DANS LA SERIE ça continue... j'ai presque mourru...
+6
Bob
agnesb66
lullule
Goldo
jo
Gonzesse
10 participants
Auteur
Sujet: DANS LA SERIE ça continue... j'ai presque mourru... Mar 8 Déc - 23:09
Cet après midi, je prends la route pour aller m'occuper des démarches administratives suite au décès de Papa... Et puis, je me souviens plus bien mais je crois que j'ai mordu l'accotement meuble et boueux... La voiture a décollé pour aller d'abord piqué du nez dans un champ, et là... J 'ai fait des tonneaux de face puis latéraux... Puis çà tourne çà tourne çà tourne... On se demande si çà va enfin s'arrêter... La voiture a finalement finit sa course dans un fossé... ma voiture s'est une boite à chaussures... et moi je suis une miraculée de la route...
Bisou
Brigitte toute contusionnée, qui a mal mais qui n'a même pas eu peur...
PS: mettez vos ceintures de sécurité et acheter des voitures avec des airbags (latéraux et frontaux)
PS2: je vous laisse j'ai bobo...
jo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 218 Age : 47 Localisation : sud est à flanc de pinède (après y a les biches) Emploi : chômiste en reconversion ...de quoi d'ailleurs? Date d'inscription : 18/11/2009
Sujet: Re: DANS LA SERIE ça continue... j'ai presque mourru... Mar 8 Déc - 23:21
hou là là tu as vraiment eu de la chance
reposes toi , je te fais des bises tu en as vraiment besoin en ce moment misstinguette c'pas cool tout ça
Goldo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: DANS LA SERIE ça continue... j'ai presque mourru... Mer 9 Déc - 11:44
repose toi bien et bonne convalescence
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: DANS LA SERIE ça continue... j'ai presque mourru... Mer 9 Déc - 13:15
bon rétablissement Gonz, bises
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: DANS LA SERIE ça continue... j'ai presque mourru... Mer 9 Déc - 13:26
courage et bon retablissement !!!
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: DANS LA SERIE ça continue... j'ai presque mourru... Mer 9 Déc - 16:00
gonzesse y a des limites à la wok and woll attitude... calmos
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
Sujet: Re: DANS LA SERIE ça continue... j'ai presque mourru... Mer 9 Déc - 18:07
Bob a écrit:
gonzesse y a des limites à la wok and woll attitude... calmos
Ouais çà commence à bien faire...
Spoiler:
PS: la chaudière est cassée
Merci à tous les copines et copains
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: DANS LA SERIE ça continue... j'ai presque mourru... Mer 9 Déc - 19:21
Courage gonzesse et remets-toi vite en forme pour février
Sujet: Re: DANS LA SERIE ça continue... j'ai presque mourru... Mer 9 Déc - 20:52
Saint Sanseverino "priez pour moi", je veux viendre au concert...
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: DANS LA SERIE ça continue... j'ai presque mourru... Mer 9 Déc - 20:59
que la force soit avec toi Gonz
eMma Suprême swingueur (gueuse)
Sujet: Re: DANS LA SERIE ça continue... j'ai presque mourru... Mer 9 Déc - 21:56
Gonzesse a écrit:
Spoiler:
PS: la chaudière est cassée
super !! il ne gèle pas ..........
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: DANS LA SERIE ça continue... j'ai presque mourru... Jeu 10 Déc - 0:45
Tu t'es découvert des talents de cascadeuse !? Bon rétablissement gonzesse...
Sujet: Re: DANS LA SERIE ça continue... j'ai presque mourru... Jeu 10 Déc - 12:50
Ouais je vais chercher un tourneur!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DANS LA SERIE ça continue... j'ai presque mourru...
DANS LA SERIE ça continue... j'ai presque mourru...