A propos du Téléthon, c'est vendredi ou samedi qu'il passe à la télé? Parce que si c'est samedi, je vais pas pouvoir le voir car moi aussi je participe au Téléthon (non, non je ne serait pas au cotés de stef dans un studio parisien mais dans un dojo normand )
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
désolé je ne sais pas quand il passe exactement...mais apparement en cherchant sur le net c'est vendredi lors de la partie animée par Nagui "Paroles et Musique" de 23h50 à 2h30.
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
Je passe mon tour de me coltiner 48h de programmes pour le voir 4 minutes ...
Healer a écrit:
désolé je ne sais pas quand il passe exactement...mais apparement en cherchant sur le net c'est vendredi lors de la partie animée par Nagui "Paroles et Musique" de 23h50 à 2h30.
Ce qui ne fait plus que 2h40 de programmes pour Le voir pour une prestation directe de 4mn
( j'épluche pas assez mon programme télé, j'ai l'info sous le nez depuis jeudi).
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Téléthon ce vendredi 8/12/06 Sam 9 Déc - 4:31
Ben dis donc coup de bol, pile au moment ou j'allume la tv, j'entend Nagui dire : Sanseveriiinnnooo ! Donc il a chanté "Exactement" et "Dans la maison sur le port" le tout en trio GP Cremonini et son inséparable contrebasse et Xavier Tribolet à l'accordéon. Stephane lui avait sa Dupont avec micro Stimer. Il a enchainer les deux chansons enuite petit appel pour les dons au 3637 et voilà !
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Téléthon ce vendredi 8/12/06 Sam 9 Déc - 15:53
lullule a écrit:
Ben dis donc coup de bol, pile au moment ou j'allume la tv, j'entend Nagui dire : Sanseveriiinnnooo ! Donc il a chanté "Exactement" et "Dans la maison sur le port" le tout en trio GP Cremonini et son inséparable contrebasse et Xavier Tribolet à l'accordéon. Stephane lui avait sa Dupont avec micro Stimer. Il a enchainer les deux chansons enuite petit appel pour les dons au 3637 et voilà !
c'était vers quelle heure? moi j'ai lutté comme j'ai pu...mais...
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Téléthon ce vendredi 8/12/06 Dim 10 Déc - 1:18
Il était 2h du mat je crois
Sujet: Re: Téléthon ce vendredi 8/12/06 Dim 10 Déc - 1:50
lullule a écrit:
Il était 2h du mat je crois
arf non alors j'étais déjà dans les bras de ce de Morphée...
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Téléthon ce vendredi 8/12/06 Dim 10 Déc - 1:56
Tu la connais aussi cette Morphée Fais gaffe elle dort avec tout le monde
C'est con l'émission n'est plus regardable sur le site
Sujet: Re: Téléthon ce vendredi 8/12/06 Dim 10 Déc - 2:32
Dis moi Healer c'est Elvis ton avatar? il a l'air mal en point le king
Sujet: Re: Téléthon ce vendredi 8/12/06 Dim 10 Déc - 2:35
sylvianerbx a écrit:
Tu la connais aussi cette Morphée Fais gaffe elle dort avec tout le monde
C'est con l'émission n'est plus regardable sur le site
"elle"? Morphée est bel et bien un homme pourtant...le salaud... pour la ptite histoire c'est le fils d'Hypnos (le Sommeil) et de Nyx (la Nuit) dans la mythologie grècque...mais effectivement pour des raisons que j'ignore on l'associe souvent à une femme...
vala pour la ptite histoire maintenant il faut dormir les petiiiits...
Sujet: Re: Téléthon ce vendredi 8/12/06 Dim 10 Déc - 2:36
lullule a écrit:
Dis moi Healer c'est Elvis ton avatar? il a l'air mal en point le king
oui c'est bien le King... jolie la caricature naaan?
Sujet: Re: Téléthon ce vendredi 8/12/06 Dim 10 Déc - 2:44
Donc si je comprends bien healer ....si c'est un homme Fais doublement gaffe Bon eh bien moi .......si c'est un homme j'y vais .....dans ses bras
A demain
Sujet: Re: Téléthon ce vendredi 8/12/06 Dim 10 Déc - 2:47
sylvianerbx a écrit:
Donc si je comprends bien healer ....si c'est un homme Fais doublement gaffe Bon eh bien moi .......si c'est un homme j'y vais .....dans ses bras
A demain
bonne nuit sylvianerbx
en fait Morphée c'est une peu comme le père Noël: on se demande comment il fait pour être partout à la fois sur une seule nuit
Sujet: Re: Téléthon ce vendredi 8/12/06 Dim 10 Déc - 16:16
oui belle caricature, lèvre levée en accent circonflexe, on dirai presque Billy Idol