires ! | |
|
+50pistou Sapeur Mimi mamouche deglingo agnesb66 Barbbarra reivax Little Wing marianne Fanfan Cerise k-dox éric AdrienM cacon minimacha lartscenes ezam Davidex Gygy Eliboubann friedchicken joe durrex Gonzesse stef fred le bassiste stefaudo cecile carine Nicole et André lo François shadock la pompe lubna Le senegaulois Corto Healer zouzoulemanouche lena stefasn la chtite Lyn hevel lullule bilou Georgette Julie rvdud Sylviane eLmo valou_exactement 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 26 Fév - 16:04 | |
| | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 26 Fév - 18:11 | |
| - Healer a écrit:
- grognasse frustrée...
So smart !!!... la grande classe Healer !! | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 26 Fév - 18:21 | |
| - Lyn a écrit:
- Healer a écrit:
- grognasse frustrée...
So smart !!!... la grande classe Healer !! oui bouuuh c'est vraiment d'une vulgarité... enfin...bon annif' Joe! | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 26 Fév - 19:12 | |
| Je tiens à vous rappeler très chers forumeurs (ses) que ce post est celui des anniversaires et non des "railleries et autres" Je crois qu'un post à été créer pour ça...Défouloir....espace plaintes et râleries Alors allez-y et ensuite Joyeux anniversaire Joe | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 27 Fév - 0:17 | |
| | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Jeu 1 Mar - 22:07 | |
| bon anniversaire john francis!! (super ce gerald gentil) | |
|
| |
joe durrex Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Hondschoot Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: C'EST MA TOURNEE! ..boâeurp! 'scusez m'sieurs-dames . hiups! Dim 4 Mar - 21:13 | |
| Merci pour vos posts de bonanniversaire.... après les bals, les bandes, les 17 ans et le Bal du Sporting hier, je crois qu'un jeun de plusieurs jours....( beurp!) BON! avec quék'jours de décalage, j'vous invite à un cyber-souper pour mon anniv', ceux des autres et tout c'que vous voulez fêter,....si ça vous tente.... (moi, j'resterai allongé si ça vous fait rien..) AU MENU chez M'sieur Good Franquette: Viendez tous avec vos chopines (et aussi vos copines pour ceux qui en ont... :pirat: ) pour goûter c'te chtite bière élaborée avec du malt d'orge et des grains crus d'froment (bien bon pour l'transit tout ça!) Elle est à 7% (bah quoi?) et s'prénomme l'Angelus..... et là c'est le famous potjevleesch A MANGER FROID (ma mère elle dit toujours ça quand elle en offre que chaud ça vaut rien alors j'précise!..) c'est un p'tit plat en gelée bien d'chez nou'zot fait avec du poulet, du porc, du lapin et du veau cuisinés avec du genièvre (en jus et en baies) et on l'sert avec de la salade et des..DES...haricots verts?..benh non: DES FRITES BIEN SUR! et la gelée fond, s'étale et vient ouincher juss comme i'faut toutes les patates... putain! rien qu'd'y penser Buuurp... Vous m'excus'rez, moi, j'vous l'ai pas fait avec mes p'tites mains et mon p'tit doigt coincé mais, en principe, celle-là, c'est d'la bonne conserve! BON APP'! (vous m'excusez?....j'reviens!....) bUUUr | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 12 Mar - 0:43 | |
| Comme je travaille demain matin (il est l'heure pour moi là) je vais prendre les devants Joyeux anniversaire Lartscenes C'est aussi celui d'un autre mais il ne mérite pas | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 12 Mar - 0:53 | |
| Ah oui, il faut regarder le calendrier pour le anniv !! Aprés Lartscenes, c'est ... :albino: | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 12 Mar - 1:11 | |
| ... pfff ... même pas mal ... | |
|
| |
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 12 Mar - 8:52 | |
| | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
friedchicken Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 219 Age : 56 Localisation : pays du P'tit Quinquin Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 12 Mar - 11:31 | |
| Bon anniv Lartscenes ! | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 12 Mar - 11:49 | |
| Un très joyeux annif lartscenes | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 12 Mar - 11:53 | |
| , lartscenes ! | |
|
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 12 Mar - 13:09 | |
| Happy birthday Lartscènes | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 12 Mar - 14:00 | |
| JOYEUX ANNIF' lartscenes!!! | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 12 Mar - 14:47 | |
| bon annif' l'ami | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 12 Mar - 15:18 | |
| Bon anniv Lartscenes le même jour que "Magic Nelson" Monfort c'est pas du tout la même crèmerie heureusement. | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 12 Mar - 16:39 | |
| lartscenes ! rvdud. | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 12 Mar - 17:40 | |
| bon jour de naissance..lartscenes... un cadeau , des bougies un gateau pas bon mais joli voila | |
|
| |
ezam Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 12 Mar - 17:46 | |
| | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 12 Mar - 21:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! | |
| |
|
| |
| Le post des anniversaires ! | |
|